un départ...

(14/05/2008 - 01/2010)
Throk'
Adepte Spammeur
Posts: 265
Joined: 09 May 2008, 17:52
Location: France/Lorraine

Re: un départ...

Post by Throk' »

Snif tu ma pas citer :cry
lol
Aller a+ et reviens vite mon Tso
poison
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 12 May 2008, 02:02

Re: un départ...

Post by poison »

prend soin de toi tso , on t'adore :P
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

Re: un départ...

Post by tsonnix »

merci bocoup et je suis désoler throk mais il y a telment de monde que je savais pas par ou commancer :roll:
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

Re: un départ...

Post by tsonnix »

Je vous annonce que je vais peut-étre partir de la team étant donner que il y a plus de tournois pas de personne forte dans la team a par ange et ian. Etant donner qu'il n'y aura pas kro ben il y aura pas Framboise alias Etoile. Personne n'ais capable de savoir gérer une team AU MOINS NORMALEMENT ( kro tu as fait du bon boulot mais généralement tu n'alais pas jusqu'au bout des chose ( entre autre le tournois, la vidéo de la team qui finalment devais devenir un déssin animer qui finalment ne sera jamais fait ) et tu casse tout a la fin en partant ).
Pour vous dire franchement se que j'en pensse, a par les les personne qui parle sur le forum, donc pas toute les personnes de la team, la team est MORTE.
De plus, je vais habiter chez ma darrone dans la drome a 95% donc nous n'orions plus jouer ensemble pendant un 1 ans voir 2 ans avant que je revienne chez mon oncle et ma tante pour les vacs. Vous étes des gens sympas mais moi je recherche de l'action, du bon jeu de la populariter, et si possible faire des maps pour les plus grand joueurs.Je trouve que throk lui a une raison de ne pas faire son role de leader( qui justement te fait avoir toute la responsabiliter de la team( ce qui justement te fait partir de la team alors que auras tout le temps de t'entrainer et avoir du temps pour toi dans 1 semaine et demis quand throk reviendra de son BREVET qui lui OBLIGE a ne pas pouvoir étre sur le pc pour pouvoir se consentrer correctement ) sur les épaules ) car justement il a son BREVET. Je ne suis donc pas fais pour rester dans votre team qui est certe franchement sympas.

PS: Je suis daccort pour rester en contact avec les personnes qui le souhaite.
PS 2: Je regarde encors la vie de la team et la situation de la team pour voir si vous mériter que je revienne.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: un départ...

Post by k.na »

tsonnix wrote:PS 2: Je regarde encors la vie(??) de la team et la situation de la team pour voir si vous mériter que je revienne.
mdr ... dsl, je ne te mérite pas ... je te suis inférieur, je n'arrive pas à comprendre ce que tu racontes! :|
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”