IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by MilzVanHash »

ca va pas fort en ce moment chez nous les gars, faudrait faire le point, et essayer de trouver une solution...

vous pensez pas qu'il faudrait refaire qu'une seule LU ?! parce que meme si ceux de la A veulent jouer plein de matchs CB, faire la LFCOD en meme temps, bah pour le moment on en a joué qu'un, c'etait les derniers de ceux qui sont actifs et on s'est pris une claque quand meme...

donnez vos idées, et si l'un d'entre vous veut prendre ma place pour rebooster tout ca dites le moi, parce que je sais plus trop quoi faire...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by arcane86 »

Perso' j'ai loupé un match à cause de l'orage, et mon boulot me fatigue bien, mais pour je suis toujours dispo' le soir y'a pas de problème !

Après ça va être les vacances et c'est toujours une période creuse. Chez les BF on mettait même la section plus ou moins en pause jusqu'à Septembre.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Bé moi c'est clair qu'en ce moment je ne suis pas trop présent pour plusieurs raisons: travail, et un peu plus personel.

Et puis comme dit arcane là on rentre dans une période grande vacance, et chez les PES avant on mettait la section un peu en stand by, mais pour ceux qui continuent à jouer ils se retrouvaient sur le TS ect...
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Hiwyx »

mouais










ben quoi je donne mon avis moi aussi ^^
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Hiwyx wrote:mouais










ben quoi je donne mon avis moi aussi ^^
Explique ?
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Whysy »

En ce moment pour moi c'est la session de rattrapage donc je suis pas vraiment dispo pour les match et j'ai pas traîner sur le TS voir pas du tout. Je serais plus disponible en juillet, mais en août je boss donc non dispo.

Faudrait peut être voir a mettre la section en stand by au niveau compet jusqu'en septembre.
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 732
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by PAgga »

Je pense qu'il faudrait donner vos disponibilité pour cette été afin de pourvoir continuer des trains et repartir du bon pied en septembre.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Captain BiDiBu »

en général l'été c'est plutot stand by toutes sections confondues (je vais passer mon 3eme été au sein du clan) donc vous affoler pas. Faites éventuellement des matchs juska fin juin et reposez vous sur juillet/aout. Vous prenez pas la tete à la veille des vacances :).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by lerris »

perso je taff pendant les vacances donc ca devrait aller...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Lerris wrote:perso je taff pendant les vacances donc ca devrait aller...
Bé tu sais moi je taf toute l'année mais l'été c'est le seul moment où on peut sortir le soir surtout en Normandie ! :wink
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by DaDa` »

Quand même ca reflète bien les choses nous ne sommes qu'une toute petite majorité à répondre à ce topic... M'enfin c'est la vie...!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by lerris »

perso je sors plus pendant l annee scolaire que pendant les vacances car emploi du temps beaucoup mieux ^^

mais quand je sors pendant les vacances, ca fait assez mal en general... :leffe
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Captain BiDiBu »

dada, si vous ne passez pas tous sur le forum, parlez vous au moins sur TS pour vous tenir au courant des choses. Communiquez entre vous, partagez vos émotions :).
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by MilzVanHash »

moi ce que je sais c'est que je trouve rien pour booster les gens... et ca me pèse un peu, parce que j'ai l'impression que les 2 LU partent en cacahuettes...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!

Post by Hank »

moi pendant les vacances je gardent les meme dispos vu que en fait j'ai pas de vacances étant donné que je suis en stage pendant 3 mois et que je continue à bosser à mcdo en meme temps^^
Locked

Return to “Call of Duty 4”