Cotisation serveur public

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Cotisation serveur public

Post by Setsuna »

Suite à ça:
Hiwyx: Mais en aucun cas il était prévu que ne cotise seul, j'attends depuis des semaines que milz fasse un post pour résumer les cotisations dûs, ce n'est pas mon job, je ne suis pas leader.
Quant à la pub, je n'en mettrai pas tant que j'aurai pas reçu les 3 mois d'arriéré, faut pas se foutre de ma gueule non plus.
Il me semble que plusieurs (tous?) membres on dit que pour cotiser pour le serveur public il n'y avait pas de problème, il suffit donc à Hiwyx de nous dire la manière de procéder et les somme dûs et je pense que tout rentrera dans l'ordre !

Hiwyx tu voulais un post, le voilà !
Maintenant à toi: :sing
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Cotisation serveur public

Post by DaDa` »

Heu ba moi j'étais pas au courant de ce server, enfin des cotisations o_O

Maintenant Hiwyx, dis les personnes qui n'ont pas payé, combien ils te doivent ect...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Cotisation serveur public

Post by MilzVanHash »

personne n'a payé... il a payé seul les 3 premiers mois a ce que j'ai compris, mais moi y a un cheque qui va partir dans la semaine deja...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Cotisation serveur public

Post by Setsuna »

DaDa` wrote:Heu ba moi j'étais pas au courant de ce server
Hm, ben c'est notre serveur public quoi !
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Cotisation serveur public

Post by DaDa` »

Mais c'est quand j'étais pas là ce truc là ?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Cotisation serveur public

Post by MilzVanHash »

non en fait on l'a pris avec hiwyx (enfin il l'a payé) mais on a voulu testé ce systeme...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Cotisation serveur public

Post by arcane86 »

Moi j'ai dis à l'époque que j'étais prêt à payé un peu pour le serveur, mais j'avais compris que c'était pas la peine.
Après si faut donner quelque chose pour les mois passé y'a pas de prob' , par contre pour les vacances compter pas sur ma cotisation !
demantus
Rodeur
Posts: 41
Joined: 31 Mar 2008, 20:55
Location: SAINT GIRONS

Re: Cotisation serveur public

Post by demantus »

pour moi ça dépend de la somme
et
du mois que ça tombera (si j'ai travaillé OU PAS)

sinon c ok pour moi
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Cotisation serveur public

Post by romanum »

Il faut un cheque de combien??
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: Cotisation serveur public

Post by Hiwyx »

Euh le truc c qu'à la base c'était un test... pour un mois, ensuite ça marchait bien donc on a continué (même si ça marche moins bien ces derniers temps), et effectivement pour le premier mois on s'était dit que les cotises c'était un peu abusé vu qu'on était même pas sûr que le serveur tienne.
Mais là en ce moment je sais pas ce que j'ai je suis énervé j'ai plus envie de continuer à me faire chier donc je vous donnerai les infos plus tard et pour ceux qui cotisent pas tant pis.
Il faut que je vois si j'ai toujours la motivation pour continuer dans la team, aussi bien dans la section cod4 que globalement.
Sinon ben c'est 12€*3 = 36 à se partager pour les 3 mois (le serveur court jusqu'au 19 juillet si je ne me suis pas trompé, à voir si ça vous intéresse toujours, puisque apparemment ca déconne pas mal.
Voilà c'est dit.

PS : Setsu président :o)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Cotisation serveur public

Post by romanum »

on est combien a payer alors ??? DADA, milz, arcane, monty, xunkel???, setsuna, shorty, dementus, minimons, lerris, whisy, toi et moi????? c'est ça ?? (soit 2,76 par joueur)

PS : si tu pouvais envoyer ton adresse personnel par mp pour l'envoi du cheque ça serais cool =)

ps 2 :Par la meme occasion si tu pouvais mettre la pub aussi sur le privé et le public (pub toute les 5 min et a la connection d'un nouveau joueur si c'est possible)

PS 3 : Hiwyx on t'aime

Ps 4 : pas vbesoins de relouer le serveur puisque des que la pub est la on ouvre le commun pour un moi minimum =) donc on poura tout metre deçus ))
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cotisation serveur public

Post by lerris »

y a pas moyen de payer autrement que par chèque ? car perso j ai pas de chéquier (me sert a rien ce truc...)

je sais, je suis chiant ;)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Cotisation serveur public

Post by romanum »

a mon avis virement bencaire, paypal, liquide....
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cotisation serveur public

Post by lerris »

cool faudra juste me passer les coordonnées bancaires et je ferai un ti virement...
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: Cotisation serveur public

Post by Hiwyx »

On verra plus tard, mettez ça sur votre livret A vous me donnerez les intérêt avec :ganja
Locked

Return to “Call of Duty 4”