Qu'on l'aime ou pas, va encore falloir le supporter 2 ans ! Je parle de notre ami Raymond Domenech qui au grand dame des champions du monde 98 vient de se faire confirmer son maintien à la tête des bleus jusqu'au mondial sud africain !
Au revoir Trezeguet qui peut d'ores et déjà annoncer sa retraite internationale.
Raymond reste !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Khorne's champion
Re: Raymond reste !
pourquoi ?Captain BiDiBu wrote:Au revoir Trezeguet qui peut d'ores et déjà annoncer sa retraite internationale.

oui, j'ai rien suivi du foot, et j'en ai rien à faire

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben en gros, va savoir pk, domenec aime pas trezeguet qui n'a pourtant plus rien à prouver et qui est un bon buteur. Et le raymond il fait des choix qu'il est le seul à comprendre, qu'il a trouvé dans le soutif d'estelle, la couleur de la lune ou le marc de café.
En fait il a pas besoin d'annoncer sa retraite. De toute façon, il jouera pas.
Aller on se décourage pas et on y crois! Notre raymond va changer et va nous faire une belle équipe avec des bon choix tactique et la coupe du monde est a noous!!!

Putin déjà que j'aimais pas l'équipe de France, bé avec ce connard qui reste ca ne risque pas de changer !!!
faut arreter les conneries ... il est hors jeu ce mec !!
Faut lui mettre un carton rouge dans la gueule!
Trezeguet 3ème meilleur buteur de léquipe de france, et goffi est là ??
Mais casse toi pauvre con comme dirait l'autre
Faut lui mettre un carton rouge dans la gueule!
Trezeguet 3ème meilleur buteur de léquipe de france, et goffi est là ??
Mais casse toi pauvre con comme dirait l'autre

Cote défense de position il se démerde quand même mieux avec la sienne qu'avec celles de son équipe.
Enfin, moi j'dis ca comme ça...
Si je faisais pareil au boulot...
t'aurais des promotions alors que tu fais couler la boiteNickopol wrote:Cote défense de position il se démerde quand même mieux avec la sienne qu'avec celles de son équipe.