Pop corn avec moyens du bord

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Pop corn avec moyens du bord

Post by ArKanis »

http://fr.youtube.com/watch?v=vPf8dXsZ1PE&NR=1

qui a dit que ces appareils étaient potentiellement dangereux ? :roll:
PAgga
Bouffon du RcA

Re: Pop corn avec moyens du bord

Post by PAgga »

Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Gros fake surtout, physiquement pas possible, heureusement d'ailleurs sinon j'aurais certaine parti de mon corps transformé en pop corn O_o
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pourquoi c'est pas possible ?
bien sûr que si c'est possible :( c'est le principe du micro-ondes :!:

et il est recommandé de ne pas mettre le téléphone dans une poche, que ce soit celle du pantalon (héhé, j'suis sûr que tu veux avoir des gosses un jour) ou près du coeur.

D'autres études dises que le wifi est également dangereux, qu'il faut éviter de dormir avec le téléphone portable à côté et encore qu'il faut privilégier le mode kit main libre pour ne pas avoir le téléphone à côté du cerveau.

Bon, bien sûr, je ne fais pas grand chose de tout ça mais bon ... Je sais que je devrais :(
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Je l'avais déjà...

Et je m'en branle qu'on crève de ça ou d'autre chose...
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je pense que pour le moment on ne connait pas encore vraiment les effets du téléphone sur le corps humain. Mais c'est quand même bisar que tout les scientifique préconise de ne pas utiliser sont tel... non?
Le business autour des téléphone est tellement gros que même si il y a un danger pour nous il ne sera pas dévoilé.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

vive teamspeak :)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:vive teamspeak :)

Et en plus c'est gratuit
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de ton point de vue :wink ! Car notre teamspeak est herbégé sur un serveur loué par pagga donc c'est pas gratuit pour tous ! :)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

J'avais oublié :roll:
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

ArKanis wrote:pourquoi c'est pas possible ?
bien sûr que si c'est possible :( c'est le principe du micro-ondes :!:

et il est recommandé de ne pas mettre le téléphone dans une poche, que ce soit celle du pantalon (héhé, j'suis sûr que tu veux avoir des gosses un jour) ou près du coeur.

D'autres études dises que le wifi est également dangereux, qu'il faut éviter de dormir avec le téléphone portable à côté et encore qu'il faut privilégier le mode kit main libre pour ne pas avoir le téléphone à côté du cerveau.

Bon, bien sûr, je ne fais pas grand chose de tout ça mais bon ... Je sais que je devrais :(
c'est fake c'est tout!!

http://fr.youtube.com/watch?v=PehdyVUjQ ... re=related

lisez la description de la vidéo ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bah, c'est p'tet pas les téléphones qui ont fait le pop corn, mais les vidéos ne semblent vraiment pas avoir été retouchées ...

un truc en dessous de la table ? je sais pas, mais c'est étrange ...
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Meme si on peut pas faire du pop corn avec nos tel il n'empêche qu'on sait pas vraiment les conséquence des ondes sur nottre cerveau et nos "bouliche"
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Oui ce sont des fake, à la base il me semble que c'est un "tour de magie" qui à été repris.

Ce ne sont pas les cellulaires qui font ça mais autre chose (je sais pas quoi, un truc sous la table très certainement).

Il n'empêche qu'au moins ça attire l'attention sur d'éventuels dangers des ondes des portable, wifi, microonde ou ce qu'on veut. Et en tant que particulier et pour mettre un peu penché sur la question c'est vraiment le bordel pour faire le tris !
Plusieurs études dans tous les sens, pour finir à chaque par la conclusion : "on sait pas si c'est dangereux, certainement mais peut-être pas trop".

Pour ma part j'garde mon téléphone et tout, en sachant que c'est dangereux (j'en suis sur, on prend quand même de l'énergie dans la gueule !) mais surement pas autant que les plus alarmiste (du moins j'espère !). Et que de toutes façon c'est loin d'être le seul truc cancérigène dans notre environnement.

Ce qui me fait le plus chier c'est que de vrais études ne sont pas menés et que l'économie dans ce domaines comme dans tous les autres est plus importante que le principe de précaution et que notre santé.
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Oui je confirme que c'est un fake, y avait même une news sur clubic qui le disait :)
Post Reply

Return to “Divers :)”