Ca m'a bien fait marrer : http://www.failbook.fr/
Echec au seul accord de ma phrase => sodomisation
Failbook
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Khorne's champion
Re: Failbook
l'idée est géniale 
c'est super original, est assez comique et j'aime bien le rapprochement avec FB

c'est super original, est assez comique et j'aime bien le rapprochement avec FB

J'avoue c'est sympa e()t bien pensé!
La liaison se fait en deux lettres, ne complique pas.
La liaison se fait en deux lettres, ne complique pas.
-
- Maitre Spammeur
Pas mal 
Edit : bah faut dire que j'ai pas trouvé ça ENORME, donc je vais pas m'étendre sur le sujet afin de parler pour rien dire, donc je dis "Pas mal
" et puis c'est tout, pas envie de m'étendre sur le sujet, bon après si tu veux je peux une fois de plus te demander d'où est-ce que tu sors ces conneries continuellement, mais je le sais maintenant, c'est parce que tu fous rien au boulot et donc tu passes ton temps à chercher des conneries de ce genre sur le net entre deux parties de poker avec tes collègues. Mais tu as raison, au moins tu nous fais partager des trucs et tu ne t'ennuies pas trop au boulot en contrepartie.
Bon après si tu veux je peux parler aussi de la reproduction asexué des escargots en Australie ...
BBB : Bref Bisous Bidi

Edit : bah faut dire que j'ai pas trouvé ça ENORME, donc je vais pas m'étendre sur le sujet afin de parler pour rien dire, donc je dis "Pas mal

Bon après si tu veux je peux parler aussi de la reproduction asexué des escargots en Australie ...
BBB : Bref Bisous Bidi
Là-dessus ya rien à dire vu que les escargots sont sexués. mais bon tu comprendras la différence , un jour.darkfenix0013 wrote:Pas mal
Bon après si tu veux je peux parler aussi de la réproduction asexué des escargot en Australie ...
Quoique pour le bien de l'humanité je préfèrerais que ça arrive après l'andropause.