Emplacement d'Asylum et Faction

(06/2003 - 02/2004)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Jai tester le jeux il est genial mais ya un prob. Je suis aller sur Naboo a Theed et j'aimerais savoir ou aller pour rencontrer les autres rca.car je me suis paumer donc ma description pour si vous voulez me cherchez car je suis perdu .

Un grand wookie torse brun et le reste noir et le nom je l'ai pas encore retenue.je pense y etre demain la plupart du temp le matin et le soir vers 18h00.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

LeoPanthera wrote:le nom je l'ai pas encore retenue.


C'est pas toi qui peut choisir ton pseudo ? ^^
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Mdr on va venir avec une pancarte parcourir la grande ville de Theed et geulant:"cherche grand wookie brun et noir".
J'imagine de suite la scene:50 wookies debarquant :o)

Non sans dec Theed c'est grand et les wookies bruns et noirs c'est pas ca qui manque...

Quand au fait que tu te souviennes plus de ton nom..............
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ArKanis wrote:
LeoPanthera wrote:le nom je l'ai pas encore retenue.


C'est pas toi qui peut choisir ton pseudo ? ^^


Ben si mais c po facile a retenir un nom wookie.
mais je l'ai retrouver mon nom c'est Enikichew
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Et bien... Enikichew :) et moi qui essayé d'appeler "leo" ou "leopanthera" hier soir :)

Ben ok ben on va se retrouver in game maintenant...

ce que je te conseille enfin à tous quand vous commencez :

ctrl-p et vous prenez l'onglet "friends"... vous ajoutez les nom des membres RCA et vous verrez quand ils sont online ou non. :mrgreen: C'est pratique
Ensuite si vous voulez contacter depuis n'importe ou la personne vous tapez la commande "/tell NOMDUBONHOMME message". vous pouvez ensuite directement répondre par "/reply message"...

au fait..ca vaut la peine de passer du temps sur un site comme swg-fr. ou alors swgcenter.com pour lire les manuels des débutants pour pas être trop perdu. et surtout lire une fois la documentation du jeu ! ca aide beaucoup ca :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pour /tell on peut faire /t
et pour /reply>>>>/r

C'est quand meme plus pratique :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

héhé merci pour l'info outkast !!! moi je m'excitais à taper toute la commande !!! :mrgreen:
Last edited by Zilio on 22 Aug 2003, 17:57, edited 1 time in total.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Pour en revenir au post je pense qu'on peut installer la ville en pleine cambousse et aller dans les citer rebel en vehicule (quand on aura le patch ). Sinon c'est vrai que Moenia est sombre.Et l'ambiance n'est pas des meilleurs . ce n'est que mitraillade incessante.Mais je ne sais pas si il y'a d'autres villes sur Naboo qui sont autant rebel que celle la.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

LeoPanthera wrote:Et l'ambiance n'est pas des meilleurs . ce n'est que mitraillade incessante.


Hehe moi c'est ca que j'aime;t'as les imps qui nous attaquent et faut les repousser ;)

De toute facon dans toutes les villes y a ce genre de conflits...

Moenia est la seule ville rebelle de Naboo.
Il parait que sur Talus y a beaucoup de rebelles donc on peut aller la aussi si vous voulez.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Je relance le sujet car il faut ABSOLUMENT trouver l'emplacement DEFINTIF d'Asylum . car a l'endroit ou on est en ce moment ce n'est pas possible pour plusieurs raison :

1ere - Y'a un boucan d'enfeqr a cause des extracteurs
2eme - Impossible de placer une small house a - de 500 m autour de la premiere maison ( jvous dit pas pour placer une large)
3eme -C'est pas assez plat et donc mon wookie a mal aux jambes snif snif le pauvre :D

Pis jai trouevr un endroit qui correspond a 2 de tes criteres Anchorhead sur tatooine y fait tjr bo eet ya pas de brume
ya une ville rebel a proximiter pis pour ce qui est de la verdure bein elle repassera .



MAIS EN TOUT CAS ON NE PEUT PAS RESTER A L'ENDROIT ACTUEL .[/quote]
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Oui alors comme t'arretais pas d'en parler je suis alle voir a Anchoread et je peux te dire que c'est assez bof ceci pour plusieurs raisons:
deja j'aime pas tatoinne que du desert super...
ensuite c'est une mini ville mais vraiment mini y a 4-5 batiments(pas de starport faut passer par une autre ville de tatoinne...)
les missions du terminal rebel sont nulles(500 credits...)

Cette ville est bien pour trouver un groupe car y a tjs un monde fou et principalement des rebelles qui organisent des raids...

Sinon tu parles de bruit ben fais comme moi winamp powaa ;) puis meme sans j'entends pas les extracteurs depuis la maison...
Pour ton wookie tu peux monter exploration du scout tu coureras vite dans les montees ;)

Par contre je te rassure ce n'est pas l'emplacement de la ville du fait de l'impossibilite d'aligner les maisons donc la faudra trouver une plaine assez vaste.

PS:en demandant une piece dont j'avais besoin a un master archi je suis alle la voir dans sa ville et je peux vous dire que ca avait de la gueule un guild hall au fond puis plein de maisons alignees de chaque cote...J'ai le wp on ira voir si vous voulez.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Bon d'accord ta peut etre raison mais tatooine c pas si moche enfin bon question de gout . Mais il fo quand meme trouver une other planete car c surtout qu'in peut pas placer une maison a moins de 500 m a 200 m "il est interdit de construire ici" .
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pas specialement une autre planete il suffit de trouver un grand terrain assez plat :p
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Pour avoir les skills de Scout, je peux vous dire que je parcours du terrain, donc si on cherche un terrain, jai vu vers le NE a 1500m environ de Coronet des grandes palges de sable fin, pas de crevasses, et qqls dunes aplaties ou je verrais bien ma villa avec piscine, histoire de contempler la mer.

Si vous voulez je peux prospecter par la et vous donner les coordonnees afin d etablir notre base ?

(je cours a 290Km/h en me boustant) :D :D
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Excellente idée Phil... regarde si y'a assez de place "plate" :)

Enfin je pense que l'on peut tous ouvrir l'oeil aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Starwars Galaxies”