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Emplacement d'Asylum et Faction

Posted: 18 Aug 2003, 09:48
by Zilio
Voilà alors maintenant que Outkast et Veruza possèdent des extracteurs, des power suply...etc... on doit absolument choisir une planète et une ville pour y placer nos structures (dans les environs...)

Après avoir passé du temps sur les planetes, nous avons décidé de ne pas choisir Rori, qui devait être choisie au début... en effet Rori n'est pas très belle du tout... (vraiment !!) et il n'y a pas grand monde...pour se soigner, pour échanger et surtout pour vendre (car nous allons avoir besoin de vendre...) ben c'est pas la joie...

Hier soir avec le titre d'architecte de outkast et weaponsmith de yahliko, nous avons décidé de se placer sur la planète Naboo... très jolie et bien peuplée, idéale également pour débuter pour les nouveaux personnages... l'emplacement des structures sera proche d'une citée rebelle (soit Moevia soit Keren) c'est des villes très sympas...

Au sujet des factions... là tout n'est pas clair... apparement les joueurs peuvent choisir des factions et l'afficher ou non...c'est à dire que si vous voulez être tranquille vous vous montrez pas en tant que rebel par exemple..mais si vous vouler faire des missions de se genre, vous pouvez vous afficher à la vue de tout le monde en temps que rebel et ainsi pouvoir dégommer de l'impérial (ou être dégommé....) Il faut savoir que les missions et events des factions sont très intéressantes... et rester neutre tout le temps risque d'être ennuyeux à terme...

Maintenant si à terme nous choisissons une faction...il va de soit que l'on pourra pas avoir 2 factions !! pour les raisons évidentes !

Voilà donc là peut-être que vos avis seraient bienvenus ayant présenté ce point...alors si vous avez des remarques, préférence de factions.... pour ma part c'est bien égal quoi que j'ai un léger faible pour les impériaux...mais rebel ca me dérange pas. Outkast lui est à 100% rebel dans son esprit :)

On peut aussi se dire que que la cité d'asylum reste neutre... et que si des membres veulent aller faire de grande bataille ben ils y vont... se mettent faction visible et hop... ensuite en revenant il se remettent en faction neutre en allant à la cité... enfin un truc du genre...
:mrgreen:

Posted: 18 Aug 2003, 10:48
by Bridelice
Oué pas bete, dans les rues d Asylum on est obliger d etre neutre, pour evité de s attiré les fouttres d une des 2 factions.

Et en dehors on fe ce qu on veut.

Mais petit probleme (ou alors je me trompe), y a pas des arme reservé aux rebel et des arme reservé aux imperiaux? ca qui fe que si on veut en acheté on est obligé de montré de quel faction on est??

Posted: 18 Aug 2003, 10:55
by Outkast
Hum Keren c'est une cite imperiale et immense donc moi je preferais le coin de Moenia ;)
Pour les factions ben c'est comme vous voulez comme l'a dit Zilio on peut faire une ville neutre mais dans le contexte de sw et dans les MMORPG en general etre neutre n'est pas tres fun
Moi je suis rebelle et je pense pas pouvoir revenir en imperial(-3000 lol)je n'en ai aucune envie d'ailleurs :p mais on peut etablir une cite neutre et aller faire du pvp dans les autres villes...
Ce que je n'aimerai pas c'est que notre ville soit partagee entres les imp et les rebs.
Il y aurait un petit challenge a choisir une faction car on devrait defendre la ville ;)
Enfin voila exprimez vous ;)

L

Posted: 18 Aug 2003, 11:04
by Outkast
En fait Brid il y a des armes/armures pour chaque faction(dont la celebre armure de stormtrooper pour les imps bouh!)mais on peut les utiliser en etant covert(ca veut dire qu'on peut pas t'attaquer et toi non plus)par contre depuis le dernier patch il y a eu un changement que je trouve genial c'est que seuls les overts peuvent engager des soldats avec un maximum de 3(j'ai moi-meme 3 ptits rebelles sous mes ordes qui sont 5x plus forts que moi lol)ce qui a relance le pvp(avant y tout le monde restait covert pratiquement).Il y a juste un petit probleme a ce niveau c'est que les imps peuvent obtenir des AT AT qui sont monstrueusement puissants(niveau 120)mais ceci devrait etre baisse bientot(enfin j'espere).
De toute facon quand on aura les jedis on fera le menage dans toute la galaxie hehe ;)

Alors zavez interet a faire le bon choix :P

Posted: 18 Aug 2003, 17:27
by Bridelice
j pense rebel car ca vas etre plus dur :)

J espere que je pourrais aussi faire des eclair en jedi rebel :mrgreen:

Posted: 20 Aug 2003, 18:17
by LeoPanthera
jai installer le jeu a l'instant mais il faudrait que l'on sache quelle son les noms des autres joueurs car je ne les connais point.

Posted: 20 Aug 2003, 20:48
by Bridelice
Mauvaise nouvelle les gars :/

Enfin ce qui comprendrons.

Posted: 20 Aug 2003, 20:53
by LeoPanthera
tjr des insinuation bridelice je n'aime pas ca

Posted: 20 Aug 2003, 22:21
by Bridelice
Roooo, j t pas insulté, j te charie :)

Mais si tu prend ca comme des insultes excuse moi :)

Posted: 21 Aug 2003, 05:57
by Outkast
LOL tous aux abris debarquement de boulet :p
Pour nos noms ig il suffit de lire les posts ;)

Posted: 21 Aug 2003, 08:29
by Zilio
Bon allez un petit résumé des noms dans le jeu :mrgreen: :mrgreen:

Celeborn -> Outkast
Yahliko -> Veruza
Endimmion -> Khorne (a vérifier car il n'a pas encore eu le temps de rejouer à SWG à cause du boulot)
Zilio -> ben Zilio :)
Conrador -> Conrador un nouveau membre en trial

On se réjouit de voir arriver tous les autres...allez !!! on achète le jeu :)

Posted: 21 Aug 2003, 10:20
by Outkast
Bon je me suis un peu renseigne et j'ai cru comprendre que naboo etait principalement occupe par des imps et corellia par des rebs.
Alors est-ce que malgre ca on fait notre guilde sur naboo ou plutot sur corellia?
Moi je suis pour naboo on aura plus de merite :) et j'aime bien le style de naboo alors que corellia c'est trop high-tech...

Posted: 21 Aug 2003, 10:25
by Bridelice
Le truc se serais de se mettre sur une planete avec autant de rebs que d imperiaux, parceque sinon on vas vite se faire ravager la gueul sur naboo, (enfin c ce que je pense)

Ou alors fo avoir une bonne defence avec des vulcains un peu partout :) (oue je c je joue trop a tatal annihilation en ce moment)

Posted: 21 Aug 2003, 10:52
by Zilio
C'est vrai que le choix de la planète est assez difficile... bon hier sur Naboo à Moenia lorsque les impériaux sont arrivés, ont leur a botté le c%* en 3 minutes... donc à Moenia il y a beacoup de rebelles... par contre cette ville est malheureusement sombre...il fait souvent couvert et nuit...c'est pas génial...

Karaada est vraiment sympa mais là par contre c'est impérial, tout comme Theed d'ailleurs. Naboo est la planète que je préfère mais a part la ville de moenia je vois pas ou on peut aller...

Faudrait voir encore d'autres planètes... effectivement Corellia est trop trop high tech... Bon il faut aussi penser que notre but est de créer une cité... on peut la faire assez loin de la ville... maintenant il faut aussi se dire que personne peut casser notre ville ou nos maisons... que l'on soit overt ou covert...

Au fait pour la création de notre cité ou pour l'officialisation de notre guilde il nous faut un Guild Hall... 2 solutions : soit rassembler environ 400'000 crédits à plusieurs (ce qui est possible vu que j'ai déjà plus du quart) et oui j'ai fait pas mal de missions là :) :) :) et je connais maintenant un gars (Salutation à toi myrgw'il :mrgreen: ) avec qui on joue pas mal qui a son ami Master Architecte et ils se sont fait un chateau... vous pouvez le voir sur cette image

http://www.moren.ch/swg/chateau.jpg

Peut-être qu'il pourra nous faire un PA Hall meilleur marché que les autres architecte de facon à au moins lui rembourser les ressources nécessaires !...

Ou alors on patiente jusqu'à ce que Outkast devienne master architecte

Ah oui j'oubliais..en parlant des structures, tout se paie sur SWG !!! donc chaque structure demande un coût d'entretien... ca peut vite monter assez cher pour chaque jour (chaque jour In Real Life)... donc si on monte une cité, il faudra que l'on y mette chacun un petit quelque chose pour pouvoir assurer la maintenance...

dans la prochaine release avec les villes véhicule etc..il y aura un système d'impôt... ca va être pratique.

Le système est bien foutu, vous pouvez par exemple mettre 10'000 credit pour assurer la maintenant pendant X jours... on est pas obligé de passer chaque jour pour payer le coût d'entretien des structures...

Bon à part ça je m'égare et on a pas répondu à la question "où allons nous nous placer" Je donne juste mes critères ici enfin mes préférences plutôt

- Cité rebelle à proximité (pour bénéficier des terminaux de missions rebels...questions à Outkast, est-ce que tu crois que l'on peut avoir notre propre terminaux de missions dans une ville de joueur ???)

- Jolie planètes (verdure si possible et jolis décors)

- Pas trop obscure... c'est plus agréable pour les yeux quand on peut jouer "par du beau temps" et non pas dans la brume et l'obscurité !

voilà... après le reste c'est égal... je sais pas ce que vous en pensez.

Posted: 21 Aug 2003, 11:17
by Outkast
Pour les terminaux je crois que ce sera possible lors de la mise en place des villes de joueurs au prochain gros patch mais je ne sais pas si on pourra creer des terminaux de faction ou juste des "normaux".
En tout cas plein de nouvelles professions relatives aux villes de joueurs vont faire leur apparition telle que la premiere elite-elite:urbaniste pas simple a obtenir car necessitant d'etre master architect mais neanmoins indispensable a une ville car c'est la profession qui permettra toute les grosses structures(hopitaux;shuttle port ect...).Mon but est de devenir master urbaniste quitte a abandonner le pistoleer si j'ai pas assez de points ;).
Les professions diplomatiques feront egalement leur apparition avec le tres attendu maire ;)
Donc bon je vais essayer d'etre master architect avant la release du patch :)