cotisation serveur

(14/05/2008 - 01/2010)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

cotisation serveur

Post by romanum »

Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

tu peux effacé ton topic, j'en ai déjà fait un, pas la peine de forcer la main comme ça.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: cotisation serveur

Post by Captain BiDiBu »

j'ai repassé l'autre en annonce générale.

@marseillais : on ne force pas la main, on demande juste un léger effort car ce n'est pas à pagga d'héberger le jeux joué ici gratuitement poru cette section.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Captain BiDiBu wrote:@marseillais : on ne force pas la main, on demande juste un léger effort car ce n'est pas à pagga d'héberger le jeux joué ici gratuitement poru cette section.
Un petit +1 :)

Faux pas être radin... 2€ :wink
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

Je vous rappel quand même que les 3/4 des membres tmnf sont mineurs, n'ont pas de chèque, de compte paypal ou autres. Alors arrêter de gratter de la tunes, s'ils peuvent ils le feront pas besoin de faire 600 topics dans la section. Et de plus nous n'avons jamais demandé a se faire héberger le serveur, on est venu me voir pour contacter whysy afin de mettre a en place. Si ça dérange, vous enlevez le serveur et je le reprendrais sans aucun problème.
Au départ, je ne comptais pas cotiser, pourtant j'avais décidé d'attendre ma paye afin de participer et donner 12€, vu les mentalités et bien ça risque pas. Et pour Mr Dada, 2€ c'est 2€, ya pas de radinerie dans cette affaire.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: cotisation serveur

Post by Khorne »

je suis d'accord avec Marseillais. Il n'a jamais été précisé dans la charte du clan qu'il fallait payer ici pour jouer. Qu'on fasse un message pour lancer un appel aux volontaires pour donner un peu, ok, mais apres en forcant la main, vous risquez simplement de faire partir des gens.

On avait un serveur offert par Xelacom, pour héberger le forum, le TS, les BNC et le site mais vous avez estimé que ca n'était pas assez performant, vous vouliez du top du top.

Moi je comprend largement que les membres War3, Travian et certains TMF n'aient pas envi de payer. Les deux premiers ont juste besoin d'un forum pour pratiquer leurs jeux.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Tsss vive la mentalité de merde ! C''est sur que l'on va avancer comme ca ! Tu parles d'une famille c'est bien beau d'avoir comme devise " plus qu'un clan une famille " quand ca ne suis pas derrière ! Et quand on ne peux pas donner 2€ au lieu de fumer un clope de plus ou de boire une bière en plus ! Sinon retourner sur le serv de Hervé avec 800 de ping mais vous n'aurez rien à payer !

Sur ce SALUT LES RADINS !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

et voila a quoi je m'attendais quand cette histoire de serveur a été évoqué, je ne m'été pas trompé. Je ne sais pas qui a la mentalité la plus pourri mais c'est pas le sujet. Toi, tu peux payer, ok. D'autres non, donc ta pas besoin de les "insulter" de radin surtout qu'il n'y a que moi qui parle et je pense que je fais pas mal pour le clan (section pes, ouverture section tmnf, etc...) pour ne pas que l'on me traite de "radin" car je donne pas 2€. Au cas je te rapel que je suis papa, presque marié^^ et que je passe encore beaucoup de temps ici, pourquoi ? Justement la devise (même si des fois j'ai envie de me barrer), mais ça si t'arrive pas a la comprendre j'y peux rien et d'ailleurs, pour une fois tu me déçois. Pour finir il me semble que j'avais dit a bidibu je crois que je sentais pas le truc très bien, ba ça commence a se confirmer. Toute façon, dès que ça parle d'argent c'est le bordel, la preuve.

Pour finir, malgré que le serveur été hébergé chez moi et pas sur un serveur qui tue il fonctionnait très bien, je dirais même qu'il n'y ya aucune différence a part l'utilisation ressource de mon pc qui ne me gène en rien.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Bé reprends le serv chez toi et le sujet et clos ! Basta !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

Donc pour toi ceux qui ne paye pas ne peuvent pas profiter du serveur ? En tout cas c'est ce que je comprends.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Bé je trouve lamentable de laisser juste une seule personne payer un serv, alors que l'on est " soit disant une famille " donc je pense que ca serait normal de ne pas tous forcement payer mais au moins quelques uns.

C'est juste une question de principe & de respect.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: cotisation serveur

Post by Le_Marseillais »

Je te rapel, au cas où qu'un sondage avait été fait pour voir qui "pourrait" participer. Donc avant de prendre le serveur, vous saviez qui participerais ou non. Moi perso je préfère dépenser mon temps a trouver de nouvelles sections sympa, des joueurs sympa plutôt que de payer. Chacun participe a la vie du clan a sa manière, il n'y a aucune raison pour les insultés. c'est ça une famille. Tu demanderais a tes enfants a participer au loyer ? (c'est un peu extrême mais bon^^)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Allez sujet clos pour moi.

Bonne mentalité j'adore.

Tchao.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: cotisation serveur

Post by Khorne »

DaDa` wrote:Tsss vive la mentalité de merde ! C''est sur que l'on va avancer comme ca ! Tu parles d'une famille c'est bien beau d'avoir comme devise " plus qu'un clan une famille " quand ca ne suis pas derrière ! Et quand on ne peux pas donner 2€ au lieu de fumer un clope de plus ou de boire une bière en plus ! Sinon retourner sur le serv de Hervé avec 800 de ping mais vous n'aurez rien à payer !

Sur ce SALUT LES RADINS !

Je pense que la remarque ne s'adresse pas à moi car pour arriver a déboursé ce que j'ai déboursé pour le clan, il te faudrait encore de longues années de cotisations dans le clan.

Fallait peut-etre pensé d'abord à faire un recensement des personnes prêtes à payer avant de direct prendre un serveur de ouf. Franchement je trouve que c'est toi qui t'éloigne de l'esprit du clan avec ta facon de voir les choses.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: cotisation serveur

Post by DaDa` »

Hum khorne c'était pas pour toi bien sur =)

Après si je m'éloigne du clan je peux me casser, ya pas de soucis, il y a juste besoin de le dire =)
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”