Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by ArKanis »

Voici le compte rendu de la réunion qui a eu lieu le jeudi 2 octobre à 20h sur le salon RCA.

Encore une fois, merci à tous les participants ! Si vous voyez quelque chose à rajouter/modifier, dites le moi :wink

Pour des raisons de mise en page, je fournis le fichier texte plutôt que de copier le contenu sur le forum.
http://arkanisfr.free.fr/Reunion%20RCA.txt
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by ArKanis »

Up

j'ai pas eu beaucoup d'echos de votre part :(
vous avez pensé quoi de la réunion ? Que faudrait-il améliorer, supprimer, ... ?
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by Thomas tmnf »

pour le peux que j'ai été la j'ai trouver le fonctionnement intéressant. Au moins c'était clair tout le monde ne pouvais parler en meme temps
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by BiBi »

Pareil que thomas sans les moultes fautes.
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by SuPeRrNoVa »

C'était clair mais il n'y avait pas de véritable discussion. C'était plus une réunion d'information qu'autre chose. Après c'était peut-être le but, je ne sais pas.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by romanum »

A mon avis ils faut faire des votes, prendre des decesions, comme dit supernova ça fesait plus reunion d'information. Mais pour une premiere geniale. A quand la prochaine. Moi je dis une par moi
Last edited by romanum on 05 Oct 2008, 20:04, edited 1 time in total.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by Thomas tmnf »

comme dit thomas ça fesait plus reunion d'information
Ah ah je t'es eu grosse erreur c'est pas moi mais supernova qui a dit sa !! :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by BiBi »

romanum wrote:A mon avis ils faut faire des votes, prendre des decesions, comme dit supernova ça fesait plus reunion d'information. Mais pour une premiere geniale. A quand la prochaine. Moi je dis une par moi
perso une par mois je viens plus xD

On pourrait effectivement mixer. Laisser un temps où les responsables parlent seuls, et après on fait un débat sur l'ordre du jour, par exemple.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by ArKanis »

BiBi wrote:On pourrait effectivement mixer. Laisser un temps où les responsables parlent seuls, et après on fait un débat sur l'ordre du jour, par exemple.
vers la fin de la réunion il ne restait plus que marsouin, moi et 1 ou 2 autres ... pas de quoi faire un débat quoi :)
j'pense que pour une première réunion, l'information était adaptée plutôt qu'un débat

et perso, j'organise plus non plus si c'est une fois par mois xD
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by Nounours »

C'était peut être un peu trop long. Ça a durée plus d'une heure si je me trompe pas mal...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by BiBi »

Une par trimestre me parait déjà plus que largement suffisant... On peut décider d'en refaire une en janvier par exemple.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by Captain BiDiBu »

le tour des sections est ce qu'il prend le plus de temps. Là pour le coup ca a duré plus d'une h30 donc trop long car rappelons le : nous sommes des gamers et on est là pour jouer :). On aurait pitet dû se contenter de la partie info et refaire une autre réu basée uniquement sur l'activité et le point sur les sections afin de bien scinder le truc et que ca dure moins longtemps.

Mais globalement, je pense que c'était bien :).
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by Flector »

Captain BiDiBu wrote: Là pour le coup ca a duré plus d'une h30 donc trop long car rappelons le : nous sommes des gamers et on est là pour jouer :)
c'est bon une heure tous les trimestres c'est pas la mort non plus, même en école je faisait plus que ça.
Et puis rien n'empêche de faire autre chose en même temps genre manger pour être prêt a jouer toute la nuit ensuite.

Concernant la réunion, n'ayant pu être présent je trouve que le résumé fait plaisir et prouve que la réunion a été utile, car il faut pas l'oublier c'est le genre de chose qui font du Rca un véritable clan et pas seulement un entassement de sections.

Même si étant un dotateuriste, je me fiche pas mal du reste de la populace, ça fait plaisir de voir que d'autres jeux peuvent présenter un semblent d'intérêt et que bidibu n'a toujours pas de vie.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by BiBi »

Flector wrote:
Captain BiDiBu wrote: Là pour le coup ca a duré plus d'une h30 donc trop long car rappelons le : nous sommes des gamers et on est là pour jouer :)
c'est bon une heure tous les trimestres c'est pas la mort non plus, même en école je faisait plus que ça.
Et puis rien n'empêche de faire autre chose en même temps genre manger pour être prêt a jouer toute la nuit ensuite.

Concernant la réunion, n'ayant pu être présent je trouve que le résumé fait plaisir et prouve que la réunion a été utile, car il faut pas l'oublier c'est le genre de chose qui font du Rca un véritable clan et pas seulement un entassement de sections.

Même si étant un dotateuriste, je me fiche pas mal du reste de la populace, ça fait plaisir de voir que d'autres jeux peuvent présenter un semblent d'intérêt et que bidibu n'a toujours pas de vie.

haha xD Complètement d'accord sur tous les points^^.

D'ailleurs je mangeais pendant la réunion xD
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Compte rendu de la 1ere réunion (02/10/08)

Post by ArKanis »

BiBi wrote:D'ailleurs je mangeais pendant la réunion xD
la chance ! moi j'pouvais pas, j'étais obligé de suivre et du coup je n'ai mangé qu'à la fin de la réunion :(
Post Reply

Return to “Journal Officiel”