Serveur

(14/05/2008 - 01/2010)
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Serveur

Post by ogryn »

Alors j'ais ouvert ce nouveau sujet pour faire le point sur le serveur :

-je trouve que les map se degradent voir meme sont nules a chi** (certaines)
-il faut regler ce problemes de ladder
-je trouve qu'il ya trop de maps (banales en plus :( )
-serait il possible que chaque membres ait des pouvoirs admin sur le serveur parceque on se croit pas trop sur le serveur RCA

sur ce j'espere que je serais entendu et si je le suis pas bah tempis :mrgreen: mais je penses que la team bouge et sa c'est plutot bien !

@+
djeb
Spammeur de base
Posts: 104
Joined: 01 Jul 2008, 21:40
Location: joyeuse

Re: Serveyr

Post by djeb »

on pourrait enlever les maps qui sont inutile ou voir les remplacer ,faut voir aussi a ce mettre d'accord avec les autre joueur pour enlever certain maps
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Serveyr

Post by stg44 »

y a que moi ou tout le monde s'en fou d'un titre avec une faute de frappe :?:
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: Serveyr

Post by YAa »

moi je serai pour faire un serveur avec que des map mini tech .... après les autre je sais pas
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Serveyr

Post by ogryn »

effectivement faute de frappe ^^(j'etais saoul MDR :r1 ) comment je change le titre parceque sa fais un peu tache comme sujet lol :mrgreen:

moi j'aime pas trop les minis je ne dia pas que TOUTES les maps sont pourrites mais seulement une assez grande partie . si sa continue je passerais plus aussi souvent sur le serv :( dsl
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Serveur

Post by BiBi »

Bon, on va revenir au sujet initial.
Les cod4 ou je sais pas quelle section, restez dedans si c'est pour une critique peu constructive et pleine de fautes. Dorénavant, c'est moi qui delete tous vos posts ici.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Serveur

Post by Setsuna »

Merci de ne pas faire une généralisation en disant "les CoD4" :fuck
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

stg44 sa commence vraiment a m'énerver si tu a des chose a dire go msn mais ne le fait pas sur le forum et comme dit bibi
Les cod4 ou je sais pas quelle section, restez dedans si c'est pour une critique peu constructive
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Serveur

Post by stg44 »

Thomas tmnf wrote:stg44 sa commence vraiment a m'énerver si tu a des chose a dire go msn mais ne le fait pas sur le forum et comme dit bibi
Les cod4 ou je sais pas quelle section, restez dedans si c'est pour une critique peu constructive
OMG ben go msn ,tu veux que je te sort la conversation qu'ont a eu la derniere foi?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Serveur

Post by Setsuna »

Thomas tmnf wrote:stg44 sa commence vraiment a m'énerver si tu a des chose a dire go msn mais ne le fait pas sur le forum et comme dit bibi
Les cod4 ou je sais pas quelle section, restez dedans si c'est pour une critique peu constructive
Mais putain de bordel de merde ! STOP ! R3D (stg44) laisse les se vautrer tout seul :roll: , et Thomas sache que un joueur de chez les CoD4 ne représente pas toute la section ! :pendu
Sur ce je vous laisse dans votre prise de bec, tchou les Nazes... :arrow:
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Serveur

Post by ogryn »

On pourrait regler de probleme au lieu de se tapper decu ? sa devient gavant :sleep
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

il faut voir avec dany toute facon
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Serveur

Post by ogryn »

Alors j'attends la manifestation de dany ...
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Serveur

Post by Thevenin »

En parlant de serveur, régulièrement je jouais en dilettante sur le serveur RCA, et depuis quelque semaines :roll: (j'ai dis en dilettante) il n'apparait plus dans mes favoris (non plus en PACA), il est où maintenant ?
Alergique à mon VISTA !!!! ou alors je suis trop brelle :mrgreen:
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

non c'est juste que notre serveur a changer on utilise pas celui du clan on est sur le serveur mini & fun qui appartient a un membre de la team
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”