Serveur

(14/05/2008 - 01/2010)
kubica
Newbie
Posts: 15
Joined: 03 Sep 2008, 17:50

Re: Serveur

Post by kubica »

Bon je parle pas beaucoup mais bon, je vais y mettre mon grain de sel tout de même.

Le serveur est hébergé et certain habitué du serveur laggé trop avec toutes les modifications et compagnies. Du coup Dany a décidé de remettre tout a zéro et le laisser en simple avec juste le temps record serveur c'est tout. Maintenant en ce qui conserne les autorisations administrateurs sur le serveur, le système de gestion des récords n'est plus aséco mais un autre qui ne permets pas de donner les pouvoirs administrateur à deux personnes différentes, un seul compte admin possible, donc y a que Dany qui a le pouvoir, lui seul met les maps et modifier le serveur et tient compte des avis car il a fait marche arrière sur la présentation du serveur pour que les joueurs ne partent pas a cause de lagge (qui ne vient pas du serveur mais juste que leur matériel est légé en vidéo).

Voila ce que je peux dire pour l'instant sur le serveur et les pouvoirs.

Maintenant en ce qui concerne les maps, je rappelle qu'on est tous différents, avec des niveaux différents et qu'il en faut pour tous les goûts ! Du mini, du tech, du mini-tech, un peu de speed tout de même, des neuves (même si elles sont pas toujours top), des anciennes vraiment très bonne (même si ca lasse certains, je suis pas contre me faire 10 fois caprice de suite alors qu'elle a 3 bonnes années au compteur !!!) Pour terminé sur le problème des maps qui plaisent ou pas, je vous rappelle qu'il y a un système de vote pour chacune des maps et en fonction des résultats (je vous rassure aussi pas au bout de 10 votes mais pas loin d'une centaines car sinon comment évaluer une map ?) celle-ci est soit supprimé soit elle reste.
dany62
Rodeur
Posts: 41
Joined: 26 Jul 2008, 16:42

Re: Serveur

Post by dany62 »

ba voila dany se manifeste et dany pas content!!!!!

ogrym tu ramene ta fraise en disant map nulle a chier mais t'as mon msn non au lieu de la ramener sur le forum, ca m'enerve tous le monde critique sans cesse c'est facile de juger.de toutes facons vous êtes jamais content.Alors ba c'est simple faites votre serveur avec vos map moi j'arrete la. ca me saoule a chaque fois qu'on entend quelque chose c'est des critiques.Bref ,malgre que mes maps sont nulles ya quand meme 4900 personne classés et encore g reset le serveur car y'en avait autant sur aseco.depuis que je fais le serv êrsonne mais personne m'a proposé de maps c'est marrant quand meme tmx vous connaissez pas!.Bon sur ce je vous laisse bonne continuattion a vous.bye
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Serveur

Post by Flector »

Dites moi aussi je peux gueuler?
juste pour le plaisir comme ça, parce que bon comme le disait Georges Abitbol: "monde de merde!"
et puis merde (ça c'est de cambronne) ! C'est déjà l'anarchie orthographique alors bon autant foutre en l'air toute la section c'est tellement plus marrant, et puis profitez en tant qu'on est jeune, on peut choisir les problèmes qu'on se créé.

Honnêtement je viendrai plus souvent dans ce coin du forum on se marre bien, on peut faire de la propagande et lancer des émeutes. J'ai même vu qu'il y avait bibi déguisé en grand défenseur de l'ordre public, alors du coup j'ai pas longtemps hésité entre luther king et malcom X :mrgreen: .

Alors Rebellons nous! Aux armes aux mots au sifflets pour contester le prix du cassoulet, le prix nobel de LeClezio ( :pendu ), la marseillaise.
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Serveur

Post by ogryn »

Je ne juge pas je constate . Et puis je men fous si tu veux partir part, tu as le droit désolé d'avoir foutu la merde a cause de ce sujet mais si on a un forum c'est pour se manifester pour améliorer certaines choses non ? tu as bien fait d'héberger le serveur sa ;Ok c'est juste les maps que j'aime pas voila c'est mon point de vue alors si tout le monde est d'accord avec dany (je ne suis pas contre) sa veut dire qu'on a pas le même point de vue sur certaines choses alors je pense que je n'aurais plus rien a faire ici :(
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Serveur

Post by Setsuna »

Je peux dire "MDR" ? :ganja
dany62
Rodeur
Posts: 41
Joined: 26 Jul 2008, 16:42

Re: Serveur

Post by dany62 »

je n'ai pas foutu la merde avec gery je ne peux pas mettre d'op ou d'admin et thomas le sait bien on lui a dit maintenant jai empecher personne de me filer des map pour les mettres sur le serveur.enfin bref je suis pas la pour membrouiller et foutre la merde .donc je vous laisse a vos occupation et faire votre serveur avec vos maps . sache ogrym que j'ai rien contre toi je trouve juste dommage que si tu as des maps de ne pas me les filer le fofo facon j'y suis jamais .mais bon c'est pas grave je pars de la team facon je suis sur cs et pes donc voila a bientot tout le monde!!
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Serveur

Post by ogryn »

Je suis la goutte qui fais déborder le vase , dany en avait marre je le comprends et je m'excuse :( :( au revoir dany
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

:angryfire no comment
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Serveur

Post by Setsuna »

Un post juste pour dire que je suis désolé de mettre emporté sur ce post (j'aime pas que les gens fassent des généralité)
Quoi qu'il en soit bonne chance à toi Thomas (que la force soit avec vous ^^)
Longue vie à ce jeu somme toute bien sympathique !
Plouch !
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: Serveur

Post by YAa »

bref on le fait se serveur parfait ogrym ? ^^
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

le serveur est en ligne !!!!!!!!!!!!!! yaa il faut que tu regarde comment faire pour les limites au niveau des ladder point ! ensuite je me charge de réup un certain nombre de map on verra au fur et a mesure lesquels ajouter et supprimer


Un grand grand grand merci a whisky !!!!!!!!!!! :D :D :D :D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Serveur

Post by BiBi »

Setsuna wrote:Un post juste pour dire que je suis désolé de mettre emporté sur ce post (j'aime pas que les gens fassent des généralité)
Quoi qu'il en soit bonne chance à toi Thomas (que la force soit avec vous ^^)
Longue vie à ce jeu somme toute bien sympathique !
Plouch !
Effectivement, j'avais pas vu que tu avais écrit n'imp aussi. Tu es passé entre les mailles du filet :)
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: Serveur

Post by YAa »

on le trouve ou se serveur ?il est dans quel departement ?
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: Serveur

Post by YAa »

c est bon j ai trouver RCAfunserveurV2 mais il faudrai encor lui mettre aseco et mettre le serveur en contre la montre la il est reglé en rounds .
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Serveur

Post by Thomas tmnf »

oui oui j'ai rien réglé encore je m'en occupe cet aprem ! tu sais comment il faut faire pour augmenter le nombre de ladder point , pour avoir un serveur 50 000-75 000 par exmple
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”