Mon Shop d'épices et divers organisation des ressources...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Mon Shop d'épices et divers organisation des ressources...

Post by Zilio »

Voilà ben juste ce post pour indiquer que j'ai maintenant mon shop d'épices qui tourne pas mal... sans faire de pub j'ai eu des clients... mais bon.. j'ai fait un post sur SWG-FR...

si jamais vous pouvez aller voir mon petit catalogue online sur http://www.moren.ch/spices et au cas ou vous voyez quelqu'un demandant des épices, envoyez le chez moi :)

Au niveau de l'organisation des ressources, il faut absolument mettre en place notre partage...

Voici ce que je produits actuellement :
- Wood
- Flowers
- Fruits
- Céréals
- Inert Gaz (spot à 89% !!)

L'idéal serait de placer une maison avec nos stock on chacun peut poser ce qu'il harvest et qu'il a en surplus... et surtout éviter de tout piquer aussi :) Je pense que Outkast peut nous créer une petite maison a cet effet ? on se partage le loyer ...de toute manière c'est pas cher pour une petite.

Partager les ressources c'est le secret d'économiser du fric et de pouvoir crafter plus rapidement !!

Outkast petit message pour toi, :) j'aurai besoin rapidement d'une usine pour Food pour pouvoir produire des caisses de spices ! je t'ai laissé un mail à ce sujet... je pense qu'avec les 9k que je t'ai filé ca devrait jouer pour les ressources...

voilà :)

Ah oui je vais recevoir une caisse de 100 CDEF pistols que je vais utiliser pour slicer..du coup je vais arriver en très peu de temps a arriver à slicer les armures..il me reste un peu moins de 10k d'xp a faire..et je me fais 250 par arme :) slicer une armure permet de diminuer le handicap qu'elle cause en la portant !
veruza
Débutant Spammeur

Post by veruza »

bon moi je moccuperai du non-ferrous metal ( copper )
et du cristallin gemstone
peut etre bien du steel aussi si cele ne le prend pas
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Big GG Zilio elle est terrible ta page :)

Moi je produis steel copper low grade ore il faurdrait de l'alu et du carbonatre ore ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Bein je peut essayer de le faire le aluminium
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouaip ca serait cool ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”