Nouvelle maison de stockage de ressources

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Nouvelle maison de stockage de ressources

Post by Zilio »

Voilà alors hier soir nous avons placé une maison small servant de lieu de stockage pour nos ressources. En effet on a vraiment besoin de se partager les ressources pour être plus efficace.

J'ai malheureusement oublié de prendre les coordonnées de la maison mais celle-ci se trouve a 10m à peine de ma maison située a -500 -3550.

Actuellement sont déclaré comme administrateurs Celeborn, Yahliko, Enikichew, Bridelice, Gran'koth et moi même.

Donc le principe est le suivant : on respecte le travail des autres :) c'est à dire que ok on va se partager les ressources, mais il faudra éviter les abus... et surtout éviter les trucs du genre : hop je prends 1k de ressources et je vais les vendre :) ca me fera 3000 crédits :mrgreen:

ensuite et bien il faut y poser les ressources en trop ( si vraiment y'en a beaucoup trop on peut bien sur vendre un peu sur le bazaar et mettre un peu dans la maison :) )

Donc je rappelle pour ma part j'harveste en ce moment :
- Wood
- Inert Gaz
- Rice et cereals

Lorsque j'aurai fait pas mal de stock de rice et cereals je vais changer un flora contre une autre ressource... enfin on verra

vu que j'ai placé la 2e maison, il me reste plus que 1 lot de libre que je vais garder pour mon usine à épices.

Voilà j'espère que ca va jouer notre système... mais je pense que oui..et surtout que si ca marche, on va économiser de l'argent :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ah oui j'oubliais :) maison = loyer..donc si jamais pensez également a jeter un coup d'oeil au niveau de la maintenance et d'y ajouter quelques crédits si vous voyez que les jours tombent trop bas !! :)

2000 credits = presque 6 jours
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ouep c pas un probleme, mais moi g rien de resource, et v peu etre changer de metier, (combat medic, medecin, ou pharmacien si ca existe)
Danc c pas des metier qui rapporte des masses :/ Sauf peu etre pharmacien :).


Enfin je contnu quand meme mon smuggle en esperant que j aurais assez de skill point donc je pourrais au moin payer les 2000 pour la semaines :)

Enfin faudra m expliqué comment tout cela marche parceque pour l instant a par guerrir des gens et buter du monstre g pas fe grand chose :/
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

euh il va de soit que les joueurs qui ont pas besoin de crafter n'ont pas besoin de ressources ! là je parlais des personnes qui ont besoins de ressources pour crafter c'est mieux de les partager (vu que l'on peut pas tout harvester non plus :)

Donc Bridelice conserve ton argent :)

Au fait en parlant de smuggler, j'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que d'ici demain soir je serai Slicer !!! (niveau 4) :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben en faite si g besoin de crafet pour le medic :)

Je me suis acheter la ptit boite de medical crafting, avec les ressources neccessaire, maintenant je peut fabriquer 1 ptit truc pour regagné de la vie.

Et 2 autre truc que j arrive pas a utiliser et je c pas a quoi ca sert :/

Donc moi g besoin de flotte et d orcani qq chose ainsi que de non organic truc muche, dans me fodra surtout une pompe :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Pour la flotte ca peut être une bonne idée... un harvester small ne coute pas trop cher par jour... d'ailleurs tu peux toujours vendre 1k de ressource pour 3000 credits. Et j'en ai aussi un petit peu besoin pour certains de mes spices. Par contre pour l'inorganic chose ca semble être des ressources a harvester sur les bestioles... donc il te suffit de prendre une comptence de novice scout et tu pourras harvester les ressources...

sinon faut que l'on s'organise une chasse sur Yavin4... ca c'est de l'xp et des ressources en quantité !!!!!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Hum je l'ai deja dit mais bon comme ce post semble etre la pour rassembler toute les infos sur ce que l'on produit je le repete ;)

Carbonate ore(enfin mais c'est a 4km de la ville^^)
Low Grade Ore en tres grosse quantitie
Steel en grosse quantite
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Bon ben je deplacerais mes ressources

-moi c inert chemical en bonne quantiter et reactive gas en bonne quantiter aussi
jvais voir pour une micro flora maintenant
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

J'ai déjà 2 micro flora Leo ! essaie de voir si tu peux te lancer dans water ou radioactif...enfin ca dépend des besoins en général aussi !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Merde j'ai fait le boolz je viens d'aller voir mon harvester en carbonatre pour la maintenance et je m erends compte que j'avais oublie de le mettre en route hier donc ben les medium ca sera pour demain ou peut etre tard ce soir ;)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

bon ben moi j harveste
copper tres grosse quantité
cristaline gemstone
je prendrai surment aussi aluminium ou iron en moyen quantite mais pas tt de suite
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Zilio avait besoin d 'un bon spot pour le copper mais si tu en produis beaucoup il n'en aura peut-etre pas besoin.
Sinon le systeme s'est mis en place visiblement chacun prend ce qu'il a besoin et depose un peu de ce qu'il a donc ca c'est cool ;)

J'ai besoin d'une tres grosse quantite de hide;en fait elle n'est pas enorme en soit mais du fait que on ne peut pas utiliser d'extracteurs elle le devient enorme par le temps qu'il me faudrait a harvester a les animaux...
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas donc tres bientot sera organise une chasse sur une grosse planete du genre Yavin 4 pour pouvoir harvester un max de hide/bone/meat sur de grosses bebetes...Ca nous fera en meme temps beaucoup d'xp un peu d'argent et une sortie sympa entre RCA :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Cool, je suis pret pour une expedition ! lisez la news sur swg-fr, on explique comment réussir une bonne chasse !

Quant aux ressurces animales, je ramasse x2 les hides/meats/os, c'est un des avantages d être scout.

Donc je peux stockes ces matieres organiques pour mes chers RCA :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Pour la chasse v fabriqué en masse des truc pour soigné (pour pendant les combats :) ben ca vas etre long combat medic :/ )

Et lorqu il y aura des campements, je pourais augmenter mon skill en vous soignants :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Si on allait faire une petite partie de hunt tout les membres ensemble pisque on a un medic deux scout un sniper (enfin presque me manque bocou d'xp encore) des gars au blaster cetit pas ginial on a de koi roxxer des monstre sur endor on pourras aller leurs rendre un chtite visite aux ewok ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”