MSG-> LineUp OMEGA :Mise au vert pendant 10j...

(??? - 11/09/2003)
Locked
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

MSG-> LineUp OMEGA :Mise au vert pendant 10j...

Post by T@zou »

Yop les gars, bon ben voilà me suis péter le poignet donc pour moi les training pendant 10j sont proscrits...
:(

J'espère être remis pour la RCA LAN histoire de lever le coude avec vous :o)))

CA ME FAIT :wc !!!!!!!
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

merde
c'est pour ca ke tu etai pas la hier !
bon ba c'est dommage mai bon retablissemen !
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Post by T@zou »

Thx Kiki :)
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Euh ! Je vais dire un truc :oops: arrête la bran....... voilà ce qui arrive quand on s’excite de trop :ganja

Désoler :oops: je sors :mrgreen: :mrgreen:
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Post by T@zou »

Zut !!!! Et moi qui pensais que ça passerait inaperçu.... Diable j'ai été découvert !!! :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Revenons en au sujet de base : la mise au green de la line up omega va bientot s'achever avec le rétablissement de Tazou.
A l'heure actuelle la line-Up se compose de Tazou (TL), Tboli & Baron. Avec la réouverture du recrutement des nouveaux gamers se présentent motiv' & Dispo, on va donc faire des séries de Trial jusqu'à composer votre team définitive.
Concernant votre soirée de train, profitez de cette petite pause pour en parler entre vous, sachant que les toutes les autres Teams ont défini leurs soirées de Trainings & Matchs ; hormis la gamma qui va changer le jeudi soir et prendre un 2ème soir de Training/Semaine. Vous trouverez ces infos ici : http://cstrike.clan-rca.com/horaires.php. Sachez enfin qu'avec les 2 servers il est possible de faire 2 trainings le soir même, et n'oubliez pas que la section DoD utilise le Server RCA #2 à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche.
Que le RCA Powa soit avec vous !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Moi chui cho mais encore plus si c le week-end !!!!

Alors dite moi vos previsions pour les jours de train merci 8)
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Post by T@zou »

:) :) :) :)
Me revoilouuuuuuuu
da bonne humeur et ready pr casser du... enfin... l'autre camp quoi :)

avec un poignet tout neuf qui va vous fraguer plus vite que son ombre :)
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Post by T@zou »

Bon alors concernant le jour de training je ne vois que le lundi ou le mercredi...
Alors les OMEGA ??? Qu'est-ce que vouis préférez ???
moi perso mercredi ça me botte :)
User avatar
ArAfF le magnifik

.........

Post by ArAfF le magnifik »

OH mes gars ! (oméga pour les boulets )
Bein moi chuis chaud + pour lundi que pour mercredi mais bon a vous de voir ... justification : Le Mercredi il y a souvent des matchs de champions league :p Donc ca me gonfle un car ma télé pu la merde et si ma meuf veut regarder un truc , bein jlai dans lcul ( jpeux po look une autre chaine que celle que jenregistre ....erf)
voila !! sitou . Mais bon , si la populace choisi le mercredi , bein tant pis pour moua . Je me dévoue au RCA jusqu'a la muerté .
Bye all
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

La Line-Up Omega se compose à l'heure actuelle d'un TL, Tazou, de Tboli et de B4ron. Vous êtes les derniers rescapés depuis la naissance de la Line-Up, on peut en déduire que vous êtes les + motivés & Dispos :D
Vous allez donc dorénavant faire 1 à 2 trainings par semaine vs RCA Bêta et/ou Gamma Teams, appuyé de 2 Gamers RCA Dispo (au choix Alpha, Bêta, Gamma).
Vos Trainings se positionnent donc de la manière suivante, à vous de trancher sur 1 à 2 soirs de votre choix :
- Training Bêta Team : Lundis & Mercredis soirs --> Choisissez 1 soir !
- Training Gamma Team : Mardis & Jeudis soirs --> Choisissez 1 soir !
Vous développerez vos strats sur les maps choisies par les Teams, en collaboration avec elles-mêmes (le partage, c'est ce qu'il y a de mieux). Soyez présents les soirs de trainings à/p de 20h00-20h30 sur les channels IRC privés des Teams Bêta ou Gamma. Demandez-nous les pass en private sur IRC. Cela vous permettra aussi de voir comment se passe la phase de strats & de préchauffe avant de se lancer dans un train/match :mrgreen:
J'attends vos réponses rapidement pour savoir comment vous positionner. Dans l'attente, vous ferez les 2 prochains Trains (Lundis-Mercredis) vs Bêta, qui ne fera que du Tactical cette Semaine.
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Post by T@zou »

:o)))
Bon pour le moment c'est nickel, on va pouvoir prendre un petit rythme pépère :o))
RDV Lundi pour le training

kapuéééééééééééé
ArafF
Newbie
Posts: 16
Joined: 16 Nov 2002, 17:46
Location: au mississipi ....a maastricht.
Contact:

ArAfF

Post by ArafF »

gg lex .......chus tjs chaud moi comme dab
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”