nouvelle section tmnf organygramme

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

nouvelle section tmnf organygramme

Post by roolio »

salut tout le monde voici donc le synopsis de la section tmnf:

nos objectif: atteindre un niveau et une rigueur similaire a par exemple a asp ou r4b
cela va passer par un ecremage assez important de la team car si ma memoire est bonne la team nen
fut pas si loin il y a quelque temp puis des depart du a mauvaise entente et des recrutement baclé
on cassé la team


organigramme:

chef section: roolio
chef section adjoint: ya aka droopy
recruteur: ya qui souhaite etre eppaulé de pitbull chose tout a f louable je demande juste
a jouer avec au prealable
war arrangeur: theoriquement djeb mais est parti hier brusquement je tien a dire merci a ceux qui
font une fixette sur les fautes
donc je remet le poste a zorro



pour les reste jaurai grand besoin que l'un de vous vienne sur msn une fois que je serai admin
afin de mexpliquer comment fonctionne linterface serveur et fofo

ps: pour les recrutements nous n'accepton plus les mineur car lorsque nous devon faire face a une difficulté
aucun recul n'est pris et ca fait des embrouilles de gamin
ah ui on ne recrute que des blondes a forte poitrine et a faible q.I lol
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: nouvelle section tmnf organygramme

Post by roolio »

jai oublier de mettre ogryn : responsable serveur^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: nouvelle section tmnf organygramme

Post by ArKanis »

Pour les accès de modérateur sur le forum, j'essayerai de m'en occuper ce soir si j'ai le temps et la motivation.

Tu n'acceptes plus du tout les mineurs ? Des exceptions pourraient être faites tu penses ? (je me renseigne, je n'ai pas d'obligation à ce propos, juste une curiosité :P)
Il y a tout de même une bonne partie qui postulent qui sont mineurs, tu ne penses pas que ça pourrait donner quelques difficultés aux recruteurs ?
roolio wrote:war arrangeur: theoriquement djeb mais est parti hier brusquement je tien a dire merci a ceux qui font une fixette sur les fautes
je crois que tu n'as pas compris qu'en ayant une bonne orthographe, cela donnait un meilleure image au clan de façon générale.
Puis, pour le respect des lecteurs, tu t'appliques, un point c'est tout.


Bonne chance à vous tous !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: nouvelle section tmnf organygramme

Post by BiBi »

Essaye de le faire ce soir pour le forum arka. Ce serait bien qu'ils puissent commencer asap.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: nouvelle section tmnf organygramme

Post by fabetroma »

roolio wrote:war arrangeur: theoriquement djeb mais est parti hier brusquement je tien a dire merci a ceux qui
font une fixette sur les fautes
donc je remet le poste a zorro
Franchement je ne pense pas qu'il soit parti à cause de moi et ma fixette sur les fautes d'orthographe comme tu dis :)...
il est parti pour bien d'autres raisons je pense enfin j'espère car si ce n'est pas le cas je trouve ça un peu bête et immature mais bon...
En tout cas bon recrutement à la section et soyez les meilleurs, faites honneur au clan !!!!
gl hf
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: nouvelle section tmnf organygramme

Post by ArKanis »

voila, en théorie tout devrait être bon
Post Reply

Return to “Journal Officiel”