Salut a tous!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Salut a tous!

Post by KrAnZ »

Salut,
Je vais donc faire parti des membres actif de SWG d'ici peu!
Je tiens a remercier encore Zilio!
Et puis je tenais aussi a vous expliquer ma methode de fonctionnement!
Je serais sur SWG :
Tout les Mardi soir de environ 19h30 20h00 a 22h30 voir 23h00.
La plupart des mercredi apres-midi (les 3/4 de l'aprem)!
Les vendredi soirs Tout les weeks-end y compris le dimanche soir!
Je serais bienentendu present sur le forum et Irc des que possible!
bah en gros ca doit nous faire du 12h par semaine en moyenne je devrais m'en sortir!!!
J'ai pour ambition au premier abort de faire DE ( droïde engenieur) !!!
Pour fournir des droïde Craft et medic principalement! Donc d'ici peu tout le monde aura son ti droïde ^^. Je compte aussi sur les membres deja actif afin de m'aider au debut!
Voila !!! c'est parti et garer vos fesses car kranz le rebelle debarque sur kauri d'ici 1 semaine environ :vador
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

HEHEHE Jte souhaite bonne chance pour faire DE moi aussi jai voulu faire ca masi quand tu veras tout le crafting qu'il y'a a faire tu changerad'avis rapidement .ptet pas remarque moi je n'ai pas la patience necessaire j'ai meme pas terminer les 28800 point de crafting necessaire pour etre novice tellement c long et chiant je me demande tjr come veruza et outkast on reussi . Mais bon bonne chance !!! 8)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bienvenu à toi !

Noublia pas dés ton entrée dans le jeu de nous mettre tous dans la liste
friend ! :D

Si tu as des questions Scout / marksmann je pourrais t'aider.


A bientôt
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

huhu bienvenu avec de la chance tu commencera avant moi (allez la banque valide mon cheque !) sinon tu a pensée a garder du temps pour ta vie sociale ?
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

`Melfice` wrote: sinon tu a pensée a garder du temps pour ta vie sociale ?


t'inquiete pas mec j'ai une bete de vie social et puis quand je dit les weeks-end et le mercredi c'est pas 24/24 je me reserve du temps pour mon boulot et le potes. enfin je vais pas vous raconter ma vie mais t'inkiete pas pour ma vie social :)

Sinon Léo j'aurais peut etre pas la patience ^^ enfin on verra !
Phil si tu veux kon cause je suis 24/24 sur irc surtt le soir
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

OUarf enfin pour l instant moi g toujour rien compris au jeu, Vue que je ne sort meme plus de l hosto :/

Sauf pour m acheter qq ressource pour crafter, enfin bientot v devoir me bouger le cul pour faire du fight parceque j aurais plus de tune :/
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Welcome :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Hihi je passais par là et je regarde vos convers et je ne comprend rien moi aussi je peux etre droide engenieur ???? :mrgreen: :mrgreen:
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Voila apres avoir arpenté le site swg-fr pendant plus d'une heure et en connaitre les moindre recoins (pour vous dire j'ai l'impression d'avoir deja joué au jeu ^^) Et bien j'ai decider de m'engager dans la section combat ! Alors a ce moment meme j'hesite entre Pistol ou carbine!! Si on pourrais me conseillé cela serait sympa ! apres comme autre metier je ferais Squad leader afin que l'orsque l'on se fasse des hunting partie on est des ti bonus !!
je compte bien me faire entrainer par mon Zilio qui est marskman ^^ :mrgreen: ( autant en profiter)!
Voila c'est dit a tres bientot ( lundi soir ou mardi soir )
Locked

Return to “Starwars Galaxies”