Probleme with mes harvester

(06/2003 - 02/2004)
Locked
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Probleme with mes harvester

Post by LeoPanthera »

Sa serait cool si quelqun pouvait aller recuperer mes ressources se soir n'ayant pu me connecter hier soir jai pas payer mes harvester et il ique d'etres detruit kan je me connecterais ce soir donc fo juste recuperer les ressources pas la peine de les payer ca ne vo plus le coup :D

mirci davance
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Faudrait etre admin et avoir les coordonnees pour ca....
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ben sa tt les artisans du clans sont admin depuis le moment ou je les ai poser
donc pour les coordonner ya le chemical en face de ma maison le gaz a 5 ou 10 m de la maison a ressource et mon wind ben il est un chouilla plus loin vers l'interieur des terres donc a l'opposer de coronet une centaine de metre a partir de chez moi vala
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pour le premier on peut essayer mais les 2 autres sans coordonnees precises ou directions... De toute facon tu pourras recup les ressources ce soir meme si la structure est endommagee...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Mais Lol bordel !! je me suis vite connecté avant pour pouvoir payer la maintenance de mes harvesters, maison, vendeur etc... pour la durée de mon séjour au Portugal :) après avoir payé les medium harvester, vendeur, usines, loyer du stock, j'ai déjà dépensé presque 25000 crédits...bref, me reste mon little flora et litlle chemical...le flora nickel pas cher et le dernier celui que j'en ai rien a foutre en fait vu que j'ai presque pas besoin de chimique...au lieu de 2500 j'ai tapé 25000 !!!! AHHHHH ca fait mal ca...pas possible de corriger... bon au moins mon little chemical est tranquille pour...... 35 jours :) mouahahaha bref ca fait cher quand même c'est con

Faites attention donc... je crois que c'est déjà arrivé à Outkast un truc comme ca :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

C chiant en effet c arriver a phil aussi il a voulu mettre 1100 credit ds ma maison et il en a mis 11000 .
BOn je lui est rembourser une partie environs 7000 masi apres javais plus de tune que j'avais economidser pour mon pet BEUUUUUH snif snif

Mais bon ca sest passer ya longtemp ca
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Lol Zilio je vois que tu te souviens :o) faut dire j'avais bien geule mais 10000 pour moi enorme a l'epoque(maintenant je m'en fouterai presque :p)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”