Mcrosoft a reflechit pour dx 11 (enfin)
Posted: 01 Dec 2008, 19:56
Pour rappel Direct3D de DirectX11 intègrera toutes les API de DirectX9 , DirectX10 et DirectX10.1 .
Ainsi chose intéressante les vieilles cartes DirectX9 pourront enfin faire fonctionner des sources de DirectX10 et DirectX11 . Tout cela passera par de l'émulation , encore mieux , si aucune carte 3D n'est détectée , le CPU pourra effectuer en théorie 100 % des API DirectX11 .
Tout cela passe par le WARP , entendez Windows Advanced Rasterization Platform, qui permettra l'utilisation du CPU dans les effets 3D où la carte sera défaillante .
Source : http://www.generation-3d.com/actualite- ... c13558.htm
Avis : Mike va pouvoir jouer ^^ enfin, donc si je comprend bien, une 9500 gt poura vivre encore quelque année si l'emulation ajoute la carte graphique et le processeur ^^
Ainsi chose intéressante les vieilles cartes DirectX9 pourront enfin faire fonctionner des sources de DirectX10 et DirectX11 . Tout cela passera par de l'émulation , encore mieux , si aucune carte 3D n'est détectée , le CPU pourra effectuer en théorie 100 % des API DirectX11 .
Tout cela passe par le WARP , entendez Windows Advanced Rasterization Platform, qui permettra l'utilisation du CPU dans les effets 3D où la carte sera défaillante .
Source : http://www.generation-3d.com/actualite- ... c13558.htm
Avis : Mike va pouvoir jouer ^^ enfin, donc si je comprend bien, une 9500 gt poura vivre encore quelque année si l'emulation ajoute la carte graphique et le processeur ^^