DL ou not DL 1.6 ?

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

DL ou not DL 1.6 ?

Post by Phil68 »

Faut-il que nous passions tous a la version 1.6 ou la majorité prefere rester a 1.5 ?

Se pose les problémes de match et de train si on est pas homogéne !


Sinon que devient le projet d'autres svr ?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Dans une a deux semaines les serveurs WON seront coupés. Le passage à la 1.6 pour jouer online est donc obligatoire.

Pour ce qui est du nouveau serveur, Seifer l'a dejà loué (cf page serveur sur le site cstrike)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Merci pour l'info, pour cx qui ont la flemme : 217.174.198.17:27015

par contre ya un mot de passe !

(peux-tu me donner le pass pour gerer ce svr par HLSW ?
SG1Jack
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 28 Aug 2003, 16:02
Location: Région parisienne (77)

Post by SG1Jack »

Et bien tu seras obligé d'installer steam ( version 1.6 de cs), dans quelques semaines.

Adieu version 1.5 et voici la 1.6.

J'ai testé ce matin cette dernière, et je dois dire que j'ai été déçu.

Tout d'abord au niveau d'une arme précisemment : le bouclier

Le combat n'est plus le même. Par exemple, sur 40 joueurs, il y en aura 35 qui auront un bouclier indestructible, même l'awp passe pas.... :vader


Autant dire que sur le serveur, on voit des energumènes qui longent les murs, et qui attendent que le joueur adverse ait vidé son chargeur pour le liquider au gun .... Joli jeu technique....

De plus, steam a tendance a faire des petits "time out" pas très pratique hum pour faire une partie à la va vite....


Arrff j'espère que Valve va nous concocter un petit patch pour réparer tout ceci, c'est bien dommage de dénaturer un monument du jeu...

Sur ceux, bon frag all :vador
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Bon voila, g dl 1.6.

Oui g fe le saut.

Ma reaction:

C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!

Comment rendre aztec moche en 1 lecon: faire une upgrade d 1 jeu en 1 ans.

Les armes a chier!

Et le bouclier c de la merde, ou alors les gars qui l utilise ne save pas s en servir!
Enfin de toute facon vivement hl2, quoi que je me demande si il vas arriver lui aussi, il a été retarder parcqu ils se sont fait pirater le moteur, on le trouve sur emule deja.

[/u][/i]
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais ces boulets se sont fait pirater le code source mdr
Perso ca m'etonnerait pas que ce soit un coup de pub car une boit comme valve qui n'aurait pas de protection internet...
Sinon la 1.6 ben perso le nouveau aztec j'aime assez meme si c'est un peu plus clair qu'avant puis ca les terros ont l'avantage dans ce nouveau aztec ;)
Par contre inferno c'est a chier maintenant...
Les 2 nouvelles armes c'est des machines a ms meme les noobs te hs a 500m avec un ptit full...
Le bouclier je le trouve trop puissant heuresement qu'il est interdit en war car tu peux pratiquement rien faire contre...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ouais moi je suis passé à la 1.6 et si on exclus mon pb de lag je là trouve vraiment pas mal!!! bon steam on en pense ce qu'on en veut mais ça nous rapproche de BN avec une liste d'amis.....
Certaines maps ont été revisitées, niveau texture, assez sympathiquement je pense!!!!!!
Il est vrai que les nouvelles armes sont pas terribles mais bon ds l'ensemble c'est pas mal!!
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

POur ce qui est de hl 2 je vous invite a telecharger la beta en anglasi je vous jure c po un fake :

[url]http://www.bittorrentmovies.de/newphp/bits/halflife2-beta-english-seeded-by-[www.bittorrentmovies.de]2.rar.torrent[/url]

seul probleme c quelle fait 1,4 Go et qu'il fo Bittorent (le meilleur )
En plus vous pouvez facilement le telecharger en un journée tellement c bien bittorent
pour telecharger bittorent
http://belnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/bittorrent/bittorrent-3.3.exe

donc pour l'utiliser vous creer un dossier et vous cliquez sur le fichier .torrent puis le logiciel va se lancer et va vous demander la destination vous choissisez le dossier creer et vous faite ok et pis c bon sa telecharge.
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Oue super BOULET SPOTTED !!

On ta jamais dis de pas mettre de warez et cpgnie sur le forum...

Puis perso, on a pas besoin de ton lien, tt personne ayant un QI de 10 peu trouver ct source :(, seulement c a cause de gars comme toi que des gars comme moi vont devoir attendre encore 6 mois pour pouvoir y jouer

PS : desole mais la jsuis pas d'humeur ....
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

bah faut pas etre mechant avec l'habitude ca passera la 1.6 mais bon C vria les abus shield ca sux ^^ mais bon tu el course et des qu'il veut te mettre un coup de gun tu l'allume !

Pour el serv cs si besoin de quelqu'un pour aide a payer je suis la je suis pas rca.cs mais on est tous dans le meme bateau donc faut bien donner un peu pour les autres :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Lol GG leo
Surtout que a ce que j'ai compris il manque pas mal de choses et ca ressemble a hl premier du nom...
Sinon comme dit Golden ca doit etre vraiment facile a trouver sur n'importe quel p2p tu dois trouver 15000 sources :o)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Goldenboy wrote:Oue super BOULET SPOTTED !!

On ta jamais dis de pas mettre de warez et cpgnie sur le forum...

Puis perso, on a pas besoin de ton lien, tt personne ayant un QI de 10 peu trouver ct source :(, seulement c a cause de gars comme toi que des gars comme moi vont devoir attendre encore 6 mois pour pouvoir y jouer

PS : desole mais la jsuis pas d'humeur ....


BOULET SPOTTED fo pas dire des conneries non plus c pas a cause de gars comme moi que c retarder vu que c pas la source masi une version beta ( ce n'est pas une version officielle donc ta rien dire )
c cler que tu peut la trouver toi meme mais dans ce cas vas y cherche.

tu le trouvera pas sur n'impoprte kel p2p.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

C'est toi le boulet deja t'as meme pas edite ton post alors qu'on te dit que c'est interdit enfin bon un modo viendra le faire
Ensuite c'est dispo sur tous les p2p faut vraiment etre *** pour pas le trouver
Et Gold a raison c'est a cause de gars comme toi qui veulent a tout prix jouer a hl2 et donc dl ce que quelq'un a hacke que le jeu est repousse encore et encore...
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Les gars le lien qu a mi Dissec n est pas un lien warez :D

C une partie du code source de hl2 qui est declarer Open source :D.

Et puis si vivendi ne protege pas c creation c pas de notre faute, il en on pus qu a s en mordre les doigts.

Et les retards c pas du au piratage du moteur, (Enfin c ce que je pense) mais plutot a un coup marketing c tout.
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Moi je sais une chose c'est que Valve a fait appel aux internauts pour les aider a trouver des renseignements sur les personnes qui ont voler leur code source.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”