Membres du clan ! Important !

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Membres du clan ! Important !

Post by Zilio »

Voilà, je crois en avoir déjà parlé une fois, mais il est l'heure de faire un point de situation !

Nous sommes actuellement inscrits sur la section SWG : 18 ! cependant la plupart des inscriptions se sont faites avant la sortie du jeu... Maintenant il est temps savoir qui joue ou non et de supprimer les inscriptions des membres ne pensant pas avoir le jeu avant... longtemps !

donc si je prends tout ca de tête In Game et sur Forum il y a

- Outkast (celeborn)
- Zilio (Zilio)
- Veruza (Yahliko)
- LeoPanthera (enikichew)
- Bridelice (Bridelice)
- Phil68 (Gran'koth)
- (Rezza) je n'ai pas la correspondance avec le nick général du clan
- Kranz qui doit recevoir son jeu durant les prochains jours vu que je lui ai fait la commande ! :)

Je fais cette liste de tête au travail donc j'espère avoir oublié personne..maintenant voici la liste des inscriptions de la section :

The Crow [ Mail ]
Khorne [ Mail ] Humain Combattant/Scout/Tireur
COMMANDEUR_FRED [ Mail ] humain tireur
*EteRnaL* [ Mail ]
Seifer [ Mail ]
outkast [ Mail ] humain Artisan Scout Rifleman
MoSki [ Mail ] humain architecte
Bridelice [ Mail ]
Headshot [ Mail ]
ashley [ Mail ]
Griffin dark [ Mail ]
LeoPanthera [ Mail ] Wookie Marksman/Droid Engeener/Creature Handler
PlayTime [ Mail ]
R0n|n [ Mail ] Humain Epéiste
Zilio [ Mail ] Zabrak Tireur d'élite / Bounty Hunter
Phil68 [ Mail ]
Veruza [ Mail ]
KrAnZ

Donc je vous prie de prendre un peu de temps pour répondre déjà à ce post en indiquant ce que vous pensez faire ! et si j'ai fait une erreur dans la liste avec le nickname du jeu et le nick de la section, me le faire savoir !

Voilà, il est normal de faire un peu se petit ordre maintenant car on va pas s'y retrouver si on est que 7-8 à jouer et 20 inscrits !! enfin c'est logique !


Prenez également le temps pour ceux qui vont rester de mettre à jour votre profil de section en indiquant votre profession actuelle et votre nom In Game !

Voilà, à part ca je vais faire un nouveau post d'avancement car beaucoup de choses se sont passées in game, et tout le monde à très bien avancé !! les choses se mettent bien en place maintenant !
Last edited by Zilio on 18 Sep 2003, 14:02, edited 1 time in total.
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

moi j'ai deja le jeu mais je ne commence pas tt de suite je prefere attendre apres ma rentre (qui se trouve etre lundi :/) alors je prefere etre bien "AWARE" les premier temps donc peut etre en octobre sinon a noel vous verrez debarquer un emc nommé Ronin a Asylum ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Zilio il y a Np pour le jeu je le recois sans doute demain ! je trouvais aussi qu'il y avait trop d'inscris et pas assez de present
Dans le jeu j'aurai aimai faire Creature handler mais on ma dit que c t tout pourri donc je ne sais pas trop si vous avez une idée pV
J'éditeré ce post pour vous dire kel metier je fais et je veillerais a edité mon profil!!!
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

:)

Moi j suis un Bothans, metier medecin/combat medic voir pharmacien, peut etre brawler aussi :)


Un truc, il faudrais ajouter starwarsgalaxy a mon profile, g juste mon profile de CS :/
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

yep bridelice... j'ai vu ca quand j'ai fais le post...et je t'avais directement ajouté :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Hey Zilio, ---> Gran'Koth = Phil68 :D

J'en profite pour dire que (comme je m'en doutais), chacun joue dans son p'tit coin, bon c la faute à nos métiers respectifs je pense. Ou en ai cette partie de chasse prévue ? histoire d'être ensemble :vador

A +
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Oui effectivement Phil !!! pour ma part j'ai du rester un peu à part pour monter mon smuggler... enfin ca fait 2 semaines que je dois uniquement slicer et créer mes épices... je reste près de la maison et de Coronet. Je n'ai plus fait de combat du tout... ca m'a pris du temps, mais maintenant je dois jouer un max pour monter du pistol xp... il me faut 2 mio de points !! :(

Alors si vous êtes partant je vous propose ce soir une chasse RCA dans la soirée, disons vers 20h !! je vais mettre un post à ce sujet !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

C'est vrai qu'on se voit pas trop a part en ville parfois(Brid le BoGosse!!)
Moi je fais pratiquement que du craft et ca ben ca se fait tout seul...Mais parfois je trouve le temps de faire une chasse histoire de visiter une planete que je connais pas ;) D'ailleurs ce soir si tout se passe bien je viens avec vous!!

PS: Kranz je sais pas qui t'as raconte que CH c'etait pourri mais il a tout faux... quand tu es master tu peux utiliser 3 pets lvl 50 enfin si pour toi c'est nul...
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Outkast wrote:PS: Kranz je sais pas qui t'as raconte que CH c'etait pourri mais il a tout faux... quand tu es master tu peux utiliser 3 pets lvl 50 enfin si pour toi c'est nul...

Je suis allé sur le Chat de swg-fr!! la gars ma dit il y a plus de place pour les creature handler sur Kauri :/ bah tant pis je le ferai alors !!!
et sinon on en est ou du recensement?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

et bien a part Ronin qui devra nous rejoindre prochainement :) GG Ronin :)) pas de nouvelles des autres.

Bon Enikichew est souvent là mais je pense que la il doit avoir un empechement...et Veruza il est tellement souvent In game qu'il n'a pas le temps de passer sur le forum :mrgreen:

Donc voilà, a part Ronin et Kranz, tous les autres inscrits n'ont pas donné de nouvelles...on attend encore un peu de toute manière...

ca fait que d'ici quelques jours on va être 9 avec l'arrivée de Kranz et Ronin

et 10 si Buyun sera convaincu d'acheter le jeu et nous rejoindre :) ca va pas mal ! en plus on est déjà bien avancé dans le jeu pour aider les nouveaux. ca va aller vite ! On sera donc prêt lorsque l'extension des villes sera sortie !!! :)

Bravo à tous !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

C bien tout ca, ca fera 2 personnes de plus a guerir :)

Et me permettre aussi de faire des missions assez simple parceque les missions pour un medecin c pas facile facile.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ouai j'attend que tu me heal mais comtpe pas trop sur les tips je suis radin :mrgreen: !!!! Mais sinon on est samedi aujourd'hui mais j'ai pas recu le jeu m'enfin je ne panique pas car les delais d'envoi sont entre 4 et 10 jours et aujourd'ui ca fait le 5eme jours !! donc la semaine prochaine je suis IN game!!
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Zilio wrote:
Bon Enikichew est souvent là mais je pense que la il doit avoir un empechement...et Veruza il est tellement souvent In game qu'il n'a pas le temps de passer sur le forum :mrgreen:

!



Vi VI j'aii des empechement je cherche un job ou un apprentissage et je joue ossi a d'autre jeux (ben vi je fais pas que du starwars galaxie :mrgreen: )

Pis on a ossi eu le droit a une splendide coupure internet (EVC TJR EVC :( )

Mais je vais revenir demain ds la journée et le soir et pis en semaine :D

je suis passer cet apres midi je suis rester 2 a3 heures ds le jeu ptet moin chsais po.
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Bridelice wrote:C bien tout ca, ca fera 2 personnes de plus a guerir :)

Et me permettre aussi de faire des missions assez simple parceque les missions pour un medecin c pas facile facile.


Moi on me guerrira pas car j'ai pas l'intention de me faire aide si je creve je creve s'pas grave (mentalite de Ronin) par contre KrAnZ me croise pas si tu veut pas te prendre des coup de blaster dans l'anus (faut que je pense a te designorer sur irc ^^)

Sinon la j'suis sur jedi academy donc faut pas me parler sur irc koi ^^
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

`Ronin` the BladeSinger wrote:
Bridelice wrote: par contre KrAnZ me croise pas si tu veut pas te prendre des coup de blaster dans l'anus (faut que je pense a te designorer sur irc ^^)



J'ai vu qu'on pouvez faire des duels !! Viens moi je t'attend je te botterai les fesses avec mes bebetes et mon pistol !!!! en plus je pense que j'aurais de l'avance !!! (puis au pire zilio vien en renfort ^^)

Voila 1er duel programmmer ^^
Locked

Return to “Starwars Galaxies”