Sortie francaise!!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Sortie francaise!!

Post by Outkast »

Cela a ete annonce officiellement star wars galaxies sera dispo le 7 novembre en France!

Il faudra par contre attendre Lundi pour savoir cb il coutera,si il sera traduit,si il y aura des servers en europe/france et dans ce cas si on pourra transferer son personnage.

Voila en tout cas c'est une bonne nouvelle car je crois que certains membre attendaient une sortie francaise pour acheter le jeu ;)

La question est:si un serveur francais voit le jour avec la possibilite de transferer son perso,le ferons nous?

Evidemment ce serait bien pour le ping mais on perdrait tous nos contacts et ca c'est pas cool pour le commerce...
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

c'est cool ca comme news!! enfin moi je reste un inconditionel des Vo!! mais oui ca souleré de tout recommencer sur un autre server!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

T'as pas capte...
Si on avait la possibilite de transferer on aurait rien a recommencer puisqu'on conserverait tous nos items,notre argent,nos skills...
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Bah tu vois Outkast!! Tu me disais que jpourrai y jouer qu'en 2010 :p
Bon on en reparlera ;)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Bon ben pour moi il est fort possible ke jachete le jeu qd il sortira en VF dc je vous dit a bientot!
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

[RCA]KrAnZ wrote:c'est cool ca comme news!! enfin moi je reste un inconditionel des Vo!! mais oui ca souleré de tout recommencer sur un autre server!


Tu as raison je peux pas jai piscine !



Sinon ca marrange la sortie fra... Parce ke le prix en import me rebute pas mal ... Pres de 80€ pour un jeu auquel tu souscrit un abonement en plus je trouve ca abusé sur le concept ... Bon on verra !
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Pouvons-nous transférer des personnages d'un serveur existant vers un nouveau serveur européen ?

Pas pour le moment, mais c'est quelque chose que nous voulons faire dans le futur.



GRRRRRRRRR ca fait chier ca :/ perso je vai pas repayer un abbonement sur un server Europ ! perfere rester chez les yankees alors les chef on fait koi?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben on attend le 7 novembre qu'est-ce tu veux qu'on fasse...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Oui je pense aussi de toute manière qu'il faut attendre ! :) on verra bien d'ici là ce qu'il y a comme serveur, comment faire pour migrer etc...
Et finalement Kauri est pas si mal je trouve, ca a pas trop de lag, il y a pas mal d'Americains et pas mal de Francais..et quelques suisses lol ! je trouve ca pas mal !

Bon par contre, c'est vrai que l'économie de Kauri est assez spéciale au niveau des prix (comparez le prix des armes et des maisons par exemple)... ca pourrait être pas mal de se placer sur un nouveau serveur pour profiter d'un nouveau départ... mais bon par contre il faut se dire que bcp de monde fera cette transition...donc y'a de forte chance que ca change rien ! les nouveaux devront subir l'économie mise en place par les anciens sur les serveurs actuels
Locked

Return to “Starwars Galaxies”