excuses :(

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

excuses :(

Post by stg44 »

bon voila ^^,je presente mes excuses au TMNF pour mon post dans leur partie recrutement
en fait j'ai bondi quand j'ai vu le post de recrut d'un gars de 14 ans et mes mots ont etaient quand meme assez mechants dirai je
voili voilou je suis dans une situation assez difficile en se moment (niveau taff,etc)
donc mes excuses a tbo et naze car en plus se son les 2 personnes des TMNF qui se bouge le plus depuis un moment donc GG a vous et bon courage :wink
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: excuses :(

Post by ArKanis »

Ce n'est pas à moi d'accepter tes excuses mais je dirai cependant que c'est un bon début.
Ceci dit, étant donné que tu en es à ton deuxième avertissement, tes accès à tous les forums de la section TMNF te sont vus retirés.

Tes commentaires envers la section TMNF étaient en effet injustes et qui plus est infondés puisque les membres sont effectivement actifs et pleins de bonne volonté. Les rabaisser de la sorte, j'appelle ça de la violence gratuite et est à proscrire absolument.
Les TMNF doivent avoir tout notre support et ils ont le mien en tout cas. Tbo, Naze & cie font du très bon boulot et la section ressemble enfin à quelque chose. Continuez ainsi les gars !

Pour finir, j'espère que tu comprendras nos mesures prises pour éviter tout débordement.
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: excuses :(

Post by Dou »

Et bien excuses acceptées pour ma part ...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: excuses :(

Post by stg44 »

ArKanis wrote:Ce n'est pas à moi d'accepter tes excuses mais je dirai cependant que c'est un bon début.
Ceci dit, étant donné que tu en es à ton deuxième avertissement, tes accès à tous les forums de la section TMNF te sont vus retirés.

Tes commentaires envers la section TMNF étaient en effet injustes et qui plus est infondés puisque les membres sont effectivement actifs et pleins de bonne volonté. Les rabaisser de la sorte, j'appelle ça de la violence gratuite et est à proscrire absolument.
Les TMNF doivent avoir tout notre support et ils ont le mien en tout cas. Tbo, Naze & cie font du très bon boulot et la section ressemble enfin à quelque chose. Continuez ainsi les gars !

Pour finir, j'espère que tu comprendras nos mesures prises pour éviter tout débordement.

a propos un journal officiel na pas etait cree pour avoir des news de se qui se passe dans la section staff ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: excuses :(

Post by BiBi »

Si, et d'ailleurs le dernier post était tout à l'heure.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: excuses :(

Post by ArKanis »

Et les nombreux avis donnés en interne n'ont pas leur place dessus.
Les parties invisibles te semblent donc toutes inactives ? Quand tu n'en as aucune idée tu prends toujours le pire cas ?!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: excuses :(

Post by stg44 »

ArKanis wrote:Et les nombreux avis donnés en interne n'ont pas leur place dessus.
Les parties invisibles te semblent donc toutes inactives ? Quand tu n'en as aucune idée tu prends toujours le pire cas ?!

voila tu a compris
ah il y a mumble aussi c'est pas mal :stupid
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: excuses :(

Post by ArKanis »

Tu sais, tu peux me dire tout ce que tu veux j'en ai rien à faire. Le sous-entendu est d'ailleurs inutile, au temps le dire clairement.

Sion, tu n'as encore une fois aucune donnée et tout ce que tu peux essayer de dire n'a aucune signification.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: excuses :(

Post by darkfenix0013 »

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui c'est passé, mais enterré la hache de guerre une bonne fois pour toute, et puis si vous voulez vous passez les nerfs sur quelque chose : il a plein de zomzoms à dégommer dans notre section RCA.L4D et vous êtes tous les bienvenues :D
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: excuses :(

Post by tbo »

Excuses acceptées aussi de ma part.

J'espère que tu es convaincu que ce que tu as dit est complètement erroné à l'heure actuelle.

Si tu veux nous rendre visite un jour sur le jeu, tu es le bienvenu.
Lien pour charger le jeu:http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... rever.html

J'espère que tes excuses impliquent aussi le fait que tu ne feras plus jamais ceci sur n'importe quel topic du forum RCA.

Je te souhaite bonne chance pour tes problèmes personnels et courage!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: excuses :(

Post by Naze »

Excuse accepté , en espérant rester sur de bons termes .

Je te souhaite bon courage a toi .

:)
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: excuses :(

Post by 2pac82 »

même si je n'ai rien a faire dans se post excuses accepté mais a une condition ^^

tout les rca doivent passé derrière toi ^^ :fouet

je lol bien sur et longue ves au clan
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: excuses :(

Post by lerris »

cool flagellation de red sur la place publique :fouet
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: excuses :(

Post by stg44 »

ben go essayer un peu de me :fouet :fuck :ganja
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: excuses :(

Post by 2pac82 »

lol ok ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”