theme du site

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

theme du site

Post by JK` »

désoler de le dire met il a pas moyen de faire quelque chose de beaux sur le site car la le thème est pas jolie
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: theme du site

Post by Hunter »

Jk je te rappel que tu n'es qu'en test c'est bien de s'investir dans le clan mais n'en fait pas non plus trop, pour ne pas être déçu après si tu n'es pas pris. La décision sur ton recrutement n'étant pas encore fini
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: theme du site

Post by Captain BiDiBu »

la critique est facile mais que dirais-tu de prendre contact avec le webmaster (whysy) pour proposer des choses ??
Goof
Adepte Spammeur
Posts: 390
Joined: 03 Nov 2008, 23:36

Re: theme du site

Post by Goof »

Le goût et les couleurs.... :mrgreen: ça peut pas plaire à tout le monde...moi j'aime bien.. :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: theme du site

Post by stg44 »

JK` wrote:désoler de le dire met il a pas moyen de faire quelque chose de beaux sur le site car la le thème est pas jolie
ben go propose avec tes gros sabots :ganja ,sachant que si c'est pour proposer des trucs a la con whysy vas te mettre direct sur le bucher :angryfire :evil
Last edited by stg44 on 20 Apr 2009, 16:17, edited 1 time in total.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: theme du site

Post by lerris »

perso j adore quand whysy met des gens au buchet :angryfire :bourrin
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: theme du site

Post by Nounours »

Arrêter de le lyncher, il a le droit de pas aimer le site!!! Les gouts et les couleurs ca se discute pas. En plus il est nouveau donc il sait pas que whysy développe le site depuis plusieurs mois a la sueur de son front (ou plutôt aux crampes de ses doigts )
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: theme du site

Post by stg44 »

Nounours wrote:Arrêter de le lyncher, il a le droit de pas aimer le site!!! Les gouts et les couleurs ca se discute pas. En plus il est nouveau donc il sait pas que whysy développe le site depuis plusieurs mois a la sueur de son front (ou plutôt aux crampes de ses doigts )
ouais enfin quand tu post ca ,tu essaye d'avoir des arguments non? pas juste ben il est pas beau le theme de votre site :ganja
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: theme du site

Post by Captain BiDiBu »

les gouts et les couleurs :). Arrêtez de lincher ce p'tit JK et laissez lui un droit de réponse :)

JK, qu'est ce qui ne te plait pas concrètement ? Et surtout, que verrais-tu pour améliorer quoi ? Sois constructif :wink
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: theme du site

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:les gouts et les couleurs :). Arrêtez de lincher ce p'tit JK et laissez lui un droit de réponse :)

JK, qu'est ce qui ne te plait pas concrètement ? Et surtout, que verrais-tu pour améliorer quoi ? Sois constructif :wink
t'inquiete biditruc :p :lol on ne sait jamais si il arrive avec des supramegaultra bonnes idees
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: theme du site

Post by Captain BiDiBu »

c'est pourquoi je dis wait 'n see :)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: theme du site

Post by Whysy »

Encore un trial qui critique le site, ça commence à devenir une habitude :r1

Si tu pouvais faire un post plus constructif que celui que tu as fait. Parce que là te pointer en tant que trial et dire que le site est moche, on a fait mieux comme intégration dans le clan.

Alors à part proposer des choses constructives je te le dit direct, non y'a rien à changer au design du site actuelle.
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

Re: theme du site

Post by JK` »

a critique est facile mais que dirais-tu de prendre contact avec le webmaster (whysy) pour proposer des choses ??
pas de soucis je prend contact avec lui
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: theme du site

Post by Whysy »

JK` wrote:
a critique est facile mais que dirais-tu de prendre contact avec le webmaster (whysy) pour proposer des choses ??
pas de soucis je prend contact avec lui
Tu sait ou me trouver.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”