Khorne tu fais chier!! :shock:
Khorne tu fais chier!! :shock:
lol t'as eu peur hein??
non c t juste pr dire que j'arrivais pas à sauver mes infos copncernant la section war3 ds mon profil.. des ke je fé sauver ca sefface... voila ^^
non c t juste pr dire que j'arrivais pas à sauver mes infos copncernant la section war3 ds mon profil.. des ke je fé sauver ca sefface... voila ^^
mdr ... chuis collant des fois non mais sérieu on abuse la K va de nouveau faire un pet de travers et tout delete pis en plus c'est toi qui réponds a mes posts, ne retourne pas la situation
Tu sais crow si tu veus causer je suis ouvert hein, n'ai pas peur viens sur l'irc tu dl un prog qui s'apelle mirc (il y a meme une vs française) puis tu join le chan #rca sur quakenet tu verra c facile )
Tu sais crow si tu veus causer je suis ouvert hein, n'ai pas peur viens sur l'irc tu dl un prog qui s'apelle mirc (il y a meme une vs française) puis tu join le chan #rca sur quakenet tu verra c facile )
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
ArKan!s wrote:huhu banane ki en profite pour placer un ptit post
en plus vu que nicko n'est apparement pas la ils vont en profiter pour le rattraper
le povre
allez n'en profitez pas trop non plus les deux là ... lol
et couchez vous les soirs, vous bossez jamais le lendemain ?
Euh c'est vrai que ces temps ci j'ai du temps a perdre sur le forum car je suis en maladie, pis après çà je serais en vacance ... donc je v continuer a poster modérément tous le long de cette période (qui se termine le 30 décembre ) ... si je compte bien çà fait 18 jours ... euh 18 x 30 = 540 ok + 210 = 750 ok pas mal si j'en suis à ce point la le 30/12