Chasse : Comment bien la réaliser !!!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Chasse : Comment bien la réaliser !!!

Post by Zilio »

Voilà alors je vais vous dévoiler ici mon expérience de chasses et surtout comment faire pour qu'elle se déroule bien !

Bon premièrement il faut un bon leader qui connaisse les règles :) lol... si il fait n'importe quoi ca va pas aller... deuxièmement, un groupe diversifié est meilleur :) idéal, ranger, medic, grosse artillerie.... Le truc essentiel c'est de bons pets !! (pas trop non plus... 4 maximum !!)

1. Une fois arrivé à destination, direction centre de clonage pour sauvegarder vos données...ben oui...ca arrive souvent de se faire Slain en chasse.

2. Ecoutez le leader ou demandez lui simplement la direction des missions à prendre et le type de créatures à chasser ! le but étant d'avoir TOUS les joueurs avec le même type de créature et dans la même direction pour éviter de faire des km à pied ! Par exemple sur Dantooine, le leader indiquera "Direction West : Seething Bols" celà signifique que vous allez tous choisir une mission direction W , dont le but est de liquider un nid de Seething Bols... ne faites pas de variantes, ne prenez pas une autre, sinon ca va foutre le bronx :) pourquoi ? car normalement le leader connait les meilleurs créature pour la difficulté/XP... ainsi un Bol donnera bcp d'xp pour une facilité de kill ! par contre un Voritor Tracker..c'est une plaie à abattre et au final presque rien d'xp ! donc voilà... ceci est important... tous dans le même direction avec le même type de mission !

3. une fois vos missions trouvées, rendez-vous devant la porte la plus proche en direction des missions... et là le leader va normalement demander "qui a la mission la plus proche" et va déjà proposer la sienne du genre "765m" Si quelqu'un a une plus proche il le dit ! "300m" ca sert à rien de sortir un truc genre 1200m... évitez le spam inutile... il faut trouver la mission la plus proche :)

4. c'est parti... celui qui a la mission la plus proche recoit l'ordre du leader d'y aller... il mène le groupe. En route la règle importante c'est d'éviter les AGGROS (les points rouges... ca fait perdre du temps et en général si incap c'est le slain assuré ! :mrgreen: donc on évite tout ca ! ca sert à rien de mettre le maskscent et de foncer dedans..il faut penser que d'autres membres du groupe n'ont pas forcément le maskscent !!

5. Arrivée devant le nid.. alors c'est toujours la même chose..un nid est gardé par 2 créatures... donc premièrement abattre les créatures avant le nid ! :) alors la technique : on envoie d'abord les PETS !! ensuite tout le groupe tire sur le même !!!... si vous voyez qu'un de vos potes se fait attaquer, envoyer votre pet sur la créature...ca permettra normalement au gars de feinter et que la créature attaque votre pet...

6. Une fois les 2 gardes liquidés, voici l'étape du Nid!! En général c'est celle là qui fait partir en couille un groupe :) Alors un nid est comme son nom le laisse supposer, rempli de créatures ! quand vous tirez dessus, une créature va sortir pour vous botter les fesses... si vous continuez à tirer dessus une 2e va sortir, une 3e...etc... et là normalement vous êtes tous morts si vous être pas très très forts !!! Donc la technique !!!! à respecter ABSOLUMENT ! dès que la 1ere créature est sortie TOUT le monde tire dessus !!!! et stope de tirer sur le nid !! immédiatement !!!. Une technique géniale que j'ai testé est celle là : le groupe se place environ à 50m de nid... un joueur avec pet par devant... il tire sur le nid tout seul. Une fois le mob sorti il va courir derrière le joueur. Ce dernier part en direction du groupe. à mi-chemin il envoie son pet sur le mob qui le suis... le mob va s'arrêter sur le mob et là tout le groupe tire dessus..une fois mort... on recommence...

Une remarque importante... lorsque vous tirez sur un lair, utiliser tout le temps la touche TAB à répétition..une fois le MOB dehors, il sera immédiatement sélectionné. et la PAF F1(attack) pour changer l'ordre de tire... En respectant ca je vous garantis un succès... si vous avez 3-4 bons pets, un groupe de 4-5 personnes de niveau moyen en général peut venir à bout de Bols très facilement...

Voilà après ca, regardez si il faut soigner les membres du groupe, faites un camp si nécessaire...etc.. enfin les truc logique quoi !!

Enfin le mot d'ordre essentiel, c'est écoutez le leader ! (pour autant qu'il soit bon...sinon demandez à certains de vous rejoindre dans votre nouveau groupe et quitte le mauvais groupe :) )... certains joueus sont vraiment lourds

Une chose aussi important...avant la chasse demandez au groupe ce qu'il recherche avant tout...l'xp ? l'argent ? l'harvest ? ou le fun ?... parce que ca peut porter à des confrontation...

Et soyez fair-play :)

Voilà j'espère que ceci pourra aider tout le monde...il existe pleins d'autres variantes, mais pour ma part j'aime beaucoup celle là et la plupart des fois ou je gère le groupe de cette manière ca se passe à merveille...

Happy hunting !! :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Re: Chasse : Comment bien la réaliser !!!

Post by KrAnZ »

Zilio wrote:.. certains joueus sont vraiment lourds



C'est moi ca ^^!


P.S Zilio tu a le temps d'ecrire tout ca entre deux lignes de programme :shock: :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Rien a ajouter c'est parfait ;)

Sinon comme planete je conseille Endor c'est relativement cher le billet mais bon je suis tombe amoureux de cette planete ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Re: Chasse : Comment bien la réaliser !!!

Post by Zilio »

[RCA]KrAnZ wrote:P.S Zilio tu a le temps d'ecrire tout ca entre deux lignes de programme :shock: :D


euh ...chuuut :)

Celeborn...j'ai pas trop apprécié Endor... y'a plein de bouets qui tirent sur les pauvres Ewoks et ca fait des points négatifs...

Sinon c'est vrai que c'est beau endor... Euh pour Dantooine, à mon avis c'est le meilleur rapport qualité / prix !

1300 le billet
les bols sont "faciles" et rapporte une voléééée d'xp !!! je me fais en moyenne 2500 xp pistol par bols et parfois je monter à 3650 !!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

La plupart du temps sur endor j'allais shooter des araignees ca faisait un max d'xp et de ressources
J'ai jamais eu de problemes avec les ewoks en etant dasn un groupe ;) puis au pire tu le shoot pas ca te fera pas bcp de points en moins :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

J'adore la phrase ne pas mettre le mask scent et foncer dans le tas

car c exactement ce que j'ai fait et c exactement ce quil madit :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Lol Leo :) tu pouvais pas savoir ma fois :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Je propose une chasse a ENDOR avec leader celeborn
et ensuite une chasse sur datoine avec leader Zilio


On fera le comparatif aprés :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Moi je propose une chasse sur corellia chasser les scavenger rats (c tres coriaces c bestiaux la :mrgreen: ) leader MOI


Bon treve de plaisanterie moi je propose une chasse au dragon krayt sur tatooine (y parait que ca raporte a mort d'xp et que leurs peaux est super utiles pour les armes ou armures car elle est tres resistante) fo dire kan on voit ce machin de 100M de long on se demande kescequi peut lui faire mal hehe :D :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

lol Phil pkoi pas mais faut attendre que je connaisse bien Endor alors(j'ai juste vu les paysages et comme j'avais arrete le combat je ne connais pas les super coins a xp :p mais je vais essayer de voir ca promis :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Phil68 wrote:Je propose une chasse a ENDOR avec leader celeborn
et ensuite une chasse sur datoine avec leader Zilio


On fera le comparatif aprés :)


Euh il y a moyen que vous attendiez un moi un moi et demi environ :roll:
parce que la j'aurais bien envie :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bah de toute facon on va en faire plusieurs perso je pense en faire presque tous les soirs pour devenir master pistoleer donc ceux qui veulent se joindre a moi sont les bienvenus :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Out, attends moi ! mon 1er objectif est de devenir égalemment Master
Pistoleer :D

il me manque qql pts pour être Novice pistoleer...


Et toi tu en es ou? contact moi ingame A+++
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bah moi j'etais pistoller mais comem je l'ai dit je l'avais enleve aisni que marsman donc la j'ai repris marsman et j'en suis a pistol 2 m'enfin avec des chasses ca montera vite :)
Encore faudrait-il que les servers remarchent...
Locked

Return to “Starwars Galaxies”