Les Cris d'Alderaan Act 2 : Loyautés

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Les Cris d'Alderaan Act 2 : Loyautés

Post by Zilio »

Hello

Outkast m'a indiqué hier une bonne proposition ! La semaine prochaine nous allons essayer de nous réunir le plus possible pour effectuer les quêtes de l'acte 2 tous ensemble ! ca pourrait être sympa et entre nous ca va être plus facile comme ca !

Je serai pas là ce week-end, car je pars en week-end à Europa-Park jusqu'à dimanche soir. Je vais donc me connecter dimanche en fin de soirée...(sinon mes harvesters vont avoir des petits soucis :) )

Outkast sera pas là non plus ce week-end d'après ce qu'il m'a dit... donc on pourrait voir ca pour lundi soir par exemple...qu'en pensez-vous ?

J'ai encore pas eu trop le temps de voir ce qu'il fallait faire pour l'act 2.. mais je viens de voir sur http://www.swg-fr.com qu'il y a pas mal d'info en première page !

Vivement :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Yep moi je vais passer le week end chez yahliko qui orga un reseau(c'est une mini-lan en en fait)mais on aura le net donc on viendra jouer surement :p

Sinon pour la quete on ira voir puis si cest vraiment dur ben on ira d'abord monter les skills en faisant des chasses
Si ca dure aussi long que l'acte 1(2 mois) ben on a le temps :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ah ok :) et bien vous en profiterez alors pour crafter mes WUKs :) hein yahliko :) hehe

bah... je fais 2-3 "last Ditch" sur le mob et bam bam... hehe ou alors mon coup qui permet de les foutre à terre !

En tout cas je me réjouis...
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

J'ai commencé à faire la mission, il faut déja chercher le coordinateur.
Je peux vs donner sa location si vs l'avez pas.

Puis aller chercher un disk codé (ça c'est facile), puis pour fabriquer le
décodeur (qd vous aurez à crafter), il faut réunir 5 morceaux d'items.
On les trouve en tuant les brigands qui rodent autour de Coronet.

A ce propos, j'ai plusieurs items en double(meme en triple), je peux vs les filer.Il me reste l'item OPTICAL a trouver.

Apres?..je sais pas, mais apparemment ya des commendeurs a tuer ?

Pour le RP, faudrait que chacun fasse son décodeur, sinon il se transmet
de joueur a joueur ^^

A+

Hey yahliko, tu m'as pas invité ? :p
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

phil tu serais cho d allez jusqu a paris????

:D
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ca rapporte quoi de participer a l'acte??? a part de l'xp?


P.S : Trop lol le nombre de smileys ==> :) que post zilio ( en moyenne 4 par message ) Non je m'ennui pas je compte seulement smil's du boss c'est tout :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

G commencer la quete, j suis a l acte 2 merci Phil :)

mais me fo de l aide les gars sont 5 a proteger une meuf et c un peu dur pour un medic :(
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Bridelice wrote:G commencer la quete, j suis a l acte 2 merci Phil :)

mais me fo de l aide les gars sont 5 a proteger une meuf et c un peu dur pour un medic :(


LOL on a dit qu'on se reunissez pour cette mission attend la reunion pour l'aide ;)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Pour Bride: je vais à Paris à noel :D (jsuis un ancien Parigot)

Sinon pour l'act2, j'ai le decodeur pour lire le disk (c'est pour ceux ki veulent pas tuer et looter les brigands)

Ensuite effectivement fo aller parler à Lyda, entourée de 5 mecs tout red !
Bridelice je peux t'aider car un médic n'a pas le skill suffisant.

Et pour la quête faite ensemble, je peux vous accompagner et refaire le chemin avec vous sans probléme :)

Cette mission ACT2, nous donne des bonus de faction, ex: lorsque tu fais une mission reb, elle te rapporte un peu plus...

A ce propos : Qd on est REB et qu on a des pts de faction, on peut recruter des PNJ reb qui vous aident dans les combats (comme un pet)

A+
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

bon aujourd'hui jai continué la mission:
4eme partie parler au commendeur--> aucun probleme sauf les 6000m
a se taper a pied! puis la il donne un dis imp et un acces a leur terminal

5eme partie: tuer les 8 swoop (et la nous etions 3 et nous avons echoué! trop hard

donc je vous attends a cette partie de missions, pour info la 4eme et 5 eme partie se joue sur Dantooine, jsuis clone a la station pirate a 5000M
du wp des swoop (pas frcement le meme WP pour tous! donc on va bien courir tous ensembel) :D

A+
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Phil68 wrote:5eme partie: tuer les 8 swoop (et la nous etions 3 et nous avons echoué! trop hard
A+


C'est des PNJ des WOOPS?
pat-mel
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Oct 2003, 12:51
Location: toulon (france)

Post by pat-mel »

j ai même pas encore commence l act1 !!!

quelqu'un peut me dire si je peut déjà faire l act 2 ?

si non je peut déjà vous aider a tuer les 8 swoop ,je vais envoyer les grauls :)

nous devrions nous réunir pour faire cette act non ?
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

pat-mel wrote:
nous devrions nous réunir pour faire cette act non ?


REPONSE : ==>
Zilio wrote:Outkast m'a indiqué hier une bonne proposition ! La semaine prochaine nous allons essayer de nous réunir le plus possible pour effectuer les quêtes de l'acte 2 tous ensemble ! ca pourrait être sympa et entre nous ca va être plus facile comme ca !



Voila voila content d'avoir rendu service :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Hey Pat-Mel, oui tu as raison !! il faudrait que l'on se réunisse un de ces soirs le plus possible (y'a toujours du monde chaque soir mais là il faudrait le + possible) :)

pour tes Grauls mhh oui c'est un plaisir de killer des mobs quand ils sont à côté :)

Moi je serai surement connecté ce soir ou alors mercredi soir. Ca dépend de ma copine ça.

Phil68, tu peux me filer le WP du coordinateur please :)

Ca va être sympa tout ca ! :)
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

Je pourrais aussi vous aider de mon mieux et pourquoi pas en profiter pour faire l'acte 2 également pour moi.

En ce qui concerne l'acte 1: Est-il encore possible de le réaliser ? Je n'ai effectué aucune quête depuis le début de ma carrière, aussi je travaille actuellement sur les 200 points de faction rebelle qu'il me faut je pense pour commencer l'acte 2.

Je ne suis pas certains de jouer ce soir (lundi), par contre dès mardi et jusqu'à jeudi ce sera du 18h - 2h non stop. Donc n'hésitez pas, j'ai un nouveau lance flamme qui n'attend que ça.

Aidons nous les uns les autres c'est la meilleure façon de créer des liens. :)

T'Woid
Locked

Return to “Starwars Galaxies”