Recensement !

(01/2009 - 03/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

Mesdames (on peut rêver), Messieurs,

La dernière news parue sur le site était une news concernant la section DODS. Et pour ça je vous en félicite. Toutefois, la dernière news du site date de Juillet... Mais ça, c'est un autre sujet...

Cette news annonçait pour la LU1 la composition suivante :
Light :

France godjo
AnDy
Iraq pedocrAft

Heavy :

France Hunter
Eritrea PeluChe
Iraq Manatane

Sniper :

Madman
Je mets de côté la LU² qui de toute façon n'existe plus. Aujourd'hui, j'aimerais savoir qui parmis ces membres sont encore présents et disponibles pour faire avancer la section concrètement ?! Car c'est bien beau d'avoir une jolie section sur le forum, mais si c'est pour qu'il n'y ait pas d'activité derrière, ca sert à rien !! Aujourd'hui donc vient le temps du renouveau. La LU² est morte ? Qu'importe ! Vive la section DODS ! Et pour faire vivre cette section dods, moi je dis aux chiottes les histoires de LU. Nous n'avons aujourd'hui de toute façon clairement plus l'effectif pour.

Hunter n'a, de toute évidence, plus trop le temps de gérer la section. Zoulou semble motivé. Tout comme Norico, toujours dans les bons coups. Quid de Torez qui s'est fait envoyé boulés par les maelstrom ? Caz ? Et les autres ?

Ici, vous avez tout pour réussir :
- forum
- site
- mumble
- serveur public/privé

Bref, qui pour diriger la section ? qui pour nous faire un recrutement en béton ?

J'attends vos réponses pour qu'on puisse monter quelque chose de solide. Je suis prêt à vous aider.
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Recensement !

Post by Hunter »

salut capitaine tu es bien sympa d'etre toujours aussi présent pour la lu dods mais il faut savoir que les joueurs de la lu ne sont pas des fans de fofo! Et oui la derniere news est de juillet car ensuite nous sommes rentré en mode pause ! La lu est en formation via nos contact et steam il faut donc etre patient :p Je reste tjrs leader de la lu qui sera composé normalement de 8 joueurs environ.

Plus de news quand tt cela sera concret !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

ok mais je ne cesserai jamais de le répéter. Le forum est le coeur de notre communauté. Comment savoir ce qui se passe si nous n'avons pas de nouvelles. Alors oui je m'inquiète. :) Et quid des joueurs de la LU² restés sur le carreau mais désirant restés parmis nous. Je pense à Norico et Zoulou. Tu les comptes dans tes 8 joueurs ?

Après, c'est bien si ca se monte tranquillement mais demande au moins au futur joueurs de venir se présenter. Sinon, à quoi bon être dans un multigaming si c'est uniquement pour profiter des ressources offertes et pour faire bande à part. Merci.
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: Recensement !

Post by c@z »

ci, vous avez tout pour réussir :
- forum
- site
- mumble
- serveur public/privé
Fait t'a pub :p

Sinon GL pour la section dods, mon carreau a moi commence à être presque inexistant =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

c@z wrote:mon carreau a moi commence à être presque inexistant =)
j'ai pas compris cette remarque. Tu voulais dire quoi ?
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: Recensement !

Post by c@z »

Et quid des joueurs de la LU² restés sur le carreau
compris ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

ok tu faisais référence à mon topic. Mais je comprends toujours pas TA réponse :). Tu veux dire quoi par "mon carreau est inexistant" ?
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Recensement !

Post by zoulou_57 »

Moi comme j'ai dit , j'ai envi mais pas les dispo énorme : ( a voir . . .
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Recensement !

Post by Hunter »

sans vouloir paraitre pour quelqu'un de bon je le dis avant mais pour moi zoulou et norico n'ont pas le lvl pour jouer avec nous et j'espere qu'ils le comprennent. Et oui peut etre que le forum est le cœur de la communauté mais comme je te le dis tt le tps si les gens n'ont pas envie de passer je vais pas les forcer ....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

Je vais donc refaire la même remarque que j'ai faite aux nouveaux joueurs cod4, je m'auto cite :
Quid du clan dans tout ca ? Osef ? Juste la pour cod4 ? bouhouhouhou je suis triste !
Tu serais donc le seul à venir sur le forum ? Je trouve ça dommage. Quant à zoulou et Norico, je ne sais que répondre.

J'espère au moins que l'équipe que tu comptes mettre en place tiendra la route sur le long terme et ne sera pas rongée de l'intérieur au moindre grain de sable.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Recensement !

Post by Norico »

Pour ma part je comprend parfaitement hunter,c'est clair que je n'ai pas le level pour jouer en lu1 et de toute façon cela n'a jamais était mon ambition non plus.
En résumé norico voudrait : "jouer avec des joueurs cool,qui voudraient avancer,avoir des joueurs du même level dans la team,faire des petits tournois et autres"voilà ce que norico cherche. :)
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Recensement !

Post by zoulou_57 »

la j'essaye d'avoir des contacts pour remonter une Lu avec norico , mes porter Le Tag Rca sur dods viens presque une honte . SouleD de ce faire insulter .
godjo
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 19 May 2009, 16:51

Re: Recensement !

Post by godjo »

alors la zoulou je vois pas de quoi tu parles???

Je porte le tag depuis milieu d'année et je n'ai jamais eu d'insulte pour le tag rca à moins qu'il n'y est eu des désacords avec les joueurs de la lu2 que je ne connais pas.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

d'où viennent ces insultes ? Quel genre ? Quel est le tag porté ?
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Recensement !

Post by Hunter »

apres discutions avec zoulou ce qu'ils nous reprochent surtout si j'ai bien compris c'est qu'ils nous prennent pour une team du net :p et oui on s'est pas encore bouger en lan. Pourtant pas mal de nos joueurs ont deja fait leurs preuvent en lan.
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”