COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by MilzVanHash »

Il est tout simplement énorme ...
Perso j'avais très peur, mais je suis pas déçu de mon achat, il est magnifique, et on s'éclate vraiment !!

Malheureusement on ne peut pas faire de matchs, mais pourquoi pas imaginer par la suite que des serveurs soient mis en place sur steam ou un truc dans le genre pour les matchs justement !!

Enfin tout ca pour dire qu'on vient de passer la nuit dessus avec Setsuna, et on s'est éclaté !! Donc si vous voulez nous rejoindre pour qu'on joue tous ensemble, n'hésitez pas ;-)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by Captain BiDiBu »

j'ai des collègues qui l'ont acheté et ils ont joué ensemble dans une espece de mod coop. J'en sais pas plus car je n'ai pas le jeu.

@Katoun : il n'y a pas de multi comme dans chaque FPS style cod ? dods ? cs ? etc... ? :shock:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by MilzVanHash »

bah en fait de base je me disais la même chose que toi KATOUN, je me disais, le multi va être pourri, pas de war etc... mais en fait c'est bien fun, franchement, le gameplay est terrible, les nouveau perks, la possibilité de choisir tes renforts (helico de combat, missile guidé, drone, brouilleur de drone, tourelle automatique, ...)

sincèrement c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir faire de matchs, mais je suis certain qu'ils vont pondre un truc vu la communauté qui va pousser derrière ...


oui BiDiBu, y a un mod coop (qui s'appelle Special Ops) où tu fais certaines mission du solo a plusieurs via le net !


mon steam ID: milzvanhash
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by Monty »

bah si c'est pour se retrouver avec 3 armes à jouer on enlève les grenades on met pas ses textures pour mieux voir, on enlève tous les items sauf force oppo et visée solide, oui c'est super, là c'est du cs. donc bon, le cod4 archi limité ça va 5mn aussi, go le progrès un peu
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by MilzVanHash »

bah fallait acheter le jeu en magasin (perso a auchan), je l'ai eu a 50 déjà !!!

et puis même si il te plait pas, on t'empêche pas de pas aimer, mais moi perso je le trouve top, c'est sur qu'on a parfois des galère pour jouer a + de 5 mais ça va, on se marre bien quand même ...

et puis je prend ça comme un peu de détente ... on a pas envi de se prendre la tete tu sais, on aime, et toi t'aime pas, POINT !!! :-P

malheureusement tu as claqué 60€ dedans et j'en suis désolé, mais viens un peu jouer avec nous et je suis sur que tu vas te marrer ...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by lerris »

perso je l'ai eu a pas très cher grâce a un pote qui était en vacances au States :p

il m'a acheté le jeu et envoyé la cle cd pour que je l'active via Steam, résultat ca ma couté 35€ au lieu de 50 :ganja
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by Whysy »

Rébellion, rébellion, rébellion, rébellion, rébellion, rébellion !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by Captain BiDiBu »

vous avez vu les russes ? ils ont retiré le jeu de la vente car ce sont encore eux les terroristes lol
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by Setsuna »

La petite vidéo que tu met c'est un outil qui est sortis pour activer la console développeur sur des pseudo serv privées, en aucun cas tu vois ça dans le "vrai" multi !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: COD6 !!!!!!!!!!!!!!

Post by MilzVanHash »

Setsuna wrote:La petite vidéo que tu met c'est un outil qui est sortis pour activer la console développeur sur des pseudo serv privées, en aucun cas tu vois ça dans le "vrai" multi !
et on peut pas se servir de ca pour le mod match ?!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”