pour le tournoi interne de la mort qui tue...
-
- Papy KasKouille
pour le tournoi interne de la mort qui tue...
euh bon peut etre que je suis un peu chi**t comme gars mais je voulais tout de meme avoir l'avis du clan quant à le date de rdv hebdomadaire.
voila d'ou ce sondage....dsl mais ca me soule de le rater...si c'est le vendredi
voila d'ou ce sondage....dsl mais ca me soule de le rater...si c'est le vendredi
Last edited by Lord_KasK_Noir on 16 Oct 2003, 16:09, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
Woh Woh Woh!
Erf acid!!! ZEN !
Pi ta po le sens de l'humour ou koa?
lol!!!
Bien sur ke je plésenté rofl !!!! eski fo ke je mettent a chak msg [Post Humouristik] a chak foi ke je décone ? -_- ... Dans ce k je peut karément le metre dans ma signature ^^ lol!!
Uoa!!! C bon décontract lé RCA ! On né la pour déconner ds la bonne humeur no? pa pr se déchirer la gueule [Sa c unikement ds lé games .Bnet]
é Pi dsl si kan g di "débil" sa ta gravement touché
c vré ke mon language préféré c pa le soutnu contrairement a toi a skon diré ;) lol!!!!
Allez lés RCA ciao ! pi vs prenez po la tete !!! La vie é cooool...
Erf acid!!! ZEN !
Pi ta po le sens de l'humour ou koa?

Bien sur ke je plésenté rofl !!!! eski fo ke je mettent a chak msg [Post Humouristik] a chak foi ke je décone ? -_- ... Dans ce k je peut karément le metre dans ma signature ^^ lol!!
Uoa!!! C bon décontract lé RCA ! On né la pour déconner ds la bonne humeur no? pa pr se déchirer la gueule [Sa c unikement ds lé games .Bnet]
é Pi dsl si kan g di "débil" sa ta gravement touché

Allez lés RCA ciao ! pi vs prenez po la tete !!! La vie é cooool...
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille