Proposition !
Posted: 27 Dec 2009, 14:59
Bonjour a tous .
1/Pour commencer je vais me présenter :
Sarkander , Secrétaire de l'association EFALL et Manager de la section RTS
2/Qu'est ce qu EFALL
EFAll est une association loi 1901 en cour de dépôt, cette association a pour
but principal de rassembler des équipes d’E-Sports autour d'une
bannière commune, cela afin de promouvoir les compétitions E-sports de
haut niveau. Notre association ne tourne pas simplement autour de
compétitions. Il faut aussi regarder EFAll sous un autre œil, nous n’oublions pas que le
jeux est un jeux et que tout le monde a le droit ou la chance a un jour
devenir un bon joueur, c’est pour ces raisons que EFAll a 2 autres buts :
1. Faire découvrir à des joueurs inexpérimentés la compétition, l'esprit
d'équipe, lui apprendre ce qu'est une "TEAM", et surtout lui donner
tous les conseils et astuces pour "peut être" devenir un "PGM". EFAll
ne veut pas avoir la vision fermée que peuvent avoir toute les équipes
que nous avons pu croiser, le joueur formé (suivant la section) pourra
après une période de 3 mois quitter EFAll sans que ce soit une "fin du
monde", ce joueur recevra par mail un certificat EFAll, une sorte de
souvenir de son temps passé avec nous, mais aussi une certification que
certaines équipes commencent déjà à reconnaître. Si ce joueur veut
rester chez EFAll il pourra le faire via demande à ses responsables.
Suite à une réunion il pourra rejoindre l'association en tant que
membre EFAll.
2. Derrière nos avatars électroniques, il y a quand même des personnes, nous sommes
soucieux de notre monde, soucieux de l'avenir que pourrait avoir les
futures générations, pour ces raisons et bien d'autres EFAll reversera
une grande parti des bénéfices ainsi qu'une parti de la cotisation
EFAll à des fondations, actuellement EFAll soutient diverses fondations
Grâce à nos sponsors internationaux, EFAll a déjà 3 serveurs de jeux, bientôt un serveur dédié, 3 sites web & 2 serveurs de communication. Nous voulons que les joueurs se donnent à
fond, c'est pourquoi au bout de 3 mois d'ancienneté les membres de
l'association, recevrons un T-shirt EFAll (sauf cas spécifiques exemple
les Line UP LAN), ensuite au bout de 6 mois un tapis de souris aux
couleurs de l'association. Ceux ci sont des cadeaux d'un sponsor, peut
être qu'au vu de résultats nous en aurons d'autres. Nous sommes aujourd'hui encore à la recherche de sponsors, si vous voulez aider notre association et par la même occasion aider des personnes via les fondations que nous supportons, n'hésitez pas à contacter notre
responsable sponsors. EFAll & l'Organisation
Dans ce genre d’association, jouer ne suffit pas, il faut aussi coordonner
les différents acteurs de la structure, c’est pourquoi un « Staff » est
nécessaire pour tout harmoniser. Dans ce but, l'association organise 2 fois par mois des réunions entre les responsables sections et le staff administratif EFAll, de plus toutes
les semaines, les Leads Line UP se réunissent avec leur responsable pour suivre l'évolution de chacun, mais aussi pour régler les problèmes et questions qu'ils pourraient avoir. Les responsables de chaque section se doivent de mettre à jour les matchs officiels effectués par leur LineUP chaque semaine.
Règlement de notre structure:Chaque section à son règlement propre et cela est obligatoire pour que les équipes ne tournent pas dans l'anarchie.
D'ordre Général le règlement est le suivant :
Respect, politesse, Savoir Vivre sont Obligatoires.
Chaque membre se doit obligatoirement d’écouter ses responsables, ou leaders
AUCUNE tricherie ne sera acceptée dans les jeux de l’association.
AUCUNE stratégie, organisation interne ou autre ne devra être divulguée.
Tout membre se devra d’écrire correctement sur les systèmes de communications (pas de SMS)Ceci sont des éléments généraux mais TRES importants, EFAll a mis en place un système de sanctions effectif au sein de chaque Section.
A savoir qu’un membre ou joueur a une limite de 3 sanctions ou 2 fautes Graves. Si la personne a épuisé sont cotât d’erreurs, elle sera renvoyé de l’association ainsi que de toute section interne quelle qu’elle soit. Il reste beaucoup à écrire mais le mieux est de découvrir EFAll alors n’hésitez pas.
3/Pourquoi être sur votre forum !
EFALL est présente sur ETW ,DOW2 ,AR3 ,Starcraft ,Warcraft
Et tente de s'implanter plus correctement sur chacun de ses jeux .
Total War est une très bonne séries .Moi même ,j y ai jouais (Rome reste mon préféré quoique médiéval 2 ..Humm) .En tant que leader de la section RTS ,je recherche une équipe déjà formé (compet ou non) .Dans un premier temps ,le but est de faire rayonner nos sponsors sur ce jeu Dans un deuxième temps ,dépendant de vous ,vous pourrez tenter ou non de participer a des compets plus ou moins au niveau .
4/Les engagements de chacun
A discuter plus en détails (négociables) si ça vous intéresse
A noter que ceci n'est qu'un résumé .
Vous vous engagez a :
Jouez sous nos couleurs
Faire rayonner nos sponsors
Participer au forum général .Utiliser notre TAG (symbole de sponsoring)Transmettre des news (haut faits ,match équipes ,savoir ce qui se passe)
Nous nous engageons a ;
Fournir un serveur TS3 512 slots
Fournir des serveurs dédiés si nécessaire
Le responsable de clan sera promu Officier et responsable de la section TWLui même pourra choisir des officier pour le seconder Le responsable gérera le recrutement avec moi .2 avis valent mieux qu un
Dans l'attente de votre réponse ,
je reste a disposition pour toutes questions ou renseignements
EFALLEMENT
1/Pour commencer je vais me présenter :
Sarkander , Secrétaire de l'association EFALL et Manager de la section RTS
2/Qu'est ce qu EFALL
EFAll est une association loi 1901 en cour de dépôt, cette association a pour
but principal de rassembler des équipes d’E-Sports autour d'une
bannière commune, cela afin de promouvoir les compétitions E-sports de
haut niveau. Notre association ne tourne pas simplement autour de
compétitions. Il faut aussi regarder EFAll sous un autre œil, nous n’oublions pas que le
jeux est un jeux et que tout le monde a le droit ou la chance a un jour
devenir un bon joueur, c’est pour ces raisons que EFAll a 2 autres buts :
1. Faire découvrir à des joueurs inexpérimentés la compétition, l'esprit
d'équipe, lui apprendre ce qu'est une "TEAM", et surtout lui donner
tous les conseils et astuces pour "peut être" devenir un "PGM". EFAll
ne veut pas avoir la vision fermée que peuvent avoir toute les équipes
que nous avons pu croiser, le joueur formé (suivant la section) pourra
après une période de 3 mois quitter EFAll sans que ce soit une "fin du
monde", ce joueur recevra par mail un certificat EFAll, une sorte de
souvenir de son temps passé avec nous, mais aussi une certification que
certaines équipes commencent déjà à reconnaître. Si ce joueur veut
rester chez EFAll il pourra le faire via demande à ses responsables.
Suite à une réunion il pourra rejoindre l'association en tant que
membre EFAll.
2. Derrière nos avatars électroniques, il y a quand même des personnes, nous sommes
soucieux de notre monde, soucieux de l'avenir que pourrait avoir les
futures générations, pour ces raisons et bien d'autres EFAll reversera
une grande parti des bénéfices ainsi qu'une parti de la cotisation
EFAll à des fondations, actuellement EFAll soutient diverses fondations
Grâce à nos sponsors internationaux, EFAll a déjà 3 serveurs de jeux, bientôt un serveur dédié, 3 sites web & 2 serveurs de communication. Nous voulons que les joueurs se donnent à
fond, c'est pourquoi au bout de 3 mois d'ancienneté les membres de
l'association, recevrons un T-shirt EFAll (sauf cas spécifiques exemple
les Line UP LAN), ensuite au bout de 6 mois un tapis de souris aux
couleurs de l'association. Ceux ci sont des cadeaux d'un sponsor, peut
être qu'au vu de résultats nous en aurons d'autres. Nous sommes aujourd'hui encore à la recherche de sponsors, si vous voulez aider notre association et par la même occasion aider des personnes via les fondations que nous supportons, n'hésitez pas à contacter notre
responsable sponsors. EFAll & l'Organisation
Dans ce genre d’association, jouer ne suffit pas, il faut aussi coordonner
les différents acteurs de la structure, c’est pourquoi un « Staff » est
nécessaire pour tout harmoniser. Dans ce but, l'association organise 2 fois par mois des réunions entre les responsables sections et le staff administratif EFAll, de plus toutes
les semaines, les Leads Line UP se réunissent avec leur responsable pour suivre l'évolution de chacun, mais aussi pour régler les problèmes et questions qu'ils pourraient avoir. Les responsables de chaque section se doivent de mettre à jour les matchs officiels effectués par leur LineUP chaque semaine.
Règlement de notre structure:Chaque section à son règlement propre et cela est obligatoire pour que les équipes ne tournent pas dans l'anarchie.
D'ordre Général le règlement est le suivant :
Respect, politesse, Savoir Vivre sont Obligatoires.
Chaque membre se doit obligatoirement d’écouter ses responsables, ou leaders
AUCUNE tricherie ne sera acceptée dans les jeux de l’association.
AUCUNE stratégie, organisation interne ou autre ne devra être divulguée.
Tout membre se devra d’écrire correctement sur les systèmes de communications (pas de SMS)Ceci sont des éléments généraux mais TRES importants, EFAll a mis en place un système de sanctions effectif au sein de chaque Section.
A savoir qu’un membre ou joueur a une limite de 3 sanctions ou 2 fautes Graves. Si la personne a épuisé sont cotât d’erreurs, elle sera renvoyé de l’association ainsi que de toute section interne quelle qu’elle soit. Il reste beaucoup à écrire mais le mieux est de découvrir EFAll alors n’hésitez pas.
3/Pourquoi être sur votre forum !
EFALL est présente sur ETW ,DOW2 ,AR3 ,Starcraft ,Warcraft
Et tente de s'implanter plus correctement sur chacun de ses jeux .
Total War est une très bonne séries .Moi même ,j y ai jouais (Rome reste mon préféré quoique médiéval 2 ..Humm) .En tant que leader de la section RTS ,je recherche une équipe déjà formé (compet ou non) .Dans un premier temps ,le but est de faire rayonner nos sponsors sur ce jeu Dans un deuxième temps ,dépendant de vous ,vous pourrez tenter ou non de participer a des compets plus ou moins au niveau .
4/Les engagements de chacun
A discuter plus en détails (négociables) si ça vous intéresse
A noter que ceci n'est qu'un résumé .
Vous vous engagez a :
Jouez sous nos couleurs
Faire rayonner nos sponsors
Participer au forum général .Utiliser notre TAG (symbole de sponsoring)Transmettre des news (haut faits ,match équipes ,savoir ce qui se passe)
Nous nous engageons a ;
Fournir un serveur TS3 512 slots
Fournir des serveurs dédiés si nécessaire
Le responsable de clan sera promu Officier et responsable de la section TWLui même pourra choisir des officier pour le seconder Le responsable gérera le recrutement avec moi .2 avis valent mieux qu un
Dans l'attente de votre réponse ,
je reste a disposition pour toutes questions ou renseignements
EFALLEMENT