nouveau server

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

nouveau server

Post by JyJII »

Bonjour, Hier j'ai acheté un serveur dods car il me restait 160 tokens sur verygames et que il me rembourse que 60 donc j'ai pris une grosse machine qui a couté 99€ le moi mais bon il tourne et touche vraiment très bien le serv OMG ^^, bref tous ca pour dir que il est possible de mettre plusieurs jeux dessus nous avons vue ca avec lerris et que si vous voulez le garder pas de souci mais bon c'est claire c'est 100 € le moi.

Tous les jeux sont dispo lerris a déja installé plein de jeu dessus


c'est un double core pour infos


DediGames est une nouvelle génération de serveurs de jeux. Les offres sont basées sur l'utilisation des toutes dernières technologies matérielles et logicielles.
L'offre DediGames procure une qualité de jeu exceptionnelle, les lags ne seront plus qu'un mauvais souvenir !
Laissez-vous séduire par la location de puissance !


Puissance XtreM, encore une innovation VeryGames !

Les serveurs de jeux sont des applications mono-thread, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas utiliser la puissance de plusieurs cœurs simultanément.
La seule solution pour augmenter les performances d'un serveur de jeux est donc d'augmenter la puissance du cœur qui l'héberge.

Les offres DediGames XtreM sont les plus puissantes du marché :
3.4 Ghz, soit 40% plus puissantes que les DediGames classiques!

Rien de mieux pour héberger de très gros serveurs (32-64 slots), ou plusieurs petits serveurs, tout en conservant une qualité de jeu exceptionnelle.


Technologie Multicœur

Votre DediGames sera hébergé sur une machine équipée d'un processeur de dernière génération (QuadCore).
Choisissez votre nombre de cœurs (1, 2, 3 ou 4) en fonction de vos besoins.
Toute la "puissance" de vos cœurs est mise à votre entière disposition, à vous de la gérer.
Créer un ou plusieurs serveurs (jusqu'à 20 par cœur) en fonction de vos besoins et vos envies, tout cela très simplement avec le panel DediGames.
En moyenne, vous pouvez héberger jusqu’à 70 joueurs connectés par cœur.
Cela peut varier en fonction du nombre de plugins, du jeu et de la fréquentation simultanée de vos serveurs.

Venez discuter de la configuration de votre DediGames ici.

Important : L'ensemble des services annexes (serveur vocal, hébergements web, psychostats, hltv ...) sont hébergés sur des machines annexes, 100% du cœur processeur sont donc disponibles pour les serveurs de jeux.


Des hébergement web multiples



Pour chaque cœur loué, 5 hébergements Web, sur 5GO au total (mixés avec le serveur de jeux), avec une base de données mysql de 50Mo par site sont à votre disposition pour créer vos sites Internet.
Tous nos hébergements web sont sous PHP5.
Des adresses internet sous la forme : http://monserveur.verygames.net sont fournies.
Vous avez la possibilité de créer un alias DNS si vous avez un nom de domaine.
Vous pouvez également louer un nom de domaine chez VeryGames.
Une installation automatique de vos sites web par le biais de l'Autowebsite vous permettant d'installer en un clic Nuked-Klan.
Une interface PHPmyAdmin est disponible depuis votre panel, celle ci vous permet de modifier votre base de données facilement



voila je vous montre quelques truc sur le serv j'ai pas tous mis c'etait trop long
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: nouveau server

Post by lerris »

je suis en train de m'amuser mais je trouve que ca fait cher pour ce que c'est...

je vous mettrai les ip des serveurs de jeux quand j'aurai fini de les configurer, ce qui ne devrai pas tarder...


ip serveur dods => 77.111.198.145:27015
ip serveur cod4 => 77.111.192.47:28961
ip serveur tf2 => 77.111.193.9:27015
ip serveur bf2 => 77.111.193.134:27015
ip serveur cod2 => 77.111.193.183:27015
ip serveur lfd => 77.111.194.56:27015
ip serveur lfd2 => 77.111.195.91:27015
ip serveur kf => 77.111.193.212:27015

ps: il nous faudrait moins de puissance, car le serveur est prévu pour accueillir jusqu'à 20 serveur de jeux, or on n'a pas 20 sections ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: nouveau server

Post by Nounours »

Juste une question tu vas le garder combien a ce prix la?
Du coup ca va faire un doublon par rapport a celui qu'on a déjà!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: nouveau server

Post by lerris »

voila les ip now il me reste à mettre des cfg potable sur les serveurs ^^

si vous voulez tester un serveur de jeu dites moi lequel et je vous l'installe ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: nouveau server

Post by Nounours »

Tu dois pouvoir reprendre les cfg déjà présent sur notre serveur. Ils sont pas parfait mais c'est deja pas mal
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: nouveau server

Post by JyJII »

le server je l'ai pour un moi hier ont la test pour dods ca touche très bien ont verra ce soir si ca continue
DiabalXen
Rodeur
Posts: 27
Joined: 17 Jan 2010, 23:21

Re: nouveau server

Post by DiabalXen »

Et ben ça doit en faire de l'argent à payer :s
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: nouveau server

Post by zoulou_57 »

+ 1 pour le server dod source , au moin maintenant lorsque je tire sur la personne sa tire au bonne endroit !
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: nouveau server

Post by JyJII »

vue le prix il peut ce fumier ^^
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: nouveau server

Post by RykkE »

Bon Ben chaque section doit se préparer a payé 100euros par moi ^^
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: nouveau server

Post by Ceddy G. »

Déjà qu'on a du mal à remplir le serveur TF2 sur le premier ...

Sinon on fait un serveur FFA et un match ?
Post Reply

Return to “Divers :)”