Ok On déménage à Asylum !!! important pour Thyrion !

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Ok On déménage à Asylum !!! important pour Thyrion !

Post by Zilio »

Voilà,

Alors c'est décidé après avoir discuté avec plusieurs l'emplacement d'Aslyum sera a l'endroit que j'ai trouvé aujourd'hui... c'est libre, pas loin et cool...

Par contre, vu l'emplacement, il faudra vraiment se dépecher !!!:)

Voici ce qu'il faut faire :

Thyrion ! tu dois déplacemer le guild Hall là bas ! pour cela tu fais ceci : tu vas sur le terminal tu fais destroy. Si tu as le message comme quoi il faut XXXX crédits pour que le deed soit rendu, tu attends :) mets l'argent si tu as en maintenance et refais Destroy... si tu as pas l'argent, je te file tout ca..mais normalement là y'a 35k credits donc ca devrait jouer...tu dois faire 2 fois la commande destroy... pour récupérer le deed ! mais assure toi que l'argent en maintenance soit suffisant :)

Donc le WP est 1890 -4360. Essaie de placer le Guild Hall a un endroit cool, ou on pourra placer les maisons autour ou a coté facilement, et si possibl el'entrée en direction de la ville

Une fois ca fait, on déménage tous là bas :)

Voilà !!

Vivement :))

Mais faut se dépécher là

:)
User avatar
Guest

Post by Guest »

ALLEZ TOUT LE MONDE on moove et tout ca en sourir!

L'immigration des RCA's!
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Voilà, tout à été déménagé...enfin maintenant il faut que chacun construise sa maison (si il à envie bien sur)

Celeborn a vendu sa large house pour pouvoir en construire une dans un autre style. Les objets de Gran'koth son actuellement dans le Guild Hall au sous-sol (à droite)

J'ai supprimé la small house qui servait de stock au clan... les ressources sont au sous-sol du GHall dans la piece à gauche. Le deed de la small house se trouve également là et si quelqu'un le veut il peut le prendre :)

voilà :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bravo zilio pour cette organisation :)

et pis maintenant jsuis rassuré pour mes p'tites n'affaires
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Des screen de l'ydille rca? :wink:
(je sais que ydille ca s'ecrit pas comme ca?) :roll:
Locked

Return to “Starwars Galaxies”