SWG - RCA - nos attentes ? la suite ?

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

SWG - RCA - nos attentes ? la suite ?

Post by Zilio »

Voilà les amis

Alors ce post car je me pose certaines questions sur notre évolution pour les mois à venir... je m'explique... :)

On est une petite section pour le moment, certains d'entre nous jouent bcp ensemble car ils montent plus ou moins le même style de personnage, d'autres doivent faire du heal, d'autres du slice, certains craft beaucoup, essaient de mettre en place notre business pour notre ville pour qu'elle devienne prospère par la suite avec des vendeurs etc...une bonne gueule... effectivement on peut pas tout faire en même temps dans ce jeu, donc on arrive dans ce qui se passe maintenant...on joue souvent chacun de notre côté, puis parfois on se croise, bien sur on chat in game... on s'échange...certains partent en chasse ensemble etc...

Pour moi tout ceci est normal et tout clan dans SWG de petite taille et au début doit passer par là... mais j'aimerai connaître un peu votre avis... moi j'aime beaucoup la façon dont tous le monde à progressé, à son rythme etc...

j'ai du, ce dernier, mois beaucoup jouer en solo pour ma clientèle de slice... maintenant je suis relativement connu et je fais plus ma pub, ce qui fait que j'ai + de temps pour jouer "action" comme au début... donc pour ma part je vais refaire pas mal de sortie maintenant pour monter mon commando et surtout mon flame...

Dans quelques jours, les villes seront disponibles....ca va être cool ! et je pense que tout le monde aura plaisir... ca serait bien que chacun puisse placer sa maison, même si elle est petite, peut importe...ca fera un joli look... et ca agrandira le domaine de notre ville pour empêcher que d'autres puissent prendre notre lieu... (avec le nouveau système...)

Au niveau des trials, Pat-Mel et T'woid sont les plus actifs... c'est excellent, et comme j'ai pu discuter avec eux, on regrette le fait que l'on peut pas + jouer tous ensemble... bon peut-être que je me trompe et que en fait y'a déjà des petits groupes internes à notre section qui se voient souvent ensemble... tant mieux :)

Idoza vient de nous rejoindre :) on se réjouit tous de se retrouver in game !

je viens d'envoyer un mail à d'autres nouvelles inscriptions car je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis un moment... personne ne les connait donc je voulais savoir leur intérêt à nous rejoindre si ils ne se manifestent pas...

Voilà donc en fait profitez de ce post pour donner vos commentaires sur nos premiers mois de SWG, de comment vous voyez la suite, si vous êtes contents, pas content, etc...enfin voilà quoi... tout ce qui concerne notre évolution et comment vous voyez le futur...

Ca aidera tout le monde à être sur la même longeur d'onde. :)

Pour ma part je suis un joueur qui alterne des périodes de chasse, social, slice etc... maintenant je veux surtout consacrer la plupart de mon temps in game pour arranger la ville et faire au mieux, et également pouvoir faire des missions quêtes avec des RCAs... voilà ! mais pour moi il est clair que l'on peut pas toujours jouer tous ensemble selon notre profession...ca dépend des moments en fait... :) mais pour mes prochains mois ca va être full team ! voilà :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Mais ou trouves tu le temps d'écrire d'aussi long post ? lol
En tout cas, ton post vient au bon moment, aprés un retour d'expérience
il est sain de faire un petit point...

Donc je commence : comme tu l'a bien exprimé, le fait de nos diversistés
nous avons du mal à nous réunir, c'est + un constat d'échec pour ma part.
il suffit de voir comment s'est passé la quête ACT2., ou ma proposition
d'une chasse spéciale crafteur pour harvester des bols en hide et os...rien!
et à force d'obtenir rien, ben on demande plus rien...

Bref, je vous aimes bien tous, mais des chasses entre RCA exclusivement
doivent faire l'objet d'une volonté et d"une disponibilité perso, qu'on aura du mal à trouver.

Ya ke le system de vote sur forum qui pourrait nous aider à trouver date et heure ki nous arrange tous.

ps: je change d'adresse fin de ce mois, aussi je risque d arreter swg (RCA en general), pour un bout de temps....

A+
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben Phil la chasse special crafteurs j'ai pas repondu car j'en ai pas rop l'utilite car le hide represente meme pas 1% de mes besoins et le bone j'en utilise carrement pas ;)
Moi ce que je fais dans swg c'est du craft et surtout du social avec les clients(surtout les clientes lol :P) ou les potos donc une chasse ca serait cool pour se retrouver et passer un bon moment ou pour visiter des coins ;)
PS:par contre les bols j'en ai trop vu :p
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Pour ma part, j peut pas faire avancer la guild.

Les raisons, je monte (enfin j essai) medic combat, le probleme de cette profession, ca rapport pas des masses de tunes, bien sur les Stim B sont demander par beaucoup de monde, mais pour l instant g pas trop envie de crafter. Ensuite, je joue pas beaucoup :( , meme pendant c vacance g t occupé, donc pour l instant je fe de la figuration.

J espere pouvoir aider plus de monde a l avenir, surtout les nouveaus qui debute, un medic peu leur etre vachement utile lors de leur 1er frag :)

Mes attentes: que la guilde grandisse qu on puisse trouver plus de monde avec qui partager nos experiance de jeu :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ce soir c'était sympa :) on a fait une viree sur 2 bases imperiales avec un grand groupe dont plusieurs RCAs :)

pusi direction Theed ! lol le carnage...

finalement je me suis retrouvé avec Thyrion et un pote d'un guilde rebelle francophone Lakarov a boire des bières à la cantina et à discuter...

J'étais ivre...j'avais mon coeur plein de chagrin..je devais le noyer.... (je vous expliquerais pourquoi plus tard...je dois tirer des choses au clair encore lol!)

une bonne soiree donc ou des RCAs se sont retrouvés mélangés à des gars cools etc... c'est ca que j'aime !! pour ma part !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

hoho un probleme avec Bonnie?
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ouaip je pense ossi tu sait zilio boire quand on a du chagrin ben c pas bien car apres tu est encore plus triste m'enfin tien o fait jlai vu au starport de coronet ta belle ds un coin ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ouai c'est un peu compliqué... :r1 :r1
J'ai surement du dire un truc en anglais mal interprêté... mais bon on verra ca cette semaine lol elle doit revenir d'un voyage...

Euh au fait Enik... c'est aussi possible que ce soit, soit sa tante, ou son cousin que tu as vu lol :) car ils se partagent plusieurs comptes à 4 joueurs...

trop débile ce jeu lol :) Finalement c'est peut être un gars qui m'a demandé en mariage en se faisant passer pour la fille !! beurk !! lol :)

Sinon hier Thyrion ah là là...mon pauvre vieux :) il était tout emoustillé par une charmante jeune fille qui se trémoussait que pour lui... bon il s'est prit une baffe le pauvre... il ne s'est plus controlé :)

c'était à mourir de rire hier soir ! arf...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

screens?
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

c kler la soiree imperial etait pas mal dommage kel est mi du temps a partir. vla comment il ont mange :) .

sinon g un beau screen de la belle plante dans son tit deux piece bleu ki dance devant moi :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”