Triste nouvelle !!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Triste nouvelle !!

Post by Zilio »

Voilà c'est un peu bizarre de dire ca...
Vous savez que depuis un moment je jouais pas mal avec une jeune américaine du texas de 25 ans... Bonnie dans le jeu... AustinBrea IRL... sa tante jouant également à SWG ainsi que son cousin... bref une famille très sympathique... après échange de mail IRL etc... prise de contact standard...

Bonnie voulait se marier dans le jeu avec zilio (moi donc..) in game bien sur !! (sinon ma copine n'apprécierait pas trop...) Bref, une amitié "virtuelle" sympathique s'est installée... elle me parlait de sa vie là bas en Amérique vu que mon rêve s'est de partir travailler aux states pendant 1 année, voire 2.

AustinBrea m'a indiqué qu'elle devait partir 2 jours pour Dallas pour aller voir son cousin... ceci fait déjà un peu plus d'une semaine...et plus de nouvelle... comme vous avez pu voir dans un post de ma part... j'ai cru que j'avais dis quelque chose de mal ou je sais pas trop quoi... sa tante étant rarement connectée, elle me répondait même plus...

Ce soir... sa tante vient de m'écrire... et voilà ce que j'apprends... Cette jeune fille m'avait parlé de son ex copain qu'elle avait du quitter il y a 1 année environ... et bien lors du séjour à Dallas, ce gars est arrivé avec un pistolet........ elle avait que 25 ans !!! elle a été enterrée il y a 4 jours maintenant...

On peut se dire peut-être que c'est n'importe quoi comme histoire, mais vu les échanges avec les membres de sa famille in game et par mail ces dernieères semaines, ils sont pas du genre à faire croire n'importe quoi... donc cette information à l'air bien réelle...

Je suis perplexe devant mon clavier... connecté à SWG en ce moment... J'ai encore une photo que AustinBrea m'a envoyé juste avant son départ pour Dallas... j'en reviens toujours pas...

sa tante étant en fin de vie pour cause de maladie...elle m'a indiqué "c'était elle qui devait m'enterrer.... pas moi qui devait l'enterrer !" ca fait vraiment bizarre d'entendre ca...

Désolé pour ce message mais je me sens vraiment bizarre là...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

hu ... :(
je sais pas trop quoi répondre, vu que ce message est en effet bien triste ...
je dirai juste, qu'on te soutient zilio pour la suite ... et dsl pour ce qui s'est passé :shock:

courage et bonne chance pour la suite ... :(
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

:( :( :( :( Vi la c tres triste que dire sinon quel etait tros jeune pour mourir :( :( :( :( mais c vrai on te soutient tous .
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

La vie est une bougie dans le vent !

Que son âme repose en paix.
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Bien triste comme histoire

On pense toujour que ca peut arrivé qu aux autres mais la vie est bien differante.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Arf c'est triste ca :( quand tu penses qu'une semaine avant on parlait dans ta maison...
Locked

Return to “Starwars Galaxies”