Inception

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Inception

Post by PROD »

Image

Je me suis matté ça hier soir et je dois dire que j'ai bien été scotché ! Difficile de commencer par quelque chose...
Alors niveau acteur on a Leonardo DiCaprio que je n'aime pas trop perso mais que je commence a vraiment apprécié depuis quelques films, Marion Cotillard qui n'a pas un rôle énorme mais qui le joue très bien, Ellen Page alias Juno, Michael Caine, Tom Berenger ....

Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Venant s'ajouter à ce superbe film, une super BO faite par Monsieur Hans Zimmer en personne :




Voilà la Bande annonce en FR :

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Inception

Post by PROD »

oui oui mais je crois même que j'ai préféré Inception quoi qu'il en soit ce sont deux des meilleurs films de l'année pour moi
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Inception

Post by BiBi »

J'aime bien DiCaprio comme acteur moi. Il choisit plutôt bien ses films je trouve (Blood diamond, les infiltrés, ou même gangs of new york en plus de ceux déjà cités). Depuis "La Plage" (le sommet de la nullité de sa carrière), il envoie du poney.

Quand à Inception, c'est de loin le meilleur film que j'ai vu cette année. Ca faisait plaisir de voir des effets spéciaux bien utilisés et sans surenchère stupide.
Le concept du film est quand à lui juste génial, et vraiment bien exploité. J'étais scotché =D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Inception

Post by lerris »

j'ai adoré ce film. je trouve que depuis Gangs of NY et Arrête moi si tu peux, dicaprio jour de mieux en mieux...

vivement ces prochains films si ils sont de la même trempe :p
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Inception

Post by MilzVanHash »

je suis un grand fan de Di Caprio aussi, dans AVIATOR, ou dans ATTRAPES MOI SI TU PEUX :-P

mais j'avoue que INCEPTION m'a mis sur le cul, un fin juste enorme, une histoire qui te tient en haleine tout le long, je me demande où ils vont chercher des idées comme ca des fois ...

un fois de plus, un très grand CHRISTOPHER NOLAN qui nous en met plein la vue en ce moment avec BATMAN BEGINS, THE DARK KNIGHT et maintenant INCEPTION et ceux qui aiment les films où il faut vraiment reflechir comme INCEPTION, il a fait aussi MEMENTO et dans un autre registre LE PRESTIGE avec Christian Bale (Bruce Waine/Batman ou John Connor dans TERMINATOR RENAISSANCE ou John Preston dans EQUILIBRIUM ) et Hugh Jackman (Logan/Wolverine dans X-MEN) !!! :-D
Post Reply

Return to “Divers :)”