Qu'est ce que vous en dites ?!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by MilzVanHash »

Alors c'est mon meilleur pote qui vient de sortir ce titre ... je sais pas trop si c'est votre truc mais faites vous plaisir :-D
Je mets 2 versions, l' "original mix" qui est plutôt dans le style "house progressive" et le "frech mix" qui est très "club" !!!! ^^

Etienne - BOUNCE (Original Mix)



Etienne - BOUNCE (Fresh Mix)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by Setsuna »

C'est sympa, ça casse pas des briques, c'est pas très "nouveaux" comme son mais c'est quand même sympa à écouter :p
J'ai une petite préférence pour le fresh mix par contre
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by lerris »

comme setsu je préfère la 2e :p

la 1ere me parait trop commune, sinon sympa à écouter... il gère ton pote milz. a quand ton 1er titre? :ganja
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by Hank »

la 2eme est mieux que la 1ere a mon avis.
Après pas grand fan de ce genre de musique je trouve ça quand même sympa à écouter.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by BiBi »

J'ai une question :

C'est quoi la différence entre "original" "fresh" mix ou tout autre "quelque chose mix" qu'on peut voir sur les vidéos d'électro ?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by MilzVanHash »

Quand vous dites que c'est pas dingue c'est que vous voyez pas ce qu'elle donne en boite :-P

Pour ce qui est des histoires des "original mix" ou des "xxxx remix" c'est simple:
- ORIGINAL MIX > c'est la version principale d'un single
- les xxx MIX ou xxx EDIT > sont des versions que l'artiste lui même a créé pour satisfaire le plus grand nombre avec son titre
- les xxx REMIX > sont des versions que d'autres DJs ont créé, en général c'est sur demande d'un autre DJ, par exemple RON CAROLL (qui est Auteur, Compositeur et Interprete et a interprété LUCKY STAR que vous connaissez surement: http://www.youtube.com/watch?v=Ykq0Ans801Y) a proposé à mon pote de le remixer, ou alors sur proposition de l'artiste, par exemple DAVID VENDETTA que nous connaissons et à qui mon pote à proposé de faire un remix ...


Dans le cas de mon pote, l'original mix et le fresh mix sont de lui, et il y a une version remixé qui est sorti et 2 autres en préparation ...

Est ce que tout est clair ?! ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by BiBi »

Yep ok. Mais sur le sens de "fresh" ou "no strobe" ou autre, ça dépend du contexte quoi. Si je comprends bien il n'y a pas de classification précise.

Merci =D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by MilzVanHash »

non, c'est selon celui qui fait la version en question, il l'appelle comme il en a envie !!! ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Qu'est ce que vous en dites ?!

Post by BiBi »

Ils devraient envoyer du Orgasmic Mix ou autre alors >.<
Post Reply

Return to “Divers :)”