Au dujet de la ville

(06/2003 - 02/2004)
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He||dog
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Au dujet de la ville

Post by He||dog »

Bon alors Zilio a pointer le pb des villes limités.
Corelia c'est bien mais un probleme me chagrine mis a part le fait qu'il y ai que 10 villes max, c'est que si on creer notre citée la bas on va se prendre sur le tete tout les lourds qui veulent des villes et si on veux ce develloper a notre rythme ca va etre dur... De plus vu le nombre de personne ds le clan, suffit qu'un clan plus nombreux arrive avec un politicien et on perdra la ville,ce qui serais bien dommage. J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les villes de joueurs car j'ai pas trouver bcp de renseigenment dessu.
Maintenant je vous expose mes idées : premierement aller plutot sur une planete a 25 villes (mais toujours en premier pour avoir un bonne place) avec une idee thematique pour la citée.
Au vue des membres ce serais clairement une ville de commercants : on a deja un architecte, un forgeron, un armurier, un fabriquant de droides donc il nous faudrais en encore un tailleur (je vais probablement le faire avec le politicien ) et un marchand.
Deuxiement, il va falloir nous centrer sur une idée principal qui attirera les "clients". Une planque rebelle? Un repere de contrebandier? Un centre de recuperation ds une region reculer d'une planete avec peux de ville? Ou pres d'une base ennemis? Une megapole (dur, dur)? Un village prospere? Le village etant plus interessant tant que le clan a peu de bras :) .
Apres il faudrais que des relations ce tisse avec d'autre clan histoire d'avoir des soirée events ou pouvoir s'entraider.
Il faudrais ce prendre 1h u moin sur Irc pour en parler, historie de pouvoir par la suite ecrire la charte de la ville ou tout du moin les idees directrices.
Voilà, voilou alors quoi que vous en penser?

Ps: certain on du capter que j'etait de retour et que je risque de nouveau de pourrir le forum :p.
Zilio
Maitre Spammeur
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Post by Zilio »

Excellent sujet Helldog :)

Juste une petite précision, si une ville est posée elle ne peut pas être prise par des autres joueurs, car chaque habitant doit être accepté dans la ville...donc même si des gars viennent à 150 ils pourront pas nous la prendre, pour autant que l'on ne les accepte pas comme citoyen !

Au sujet d'aller sur une autre planète, ca peut-être intéressant pour autant que nous puissions y poser un shuttleport je pense ! sinon c'est pas la joie pour se déplacer

Pour poser une ville d'après ce que j'ai compris. Il faut qu'un architecte créée un CityHall (là je sais pas du tout le nombre de ressources...rien trouvé) Ensuite un politicien novice doit le placer. personne d'autre ne peut placer ce hall... Notre emplacement actuel est pas mal car y'a pas de monde autour par contre, peut-être qu'il y aura des problèmes de distance je sais pas... 500m depuis l'extérieur de la futur ville... une fois placer on a 24h pour y mettre 5 citoyens. (un peu comme un guild hall)

Si vous pouvez tous avoir des renseignements à ce sujet ca serait bien...comme ca on pourrait être au clair...

Personnellement, je resterai volontiers sur Corellia... mais tout dépend du shuttle port, et à partir de combien d'habitants le shuttle port est disponible.

Je pense qu'en discuter sur IRC serait une bonne idée !

Une dernière chose, pour politicien, il s'agit d'une nouvelle profession de base, mais pour l'avoir il faut avoir 500 points d'Apprentice.... donc HellDog, je pense pas que tu puisses le faire tout de suite. Mais ce que l'on peut faire c'est ceci, j'ai 15 skill points et 1200 points apprentice. je prends politicien dès que c'est possible, je place le futur city hall et toi dès que tu passes politicien ben tu prends le relai et moi je "surrender" mon skill politicien.

Ben faut voir l'avis de tout le monde maintenant au sujet de la ville... je trouve que ca serait bien d'être dans les 10 premiers sur Corellia :) un joli coup de pub :)
Zilio
Maitre Spammeur
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Post by Zilio »

Ooops je viens de lire sur un post intéressant de SWG-FR

il faut 10 maison déclarée pour le 1er niveau de la ville !!
et être à 5000m d'une grande ville pour le shuttle port...

ben voilà !
LeoPanthera
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Post by LeoPanthera »

alors voila l'arbre complet du politicien ainsi que la liste de ressource necessaires pour les batimùent de la ville .


Quelques recapitulatifs sur le politicien et les villes:

Manufacturing Centre (Fiscal Policy 3): 10% bonus to Prototype Assembly
Research Centre (Fiscal Policy 4): 15% bonus to experimentation
Clone Lab (Martial Policy 2): 20% reduction in cloning costs
Stronghold (Martial Policy 2): 50 point bonus in defence rolls for militia against other players
Improved Job Market (Civil Policy 2): 20% increase in mission rewards
Medical Centre (Civil Policy 4): 10% bonus in medical healing
Red Light District (Civil Policy 4): 10% bonus in entertaining healing.

City Radii are:
Class I: 150m
Class II: 200m
Class III: 300m
Class IV: 400m
Class V: 450m

Architect has a newly revamped line -Construction

Construction I

Banks (planet Specific)
Merchant Tent
Gungan Head Statue
Streetlamp

Construction II

Cloning Center
Shuttleport
Small Garden
Fountain

Construction III

Hospital (Planet Specific)
Theater (Planet Specific)
Medium Garden
Cantina (Planet Specific)

Construction IV

City Hall
Large Garden

Master Architect

3 types of "exotic gardens"

POLITICIAN
500 xp points to attain

Manage Taxes (property, Civilian, sales, travel)
Place City Hall

Fiscal Policy I
Register City

Fiscal Policy II
Place Bank
Place Shuttleport

Fiscal Policy III
Manufacturing Center - 10% Bonus to experimentation results

Fiscal Policy IV
Research Center - 15% Bonus to Experimentation Results




Martial Policy I
Manage Militia

Martial Policy II
Clone Lab (cloning insurance fee is reduced 20%)
Place Cloning Lab

Martial Policy III
50 point bonuses to militias defenses

Martial Policy IV
.....



Civic Policy I
Grant Zoning Rights - allows players to place "commercial structures"

Civic Policy II
Improved Job Market - 20% Increase to mission rewards
Install Mission Terminals

Civic Policy III
Recruit Skill Trainer

Civic Policy IV
Entertainer and Medical Bonuses of 10% in city's cantinas and medical facilities




City Custimization I:
Statue
Lamp

City Custimization II:
Fountains

City Customization III:
Small Medium Gardens

City Custimization IV:
Large/Exotic Gardens


Master Politician
......

Bank:

750 Metal

1250 Low grade Ore

300 Low grade ore

3 Wall mods

1 generator turbine

3 structural storage mods



Cantina:

1700 Metal

2350 Low grade Ore

400 low grade ore

10 wall mods

1 power core unit from factory crate

2 or 3 structural stroage mods from a crate ( i think, tcpa just crashed again)



Cloning Facility: Difficulty 23

1700 metal

2350 low grade ore

400 low grade ore

10 wall mods

4 power core from crate

2 struct stor mods (crate)



Hospital: Diff 26

1650 metal

2600 LGO

450 LGO

8 wall mods

2 power cores (crate)

1 struct store mod (crate?)



Shuttle Port: Diff 22

1550 metal

2350 LGO

350 LGO

12 wall mods

3 power cores (crate)

3 struc stor mod (crate?)



Theater: Diff 24

1500 metal

2000 LGO

300 LGO

8 wall mods

1 power core (not from crate)

3 struct store mods (crate)




Medium Garden: Diff 16

1000 LGO

3000 Flora

10 wall mods



Merchants Tent: Diff?

(Not sure about this one server went down)

400 Metal

200 LGO

600 Hide

20 fiberplast panels

20 fiberplast panels from factory crate


One vote = 100 exp. Since the first block is 1000, that's ten votes. The block with shuttles in it is 6000 exp. or 60 votes. It's tier II. So, in order for a city to have a shuttleport, the mayor will hvae had to had recieved 70 votes then to train the appropriate blocks.

City halll- diff 50

1800 metal

4400 ore

20 similar wall

6 factory power core

6 factory structure storage

Quote:
Construction1:

Bank- diff 16

750 metal

1550 ore

3 similar wall mods

1 gen turbine

3 similar structure storage


Merchant tent- diff 13

400 metal

600 hide

200 ore

20 similar fiberplast panels

4 factory reinforced fiberplast panels


Gungan head statue- diff 15

2000 ore

1000 gemstone


Streetlamp- diff 15

300 metal

2 similar GP modules


Construction2:
Cloning facility- diff 23

1250 metal

2350 ore

8 similar wall

4 factory power core

2 factory structure storage


Shuttleport- diff 22

1550 metal

2700 ore

12 similar wall

3 factory power core

3 factory structure storage


Small Garden- diff 16

1000 flora

500 ore

4 similar wall


Fountain- diff 15

1000 ore

300 metal

500 water


Construction3:
Cantina- diff 25

1700 metal

2750 ore

10 similar wall

1 power core

2 factory structure storage


Hospital- diff 26

1650 metal

3050 ore

8 similar wall

2 factory power core

1 structure storage


Theater- diff 24


1500 metal

2300 ore

8 similar wall

1 power core

3 factory structure storage


Medium Garden- diff 16

3000 flora

1000 ore

10 similar wall


Construction4:
City halll- diff 50

1800 metal

4400 ore

20 similar wall

6 factory power core

6 factory structure storage


Large garden- diff 16

5000 flora

2000 ore

16 similar wall


Master:
Dantooine Meditation area- diff 16

3000 dantooine fruit

1500 extrusive ore

13 similar wall


[/b]Dathomire Obelisk[/b]- diff 16

3000 dathomirian vegtable fungus

1500 siliclastic ore

14 similar wall


Endor Huts- diff 16

3000 endorian deciduous wood

1500 endorian evergreen wood

14 similar wall






City Sizes:
Outpost 5 citizens, 150m radius
Village 10 citizens 200m radius
Township 20 citizens 300m radius
City 30 citizens 400m radius
Metropolis 50 citizens 450m radius
Outkast
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Post by Outkast »

Hum deja moi j'aimerais vraiment qu'on reste sur corellia mais bon si la majorite du clan veut alelr ailleurs pas de prob ;)
Ensuite 10 maisons huhu on en a pas autant donc faudra s'y mettre et on est qu'a 2000m de coronet en plus... donc est-ce qu'on bouge?
LeoPanthera
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Post by LeoPanthera »

ouais mais il fodrait qu'on soit a plus de 5000 m ed'une grande ville si on veut un shuttleport pis je crois qu'in devrais faire une ville commune avec une otre guilde on arriver pas a la faire juste avec le clan .
He||dog
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Post by He||dog »

Ok Zilio ca marhce pour moi.
Pour ce qui est de Corellia le pb ki va ce poser clairement c'est la distance car 5000 m d'une ville ca laisse pas bcp d'endroit... (Perso g voi bien vers le sud pres de l'eau:) ).
Pour les baraque 10 c'est pour atteindre le nivo 1 dc on aura le temps du momment qu'il y a 5 gars rapidement inscrit. Mais bon c'est a voir.
veruza
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Post by veruza »

bon moi je pense avoir quelque idee pour ce qui est de l'emplacement de la ville a plus de 5000m d'une ville
( ce qui etait mon idee de depart pour la ville ) :D :D
sinon bon des que je pense trouver des bon truc je prendrai des screen
LeoPanthera
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Post by LeoPanthera »

Pb jai merder pour mon apprentissage et on va me retirer mon pc :( :(
et on m'a aussi cancel mon account et il sera remis quand j'aurais un travaille je peut utiliser un accunt genetor ( un crack speciale masi je prefere pas .

snif snif po juste .
Outkast
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Post by Outkast »

C'est pas vraiment l'endroit pour poster ca mais bon...
Moi la ville a 5km je trouve ca vraiment naze car tant qu'on aura pas le shuttleport(donc ville tres grande meme pas sur qu'on l'ai un jour :p)on va se faire chier...
Me demande si vaudrait pas mieux rester ou on est...

Sinon pas mal le city hall quand meme les ressources ;)
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