Bon alors Zilio a pointer le pb des villes limités.
Corelia c'est bien mais un probleme me chagrine mis a part le fait qu'il y ai que 10 villes max, c'est que si on creer notre citée la bas on va se prendre sur le tete tout les lourds qui veulent des villes et si on veux ce develloper a notre rythme ca va etre dur... De plus vu le nombre de personne ds le clan, suffit qu'un clan plus nombreux arrive avec un politicien et on perdra la ville,ce qui serais bien dommage. J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les villes de joueurs car j'ai pas trouver bcp de renseigenment dessu.
Maintenant je vous expose mes idées : premierement aller plutot sur une planete a 25 villes (mais toujours en premier pour avoir un bonne place) avec une idee thematique pour la citée.
Au vue des membres ce serais clairement une ville de commercants : on a deja un architecte, un forgeron, un armurier, un fabriquant de droides donc il nous faudrais en encore un tailleur (je vais probablement le faire avec le politicien ) et un marchand.
Deuxiement, il va falloir nous centrer sur une idée principal qui attirera les "clients". Une planque rebelle? Un repere de contrebandier? Un centre de recuperation ds une region reculer d'une planete avec peux de ville? Ou pres d'une base ennemis? Une megapole (dur, dur)? Un village prospere? Le village etant plus interessant tant que le clan a peu de bras .
Apres il faudrais que des relations ce tisse avec d'autre clan histoire d'avoir des soirée events ou pouvoir s'entraider.
Il faudrais ce prendre 1h u moin sur Irc pour en parler, historie de pouvoir par la suite ecrire la charte de la ville ou tout du moin les idees directrices.
Voilà, voilou alors quoi que vous en penser?
Ps: certain on du capter que j'etait de retour et que je risque de nouveau de pourrir le forum .
Au dujet de la ville
Excellent sujet Helldog
Juste une petite précision, si une ville est posée elle ne peut pas être prise par des autres joueurs, car chaque habitant doit être accepté dans la ville...donc même si des gars viennent à 150 ils pourront pas nous la prendre, pour autant que l'on ne les accepte pas comme citoyen !
Au sujet d'aller sur une autre planète, ca peut-être intéressant pour autant que nous puissions y poser un shuttleport je pense ! sinon c'est pas la joie pour se déplacer
Pour poser une ville d'après ce que j'ai compris. Il faut qu'un architecte créée un CityHall (là je sais pas du tout le nombre de ressources...rien trouvé) Ensuite un politicien novice doit le placer. personne d'autre ne peut placer ce hall... Notre emplacement actuel est pas mal car y'a pas de monde autour par contre, peut-être qu'il y aura des problèmes de distance je sais pas... 500m depuis l'extérieur de la futur ville... une fois placer on a 24h pour y mettre 5 citoyens. (un peu comme un guild hall)
Si vous pouvez tous avoir des renseignements à ce sujet ca serait bien...comme ca on pourrait être au clair...
Personnellement, je resterai volontiers sur Corellia... mais tout dépend du shuttle port, et à partir de combien d'habitants le shuttle port est disponible.
Je pense qu'en discuter sur IRC serait une bonne idée !
Une dernière chose, pour politicien, il s'agit d'une nouvelle profession de base, mais pour l'avoir il faut avoir 500 points d'Apprentice.... donc HellDog, je pense pas que tu puisses le faire tout de suite. Mais ce que l'on peut faire c'est ceci, j'ai 15 skill points et 1200 points apprentice. je prends politicien dès que c'est possible, je place le futur city hall et toi dès que tu passes politicien ben tu prends le relai et moi je "surrender" mon skill politicien.
Ben faut voir l'avis de tout le monde maintenant au sujet de la ville... je trouve que ca serait bien d'être dans les 10 premiers sur Corellia un joli coup de pub
Juste une petite précision, si une ville est posée elle ne peut pas être prise par des autres joueurs, car chaque habitant doit être accepté dans la ville...donc même si des gars viennent à 150 ils pourront pas nous la prendre, pour autant que l'on ne les accepte pas comme citoyen !
Au sujet d'aller sur une autre planète, ca peut-être intéressant pour autant que nous puissions y poser un shuttleport je pense ! sinon c'est pas la joie pour se déplacer
Pour poser une ville d'après ce que j'ai compris. Il faut qu'un architecte créée un CityHall (là je sais pas du tout le nombre de ressources...rien trouvé) Ensuite un politicien novice doit le placer. personne d'autre ne peut placer ce hall... Notre emplacement actuel est pas mal car y'a pas de monde autour par contre, peut-être qu'il y aura des problèmes de distance je sais pas... 500m depuis l'extérieur de la futur ville... une fois placer on a 24h pour y mettre 5 citoyens. (un peu comme un guild hall)
Si vous pouvez tous avoir des renseignements à ce sujet ca serait bien...comme ca on pourrait être au clair...
Personnellement, je resterai volontiers sur Corellia... mais tout dépend du shuttle port, et à partir de combien d'habitants le shuttle port est disponible.
Je pense qu'en discuter sur IRC serait une bonne idée !
Une dernière chose, pour politicien, il s'agit d'une nouvelle profession de base, mais pour l'avoir il faut avoir 500 points d'Apprentice.... donc HellDog, je pense pas que tu puisses le faire tout de suite. Mais ce que l'on peut faire c'est ceci, j'ai 15 skill points et 1200 points apprentice. je prends politicien dès que c'est possible, je place le futur city hall et toi dès que tu passes politicien ben tu prends le relai et moi je "surrender" mon skill politicien.
Ben faut voir l'avis de tout le monde maintenant au sujet de la ville... je trouve que ca serait bien d'être dans les 10 premiers sur Corellia un joli coup de pub
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- Adepte Spammeur
- Posts: 432
- Joined: 02 Oct 2002, 12:53
- Location: Alsace
alors voila l'arbre complet du politicien ainsi que la liste de ressource necessaires pour les batimùent de la ville .
Quelques recapitulatifs sur le politicien et les villes:
Manufacturing Centre (Fiscal Policy 3): 10% bonus to Prototype Assembly
Research Centre (Fiscal Policy 4): 15% bonus to experimentation
Clone Lab (Martial Policy 2): 20% reduction in cloning costs
Stronghold (Martial Policy 2): 50 point bonus in defence rolls for militia against other players
Improved Job Market (Civil Policy 2): 20% increase in mission rewards
Medical Centre (Civil Policy 4): 10% bonus in medical healing
Red Light District (Civil Policy 4): 10% bonus in entertaining healing.
City Radii are:
Class I: 150m
Class II: 200m
Class III: 300m
Class IV: 400m
Class V: 450m
Architect has a newly revamped line -Construction
Construction I
Banks (planet Specific)
Merchant Tent
Gungan Head Statue
Streetlamp
Construction II
Cloning Center
Shuttleport
Small Garden
Fountain
Construction III
Hospital (Planet Specific)
Theater (Planet Specific)
Medium Garden
Cantina (Planet Specific)
Construction IV
City Hall
Large Garden
Master Architect
3 types of "exotic gardens"
POLITICIAN
500 xp points to attain
Manage Taxes (property, Civilian, sales, travel)
Place City Hall
Fiscal Policy I
Register City
Fiscal Policy II
Place Bank
Place Shuttleport
Fiscal Policy III
Manufacturing Center - 10% Bonus to experimentation results
Fiscal Policy IV
Research Center - 15% Bonus to Experimentation Results
Martial Policy I
Manage Militia
Martial Policy II
Clone Lab (cloning insurance fee is reduced 20%)
Place Cloning Lab
Martial Policy III
50 point bonuses to militias defenses
Martial Policy IV
.....
Civic Policy I
Grant Zoning Rights - allows players to place "commercial structures"
Civic Policy II
Improved Job Market - 20% Increase to mission rewards
Install Mission Terminals
Civic Policy III
Recruit Skill Trainer
Civic Policy IV
Entertainer and Medical Bonuses of 10% in city's cantinas and medical facilities
City Custimization I:
Statue
Lamp
City Custimization II:
Fountains
City Customization III:
Small Medium Gardens
City Custimization IV:
Large/Exotic Gardens
Master Politician
......
Bank:
750 Metal
1250 Low grade Ore
300 Low grade ore
3 Wall mods
1 generator turbine
3 structural storage mods
Cantina:
1700 Metal
2350 Low grade Ore
400 low grade ore
10 wall mods
1 power core unit from factory crate
2 or 3 structural stroage mods from a crate ( i think, tcpa just crashed again)
Cloning Facility: Difficulty 23
1700 metal
2350 low grade ore
400 low grade ore
10 wall mods
4 power core from crate
2 struct stor mods (crate)
Hospital: Diff 26
1650 metal
2600 LGO
450 LGO
8 wall mods
2 power cores (crate)
1 struct store mod (crate?)
Shuttle Port: Diff 22
1550 metal
2350 LGO
350 LGO
12 wall mods
3 power cores (crate)
3 struc stor mod (crate?)
Theater: Diff 24
1500 metal
2000 LGO
300 LGO
8 wall mods
1 power core (not from crate)
3 struct store mods (crate)
Medium Garden: Diff 16
1000 LGO
3000 Flora
10 wall mods
Merchants Tent: Diff?
(Not sure about this one server went down)
400 Metal
200 LGO
600 Hide
20 fiberplast panels
20 fiberplast panels from factory crate
One vote = 100 exp. Since the first block is 1000, that's ten votes. The block with shuttles in it is 6000 exp. or 60 votes. It's tier II. So, in order for a city to have a shuttleport, the mayor will hvae had to had recieved 70 votes then to train the appropriate blocks.
City halll- diff 50
1800 metal
4400 ore
20 similar wall
6 factory power core
6 factory structure storage
Quote:
Construction1:
Bank- diff 16
750 metal
1550 ore
3 similar wall mods
1 gen turbine
3 similar structure storage
Merchant tent- diff 13
400 metal
600 hide
200 ore
20 similar fiberplast panels
4 factory reinforced fiberplast panels
Gungan head statue- diff 15
2000 ore
1000 gemstone
Streetlamp- diff 15
300 metal
2 similar GP modules
Construction2:
Cloning facility- diff 23
1250 metal
2350 ore
8 similar wall
4 factory power core
2 factory structure storage
Shuttleport- diff 22
1550 metal
2700 ore
12 similar wall
3 factory power core
3 factory structure storage
Small Garden- diff 16
1000 flora
500 ore
4 similar wall
Fountain- diff 15
1000 ore
300 metal
500 water
Construction3:
Cantina- diff 25
1700 metal
2750 ore
10 similar wall
1 power core
2 factory structure storage
Hospital- diff 26
1650 metal
3050 ore
8 similar wall
2 factory power core
1 structure storage
Theater- diff 24
1500 metal
2300 ore
8 similar wall
1 power core
3 factory structure storage
Medium Garden- diff 16
3000 flora
1000 ore
10 similar wall
Construction4:
City halll- diff 50
1800 metal
4400 ore
20 similar wall
6 factory power core
6 factory structure storage
Large garden- diff 16
5000 flora
2000 ore
16 similar wall
Master:
Dantooine Meditation area- diff 16
3000 dantooine fruit
1500 extrusive ore
13 similar wall
[/b]Dathomire Obelisk[/b]- diff 16
3000 dathomirian vegtable fungus
1500 siliclastic ore
14 similar wall
Endor Huts- diff 16
3000 endorian deciduous wood
1500 endorian evergreen wood
14 similar wall
City Sizes:
Outpost 5 citizens, 150m radius
Village 10 citizens 200m radius
Township 20 citizens 300m radius
City 30 citizens 400m radius
Metropolis 50 citizens 450m radius
Quelques recapitulatifs sur le politicien et les villes:
Manufacturing Centre (Fiscal Policy 3): 10% bonus to Prototype Assembly
Research Centre (Fiscal Policy 4): 15% bonus to experimentation
Clone Lab (Martial Policy 2): 20% reduction in cloning costs
Stronghold (Martial Policy 2): 50 point bonus in defence rolls for militia against other players
Improved Job Market (Civil Policy 2): 20% increase in mission rewards
Medical Centre (Civil Policy 4): 10% bonus in medical healing
Red Light District (Civil Policy 4): 10% bonus in entertaining healing.
City Radii are:
Class I: 150m
Class II: 200m
Class III: 300m
Class IV: 400m
Class V: 450m
Architect has a newly revamped line -Construction
Construction I
Banks (planet Specific)
Merchant Tent
Gungan Head Statue
Streetlamp
Construction II
Cloning Center
Shuttleport
Small Garden
Fountain
Construction III
Hospital (Planet Specific)
Theater (Planet Specific)
Medium Garden
Cantina (Planet Specific)
Construction IV
City Hall
Large Garden
Master Architect
3 types of "exotic gardens"
POLITICIAN
500 xp points to attain
Manage Taxes (property, Civilian, sales, travel)
Place City Hall
Fiscal Policy I
Register City
Fiscal Policy II
Place Bank
Place Shuttleport
Fiscal Policy III
Manufacturing Center - 10% Bonus to experimentation results
Fiscal Policy IV
Research Center - 15% Bonus to Experimentation Results
Martial Policy I
Manage Militia
Martial Policy II
Clone Lab (cloning insurance fee is reduced 20%)
Place Cloning Lab
Martial Policy III
50 point bonuses to militias defenses
Martial Policy IV
.....
Civic Policy I
Grant Zoning Rights - allows players to place "commercial structures"
Civic Policy II
Improved Job Market - 20% Increase to mission rewards
Install Mission Terminals
Civic Policy III
Recruit Skill Trainer
Civic Policy IV
Entertainer and Medical Bonuses of 10% in city's cantinas and medical facilities
City Custimization I:
Statue
Lamp
City Custimization II:
Fountains
City Customization III:
Small Medium Gardens
City Custimization IV:
Large/Exotic Gardens
Master Politician
......
Bank:
750 Metal
1250 Low grade Ore
300 Low grade ore
3 Wall mods
1 generator turbine
3 structural storage mods
Cantina:
1700 Metal
2350 Low grade Ore
400 low grade ore
10 wall mods
1 power core unit from factory crate
2 or 3 structural stroage mods from a crate ( i think, tcpa just crashed again)
Cloning Facility: Difficulty 23
1700 metal
2350 low grade ore
400 low grade ore
10 wall mods
4 power core from crate
2 struct stor mods (crate)
Hospital: Diff 26
1650 metal
2600 LGO
450 LGO
8 wall mods
2 power cores (crate)
1 struct store mod (crate?)
Shuttle Port: Diff 22
1550 metal
2350 LGO
350 LGO
12 wall mods
3 power cores (crate)
3 struc stor mod (crate?)
Theater: Diff 24
1500 metal
2000 LGO
300 LGO
8 wall mods
1 power core (not from crate)
3 struct store mods (crate)
Medium Garden: Diff 16
1000 LGO
3000 Flora
10 wall mods
Merchants Tent: Diff?
(Not sure about this one server went down)
400 Metal
200 LGO
600 Hide
20 fiberplast panels
20 fiberplast panels from factory crate
One vote = 100 exp. Since the first block is 1000, that's ten votes. The block with shuttles in it is 6000 exp. or 60 votes. It's tier II. So, in order for a city to have a shuttleport, the mayor will hvae had to had recieved 70 votes then to train the appropriate blocks.
City halll- diff 50
1800 metal
4400 ore
20 similar wall
6 factory power core
6 factory structure storage
Quote:
Construction1:
Bank- diff 16
750 metal
1550 ore
3 similar wall mods
1 gen turbine
3 similar structure storage
Merchant tent- diff 13
400 metal
600 hide
200 ore
20 similar fiberplast panels
4 factory reinforced fiberplast panels
Gungan head statue- diff 15
2000 ore
1000 gemstone
Streetlamp- diff 15
300 metal
2 similar GP modules
Construction2:
Cloning facility- diff 23
1250 metal
2350 ore
8 similar wall
4 factory power core
2 factory structure storage
Shuttleport- diff 22
1550 metal
2700 ore
12 similar wall
3 factory power core
3 factory structure storage
Small Garden- diff 16
1000 flora
500 ore
4 similar wall
Fountain- diff 15
1000 ore
300 metal
500 water
Construction3:
Cantina- diff 25
1700 metal
2750 ore
10 similar wall
1 power core
2 factory structure storage
Hospital- diff 26
1650 metal
3050 ore
8 similar wall
2 factory power core
1 structure storage
Theater- diff 24
1500 metal
2300 ore
8 similar wall
1 power core
3 factory structure storage
Medium Garden- diff 16
3000 flora
1000 ore
10 similar wall
Construction4:
City halll- diff 50
1800 metal
4400 ore
20 similar wall
6 factory power core
6 factory structure storage
Large garden- diff 16
5000 flora
2000 ore
16 similar wall
Master:
Dantooine Meditation area- diff 16
3000 dantooine fruit
1500 extrusive ore
13 similar wall
[/b]Dathomire Obelisk[/b]- diff 16
3000 dathomirian vegtable fungus
1500 siliclastic ore
14 similar wall
Endor Huts- diff 16
3000 endorian deciduous wood
1500 endorian evergreen wood
14 similar wall
City Sizes:
Outpost 5 citizens, 150m radius
Village 10 citizens 200m radius
Township 20 citizens 300m radius
City 30 citizens 400m radius
Metropolis 50 citizens 450m radius
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- Adepte Spammeur
- Posts: 432
- Joined: 02 Oct 2002, 12:53
- Location: Alsace
Ok Zilio ca marhce pour moi.
Pour ce qui est de Corellia le pb ki va ce poser clairement c'est la distance car 5000 m d'une ville ca laisse pas bcp d'endroit... (Perso g voi bien vers le sud pres de l'eau:) ).
Pour les baraque 10 c'est pour atteindre le nivo 1 dc on aura le temps du momment qu'il y a 5 gars rapidement inscrit. Mais bon c'est a voir.
Pour ce qui est de Corellia le pb ki va ce poser clairement c'est la distance car 5000 m d'une ville ca laisse pas bcp d'endroit... (Perso g voi bien vers le sud pres de l'eau:) ).
Pour les baraque 10 c'est pour atteindre le nivo 1 dc on aura le temps du momment qu'il y a 5 gars rapidement inscrit. Mais bon c'est a voir.
-
- Adepte Spammeur
- Posts: 432
- Joined: 02 Oct 2002, 12:53
- Location: Alsace
C'est pas vraiment l'endroit pour poster ca mais bon...
Moi la ville a 5km je trouve ca vraiment naze car tant qu'on aura pas le shuttleport(donc ville tres grande meme pas sur qu'on l'ai un jour )on va se faire chier...
Me demande si vaudrait pas mieux rester ou on est...
Sinon pas mal le city hall quand meme les ressources ;)
Moi la ville a 5km je trouve ca vraiment naze car tant qu'on aura pas le shuttleport(donc ville tres grande meme pas sur qu'on l'ai un jour )on va se faire chier...
Me demande si vaudrait pas mieux rester ou on est...
Sinon pas mal le city hall quand meme les ressources ;)