presentation

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
Ghilgar Manis

presentation

Post by Ghilgar Manis »

bonjour a tous,

Voici 3 mois ke Ghilgar ce promene dans la galaxy. S'il est une chose ki l'a toucher c bien la faune et la flore si diverse de chaque planete. Dans son apprentisage il croisa la route de Zilio ki l'accompagna dans une chasse ki devellopa ces faculter au combat mais aussi ki lui permis d'engranger assez de materiaux pour experimenter son abilité au manipulation chimique. Il continua ses recherches et s'attele maintenant a des recherches plus poussé sur la bio genetic...

-------------------------------------------------------------------------------------

bon moi je suis le joueur pour ceux ki veule pas lire tous ca Ghilgar a été crée au mois de septembre et j'ai debuter en tant ke Scout puis medic. Maintenant apres un break de 3 semaine j'ai repris le jeu il est maintenant pistoler, Bio enginner et CH ( le but c master BE et CH) :D

pour ma tard je joue pas mal en faite a chaque foi ke je peut.

en esperant vous voir tous on line bientot :roll: .... et voyez en sur ds kkl semaine RCA aura une armée de pet ... 8) une nuée de rancor genetiquement modifié et tres tres mechant :!: :!: :!: :mrgreen: :r1
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ben bienvenue a toi masi uen petite precision ne parle pas de rancors ca me donne des boutons les rancors c moche ca pu c grand ca fait ramer le jeu et c merdique rien ne vo des bon gurreck tt mimi et gentil.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Vive les rancors :) j'adore chasser avec eux :) ca tank ! :)

Bienvenue à toi Ghilgar... te voilà membre en trial ! :mrgreen:

Si jamais tu trouveras la liste de tous les pseudos du clan in game sur ce post :

viewtopic.php?t=1875
User avatar
Guest

gurreck

Post by Guest »

J'a suis d'accord a Leo, en plus ils sont difficile a trouver, qqun a reussi à en voir ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bienvenue a toi ;)

Pour les rancors par rapport au background star wars c'est n'importe quoi mais bon c'est bien pratique pour tanker :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Le français vous connaissez?

C koi tanker?

Huhu a toi Ghigar Manis :)
Ghilgar
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 15 Nov 2003, 18:47

Post by Ghilgar »

c le pet ki prend tout sur la geule et ki a pas mal du tous :mrgreen: c un tank hihi
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

c'est quoi les background ? :oops:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

tanker c'est par exemple dans un mmorpg classique les guerriers qui se prennent les coups car ils encaissent bien pendant que les mages balances les sorts :p dans swg c'est surtout le role des pets ;)
le background c'est l'histoire de star wars comme les bouquins les films ;)
Swg se voulait le plus realiste possible mais c'est loin d'etre le cas :p
Locked

Return to “Starwars Galaxies”