-J'ai de très bonnes disponibilité ( pour ainsi dire tous les soirs sauf rares exceptions ).
-Je joue à LoL depuis la bêta ouverte donc septembre 2009, il me semble, sous le nom d'invocateur: Sc4ra et ceux sans jamais de pose dépassant les 10 jours environ.
j'ai actuellement 996 victoires en normale pour 900 défaites ( la encore c'est approximatif je ne me souviens pas le chiffre exact ) donc pas un très gros ratio.
En effet, jusqu'à dernièrement je n'avais pas pour projet de me lancer dans la compétition et faisais donc les parties en dilettante mais depuis quelques mois je prend vraiment à coeur de me perfectionner dans le but de briller un peu dans ce jeu ! et de sortir de la populas, Unskill et no-brain, si conséquente ( pardon ..

Pour mon ELO, j'ai fait peu de partie ranked mais je tourne à 1350 en solo.
-je possèdent quasiment toutes les runes (x9 pour les bleu rouge jaune et x3 les quinté évidement ^^) et je possède tous les héros pour les avoir tous joué et pour jouer les héros subissant des modifications très importantes après une MAJ ( je pense que c'est important de connaitre dans le détail les capacités de l'ensemble des champions). J'ai bien entendu des persos favoris ainsi que des rôles favoris à savoir: Corki, Sivir( pour les Carry AD Range), Nunu ( en jungle et/ou Off-tank) Janna, Karma ( en assiste ), Fiddlestick ( Carry AP et/ou jungle), Leblanc (Carry AP et/ou assiste) enfin, amumu et alistar ( en tank ) ce qui fait un total de 8 personnages couvrant quasiment l'ensemble des rôles dans une équipe ceci dit, la ou je pense être le plus violent c'est avec Corki, Leblanc et Fiddlestick. J'aime énormément Karma et suis un très gros assiste avec mais j'ai évidement moins d'expérience qu'avec les 3 autres cités précédemment ^^. Cette liste n'est pas exhaustive car sa dépend de mon "humeur" mais en gros ! je n'aime pas trop le rôle de jungle et je ne suis plus très sur de moi en tank, le reste sa va ! ( assist, range ad ,ap).
le plus important :
Pourquoi RCA ? et bien vous rassemblez les critères que je recherche, c'est à dire: un semblant accessibilité ^^, des aspirations au top élo et à la scène international, un engagement sur le long terme, et je l'espère ^^ la tolérance de m'apprendre les choses qui peuvent faire de moi un membre à part entière de cette entreprise communautaire!
J'espère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes et vous remercie de prendre le temps d'examiner ma candidature !
à bientôt