Je me présente, Sylvain, 14 ans, bientôt en première scientifique, dans le coin d'Amiens (pour les nombreuses personnes qui ne savent pas ou c'est =>http://tinyurl.com/6lfgmrm).
Ig, je suis Sylvenain (me demandez pas d'où ça vient

Question runes, je suis bien runé pour support/ap, quelques runes jungle et je suis en train de me faire une page tank.
A propos des disponibilités. Je suis dispo tous les jours, toute la journée jusqu'à 22-23h durant les vacances, mes dispos en temps scolaires dépendront de mon emploi du temps, sûrement 18h30-22h tous les soirs, mercredi aprèm, samedi aprèm et dimanche.
J'ai à ma disposition un casque muni d'un micro ainsi que mumble/TS2/TS3/Skype/Ventrilo/La Poste/Pigeons voyageurs/signaux de fumées (bien que les 4 derniers soient peu utilisés, je vous l'accorde).
Quand à la question de pourquoi RCA... Je répondrais tous simplement pourquoi pas ?

Plus explicitement, j'ai choisi ce clan tout d'abord à cause de son logo, tout à fait stylé, ensuite parce que le forum est tout aussi stylé et avant tout parce que cette team a l'air d'être une team sérieuse mais qui ne se prend pas la tête, sans rageux, flamers, kikoolol (ce dernier point reste à prouver

Sur ce, je vous laisse délibérer sur mon cas.
Cordialement
Thefan