Persuadez moi !!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Persuadez moi !!

Post by Acid »

coucou,

salut zillio ;) la peche ??

bon ba voila, ce soir en passant a la FNAC , je vois LE JEU !!! et enfin je me dis ke les pb de payement en $$$$ c'est bon ;)
Voila un probleme en moins :mrgreen:

maintenant, le lag !! pour rappel je suis en 56k (et pour longtemps encore je pense... c'est malheureux mais c comme ca la campagne :mrgreen: pourtant a 5 km de cergy :'( )
je me suis renseigné et apparement ca peut aller
>>
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=15855

alors il parait ke pour l'instant c kauri le server fra (aux US) et ba moi ca membete un peu !! je vais pas mettre 55€ et 15€/mois dans un jeu ou je lag (avec un ping a 250 plop :( )!!
c comme si je jouai a warcraft 3 sur Kalimdor (Asie) :D

alors je voudrais savoir si c'est prevu de passer sur un serveur europe ??
voila persuadez moi d'acheter ce jeu :mrgreen:


bye
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bah meme avec l adsl tu as dans les 150 200 de ping et je peux te dire que ca n'est en aucun cas genant car ce n'est ni un STR ni un FPS ;)
Le seul truc chiant ca sera les updates :p
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Yep seul truc chiant c les update, mais bon ca devrai allez, chez moi c pas tres rapide les updates :(

Mais bon au pire tu vas mettre 3h, surtout pour la 1er update. Sinon en esperant qu il se calme un peu sur les updates, tu n aurais plus de probleme.

Maintenant c a toi de voir si tu tien vraiment a joué a swg, au mieu trouve toi un jeu pour tester, pour voir si tu accroche et si ta connect le support correctement.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

hey Acidbrain :) content de te lire ici :)

et bien voilà pour la connexion... il y a bcp de joueurs qui jouent avec un 56k en effet. Pour le jeu tu auras pas trop de problèmes... je crois pas que le lag est forcément du à la connexion en ce moment...mais plutot au jeu lui même car je lag + que au début depuis la semaine passée... mais ca dépend vraiment...

donc comme je disais pas mal de joueus jouent en 56k et apparement ca va pas mal... et même si ca lag un peu c'est pas grave pour ce jeu... parfois Coronet est un peu chargé en effet mais c'est juste là il me semble...

Pour le serveur européens, le pb c'est que pas bcp de joueurs vont vouloir tout recommencer ailleurs... ca dépend si on pourra migrer les persos dans le futurs... mais c'est pas encore certain.

Le seul problème au 56k comme l'a dit outkast, c'est les mises à jour..qui parfois sont assez volumineuses !

Voilà :) par contre ce jeu en vaut la peine... :) et c'est relaxx :)) lol
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

yop AciD, alors pas convaincu malgres les beaux screeenshot? roooh!

Alors pk SwG? Je vais te donner les trucs qui font que j'aime sacahnt que j'ai pratiquer a outrance Ultima Online et Everquest, et a petite dose Anarchy Online et Dark Age of Camelot.

1 : l'univers StarWars. Rien a dir, c'est pareil! C'est beaux, l'univers est fiable, le bestiaires impressionant (halluciant meme), le materiel colossal bref c'est StarWars
2 : C'est Super Beaux graphiquement et meme avec un 56k tu peux jouer ss pb (en fait faut avoir + de 450 de ping pour commencer a etre "dephasé" par rapport aux autres et encore :) ).
3 : C'est different des autres MMORPG. Celui ci previligie le personnage plutot que l'experience. En gros t'es pas obligé de jouer comme un porc pour, par exemple faire de l'argent. De plus il n'y a pas de Ubber Object (Super Object pour ceux qui savent pas du genre épee +200, immunité au poison, +30 en armor etc etc. Meme pas de cure-dent +3) sur les creatures. Les meilleurs objects sont fait par les joueurs pour les joueurs. T'y joue au rythme que tu veux tu seras jamais largué.
4 : Les villes de joueurs sont un tres bon concept. C'est pas que du posage de maison pour dir j'ai une ville! Il y a un maire, des taxes, une milices et meme des avantages.
5 : Les montures, alors ca j'adore! C'est un des gros point forts du jeux je trouve car il permet vraiment de ce deplacer vite ou on veux avec en plus le "style" de la monture (un dewback impressione plus qu'un Kaduu..). Ca me rappel Daggerfall Arena avec le cheval qd tu decide d'aller del'autre cote du continent avec :).
6 : Le systeme de creation du personnage. Genial! J'ai passé 1 heure a faire le con avec les differentes otpions quand j'ai creer mon Wookie :) .
7 : La communauté francaise sur Kauri est tres bien ancrée. C'est meme impressionant le nombre de fracnophone sur ce serveur. C'est agreable :).
8 : Les metiers sont pas definitifs et fort nombreux (30aine). Quand t'en a marre d'une profession tu peux en changer et ca, ca fait la difference :).

Bon au final, il faudrais quand meme que tu test une semaine. Va voir dans un Cybercafe, certain l'on deja installé :) sinon demande a ton entourage (t'habite ou?).

Allez j'espere a plus :p.
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

^^ bon tout d'abord merci a tous :mrgreen:

g envie de me mettre aux MMORPG mais bon je sais pas..... WoW n'arrive pas !!! et SWG a l'air vraiment trop fort !!

je vais voir dans un cyber café pour tester en fait ;)
et surement pour noel je m'acheterai le jeu xD

menfin c pas sur car je suis bocoup ataché a ma petite famille warcraftienne ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”