HORCAAS

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

HORCAAS

Post by Nickopol »

Ayé presque ! Courrage !
Donc, ca sortira, bah comme Duke Nukem Forever : "When it's done" !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et hop, un merdage en beauté, et on est reparti pour 24H en plus. M'enfin, bon, promis, on sera plus régulier par la suite, quands le personnel sera formé :p
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Nickopol wrote:Et hop, un merdage en beauté, et on est reparti pour 24H en plus. M'enfin, bon, promis, on sera plus régulier par la suite, quands le personnel sera formé :p
tient on parle de moi et de ma voix sublimissime :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, chuis ptetre alcoolique, mais là on est en train de passer bah... Hemmm....
Pour des RCAs !
Allleeeeez ! Vais vous la faire façon sergeant instructeur :p
Promis, 1 episode toutes les 2 semaies, ca va être hard et ca va limiter les parties onlines. M'enfin. Hemmm... 2 mois de retard pour l'EP 1 :D
Et celui qui se marre en dehors de la team, j'lui fais bouffer mon pagne :D
Bon, on est encore en vie, mais question orga, on se croirait dans la section WWP (Dont je suis un des Boss, lol !).
Allez, je suis re-motivé. Donc, ce ne sera pas un projet poubelle, nan mais ! On a juste du mal a se mettre en route ;)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ouias esperons, car la vous vous rapprochez du projet Legend of RCA, ce vieux jeu... lol
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, c là que j'interviens : on bosse dessus, ss prob, même si le concept d'être un enfoiré de directeur de projet qui donne des ordres est un truc dur a assimiler pour moi. Bah là, on est encore bon pour une reprise de son intégrale, ouiiiiiiiin !
M'enfin, bon, que personne ne se marre : l'enregistrement numérique, c hyper chaudard ! Donc, dès qu'on est au point, on accélèrera le rythme. Mais là, bah tt est une question de grave blème de volume de micro du côté d'Angers. G merdé à la RCA 13, j'aurais dû rester 1 jour de plus histoire de mettre les choses au point avec DSW, qui n'a pas encore commencé, certes. Et vu que Hell a un minimum d'expérience à ce niveau, on va y arriver :).
Damn, c bien parce que je ne concois pas une neuneuserie du RCA sans banane que je me prend la tête avec banane. Et non, ce n'est pas de la faute à la banane. C un gros blème de micro qui n'amplifie po assez :(
On va y arriver !
Person, j'ai hâte d'en arriver à l'épisode 3, celui ou les personnages de Khorne et de Seifer apparaissent. Là, vais me faire virer du clan :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Hmmm... Je censure ce post. Ct le post ou GT en forme et où je me suis décidé à m'y coller, et ct un peu agressif.
Vi, g fait boom, et ca a donné qque chose de cool !
Damn, il est 7H14 du mat' et j'ai posté au fur et à mesure du taf' sous cool edit pro. Une série hallucianante, mais ptain, ca c'est du boulot !
Le résultat est d'enfer !

RCA POWWWAAAAAAAAAAAAAAA !
Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:21, edited 1 time in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Allez, en temps réel : 3 mins/12 de faites... (et je ne répond de rien... à 12 mins, on mixe :D)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le mixage est dégueu :) Et il y a un gros trou de 10 secondes.
M'enfin, 5 mins 50
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

8 minutes...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Nickopol wrote: je m'excuse aupres de banane, vi, Born, tu n'as pas 10000 balles de matos autour de ton PC et g gueulé comme un porchos à cause de ca parce que je me suis pris pour Georges Lucas... Ptaiiiiin !
dsl mais je les acceptent pas :(
voit pas pk tu t'excuserais de vouloir bien faire un truc et vi g un micro a 15 € mais le plu simportant c qu el'on s'y donne a fond ( enfin pour moi c limite sui sover full :/ ) mais bon des que je le peut j'essaie de le faire ! promis des qu'il y a vacances la je passerais tous mes soirs s'il le faut pour faire un truc beton ( meme le collant ;) lol )

ps je voi spas pk je marque ca ici reflexion faite spamm powa et vi la preuve que je suis full g pas des masses de postes !
:D :D :D
:leffe
McLio
Débutant Spammeur

Post by McLio »

LE monologue de Nickopol :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et hop, je réécrase un autre post. Ma banaaaaaaane ! Le résultat est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Oh oui oh oui oh oui !
On roxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:24, edited 1 time in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et franchement, je me re-excuse. Y'a des fois, comme ca, ou je suis bizarre. Mais ce coup ci, ca a donné du bon !
Ct con, mais vraiment très con, ce post. Vi, le principal, c que tu t'y soies collé à donf, et crois moi, on l'a mise en valeur, ta voix :)
Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:38, edited 1 time in total.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Nickopol wrote:Arf ! Allez, courrage ! On approche des 50% ! Et vi, ma banane, ta voix est sensuelle :p
arrete je rougis :oops: :oops: :oops: :oops:
:D 8) :D 8) :roll: :mrgreen: :mrgreen: :D :p :p
Post Reply

Return to “Divers :)”