Epineux probleme a LE.

(06/2003 - 02/2004)
Locked
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Epineux probleme a LE.

Post by He||dog »

Bon bah je pense que tout le monde a deja constater le "petit" pb concernant les Imp ds LE. Allez voter au dernier sondage mis par Gau et REFLECHISSEZ AVANT!!! N'oubliez pas non plus l'histoire du RCA ds le monde de SwG (si si il y en a une et ca va faire + d'1 ans deja :) demander aux vieux).
Perso si je vois un Imp Overt s'installer ds LE, je partirais car ma rancune envers l'Empire est trop grande.
User avatar
Mux

Post by Mux »

c pas tres bon que des imp soit installés a lost eden ...

Heu que je suis nul ; mais si c cool ....

On a enfin d'autre cible pour s'amuser que les créature du coin :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

G pas compris le messge :(

Enfin faut dire que je suis un peu dephaser par rapport au jeu, et ca me degoute, j aimerais bien vous retrouvé IG :/
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ben connecte toi alors :)

Vi c vrai hell masi comment tu veut empecher un imp de s'instalelr a LE
si on le refuse il aura tot fais de prevenir ses petit copains et on va avoir des emmerdes avec les imp ( rush de la ville , siege , camping pour le TEF ) Bref un peut comme a anchorhead.

d'ailleur on a deja au moin une imp dans la ville et ele ne pose aucun probleme elle nous aide meme a avoir le nombre requis d'habitant.

Rien ne nous empeche par la suite de poser un HQ rebel pour avoir des missions a proximiter .

Franchement moi je dis que ca serait quand meme un peu con de partir tu ira ou ?? dans une de ces villes de corellia continuellement en train de se battre contre les imperiaux (et qui n' pas le charme LE ca il faut le dire )

Puis comme je l'ai deja dit les imp qui voudraient s'instaler a LE seront rare (tres rare) dabor la plupart on leurs ville et sont guildés d'autres qui voudraient s'installer serait probablement vite decourager de vivre dasn une ville ou il est mal vu par certain et ptet qu'il repassera neutre .

Et si l'imp est covert et qu'il na pas fait de missions du mois comment tu saura si il est imp . mem avec le examin tu ne le verra pas .
Cartapus
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 02 Dec 2003, 12:09
Location: geneve

Post by Cartapus »

Po grave, je pense.....
Le jour ou........on leur bottera le derrière.

:afro
Locked

Return to “Starwars Galaxies”