tanpis pour vous

(??? - 11/09/2003)
Locked
User avatar
MouTon-Noir

tanpis pour vous

Post by MouTon-Noir »

Simplement que c'est dommage que la section dod empatice pour khorne ki n'est pas capable d'ouvrir les yeux.
Je vais m'expliker pour les membres dod ... j'etais dans l'ekipe adverse pour voir ce que vous donniez ... pour voir vos faiblesses etc etc avoir un regard exterieur c'est tout ...
Enfin ... c'est plus mon probleme maintenant :) ravis de vous avoir connu squall hanni gorman etc etc :)

Bye.


ps:réfléchissez ... c'est pas avec un chef comme ca que vous allez avancer, si il kick a tout va parce qu'on tiens tete ... héhéhé khorne ... fait carriere dans l'armée ... casser du bleu tu devrais aimer.
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D hehe salut mouton noir, j'etais pas pour pouvoir critiquer, mais sache simplement qu'il y a maniere et maniere de tenir tête. Pour ma part je pense que si tu lui tiens tête sans lui manquer de respect, il ne te kickera pas. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, car le patron c'est le patron alors respect plz. :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Merci Mouton de tes reflexions ;). c'est vrai le clan RCA n'avance pas avec moi. 6 sections bientot 7, plus de 110 membres... un vrai fiasco.

Part si tu veux, mais c pas moi qui te vire, ca ne me regarde pas. C'est à Squall de décider moi je me mele plus de vos affaires.

ps : Merci de regarder dans quel forum tu post tes messages, ici t'es dans Counter-Strike...
User avatar
Guest

Post by Guest »

...
User avatar
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

héhéhé je reponds dans l'ordre

1°) je reste respectueux jusqu'à une certaine limite quand on me manque de respect j'en fais autant.

2°) d'abord je cite:" je ferais tout pour que tu ne restes pas dans cette team" ca veut tout dire, non ? alors ne dis pas que tu veux que je reste.
pour ta fausse modestie, je ne parle pas du nombre de membres mais de la qualité de l'equipe c'est en général ce qui en resulte lors des matchs non ? enfin .

je verrais avec Squall.

ps:J'suis dans la section CS car t'es un joueur de cs et je voulais etre sur que tu lises ce message :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je te dis pas de rester, je te dis juste que je te vire pas, car c pas ma section et donc c'est pas moi qui décide.

Comme je l'ai deja dit, on peut pas aimer tout le monde et tu connais maintenant mes sentiments envers toi.

Pour le "je ferais tout pour que tu reste pas dans cette team", on vas dire que c'est un truc lancé dans le vent dans l'excitation général.

Donc comme dit, regle ca avec Squall, moi je m'enfous....
User avatar
Hannibal

Réconciliation c'est bien aussi non?

Post by Hannibal »

Yopla Khorne et mouton je vous connais plus ou moins tous les deux et je vous aime bien et c'est vrai que depuis le début c'est un peu la guerre entre vous mais vous ne vous êtes pas donnés une deuxième chance et ca c'est dommage...

Il faut tous faire un effort même si dès fois y a des différents pour le fairplay et avoir une bonne entende dans la team... dans la bonne humeur les gars :D


:D Hanni :D
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Hannibal, je sais que c pas ds le sujet, mais comme je te vois souvent sur le forum ca serai bien si tu t'inscrit :D , sinon j'espere ke cette histoire va bien finir pour tt les 2 :mrgreen:
User avatar
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

Mouhahaha mdr ca devient Santa barbaramachin ...

Khorne ok merci je verrais avec squall comme ca chuis plus oblogé de te parler ... merci

Hanni oué arf t'en fais pas ... pis tu sais que si tu veux changer de team :P tu sais oû aller :D
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

MouTon-Noir wrote:Mouhahaha mdr ca devient Santa barbaramachin ...

Khorne ok merci je verrais avec squall comme ca chuis plus oblogé de te parler ... merci

Hanni oué arf t'en fais pas ... pis tu sais que si tu veux changer de team :P tu sais oû aller :D


Juste un message de trop Black Sheep, c'est dommage...tu serais parti avec la tête haute sinon. A jamais donc 8)
User avatar
ArAfF

..........

Post by ArAfF »

Mais alors la :
PTDR MON PETE
c'est comme un mythe qui tombe.....loool enfin une mite qui tombe et qui sécrase toute seul .... Il doit avoir un probleme le peignoire. :p
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”