broken sword!!!

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

broken sword!!!

Post by Nostromo »

lu les gars voila les fan de jeu d aventure connaisse deja la trilogie mais elle reste m econnue par beau cul :mrgreen:

les deux premier episode (chevaliers de baphomet, les boucliers de quetzacoalt(a pronocé en buvant une biere)sont toute en 2d style bd qui ldone au jeu une atmosphere dementiel avec un fond sonnore qui dechire la mort de la peur bref se sont des chef d oeuvre on s en rend comte quand on arrive pas a decroché du jeu apres 48 non stop .les aventures de nico et george se font au 4 coin de la planete en simultané l un a paris l autre a londres joué sur les deux perssonnage s avere un regal d astuce et ne casse en rien l action . c jeux son sortie y a deja un moment donc vs les trouverré a un pris derisoire sur le marché et meme a dl si vs cherché bien .

il y a maintenant le 3 volet qui vien de pointé le bou de son museau celui ci en 3 d
Image
question les fans vont il etre satisfait les vente de se genre de jeu etai alors faite par bouche a oreil et resté discrete dans les top vente mais le 3 part sur un gros coup de pub et d y inové grace a son game play .
apres moultes test je doit dire que c pas mal reussi plutot beau et grande new on pe desormé mourire d une chute ou je ne c quel autre malheur en effet on diré une fusion d un jeu de plate forme et d aventure le tout ficelé d enigmes coriaces pour la plus part deconseillé au newbie.pour ma part j ai ete convaincu si la 3d ne vous branche pas je vous le deconseil c vrai que le jeu a perdu de son charme mais pour les curieu la satisfaction est a la clef .

si le 3 ne vs branche pas trop long a dl ou prix trop elevé je vous recommande fortement le 1 et 2 qui sont des chef d oeuvres ( c une vrai drogue se jeu ) voila si vs voullez du jeu pas cher qui vs tien en halaine et vous casse la tete jusqu a 7 h du mat la série est pour vs
Image


ps: dans le mem genre en ce moment papa noel nous a pondu : voyage au centre de la terre que je classe de sublime egalement
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Jeu d'aventure POWAAAAAAAAAAAAA!
C le pied :mrgreen: :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

yep j'ai jouer au deux preemiers deroutant au debut quand on connait pas mais tellement bien apres quelques minutes passe dessus !!!

j'ai pas tester le 3 ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

mechante araignée :mrgreen: (au debut dans la maison (boucliers de quetzacoalt), yavait le rideau qui cramait je crois ... c t ya 6 ans environ :wink :P)

faut l'ecraser avec le pied :mrgreen:

g aussi joué à celui la (je crois c'est le 2, non ? :P)

l'etait beau, c klr

j'ai pas non + testé le 3, et c'est la 1ere fois que j'en entend parler
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

ouep c le 2 les beau c klr ca fait deja 6 ans c vrai que les 2 premier volume son sortie pourtant j ai tjrs autan de plaisir a y joué .
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”