Peer 2 Peer

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Peer 2 Peer

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

Ya koi com bon logiciel de p2p?
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

emule ( l'aternatif d'edonkey) , direct connect , kazaa ( j'aime pas trop ) ,hotline ( j'utilise pas des masses ) + tous les trucs pour mp3 comme morpheus shareazade etc y a foule mais ce sont les principaux a mon avis !
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

yop ...

Post by Norge_ »

çà m'interesse ossi la, mais tu aurais pu mettre des url pour dl c prog ;-)
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Alors mon avis :

Emule (edonkey) : De loin le meilleur actuellement, on y trouve de tout (divx, jeux, progs, etc ...) mis a part les mp3, ce pour quoi il n'est pas conçut. Son problème c'est sa lenteur,; ca va de mieux en mieux mais bon, c'est poas tout les jours un foudre de guerre ...

Soulseek : Si il ne devait avoir qu'un descendant spirituel du regretté AudioGalaxy ce serait celui-là, bon on ne peut pas récupérer de plusieurs sources en même temps mais n'est le soft que propose le choix le plus exhaustif selon moi. En y ajoutant un aspect communautaire sympa ...

Kazaa : Le leader mais surmement l'un des moins bon, de plus plus livré d'office avec plein de spy-ware et autres conneries du même style (utilisez kazaa-lite pour ne pas les avoir). En gros si vous cherchez la derniere daube ricaine sortie en salle vous pourrez y trouver votre bonheur. Mais pour le reste nada. L'interface est une usine a gaz et le nombre de fichiers dispo est ridicule comparé au nombre d'utilisateurs. Ben oui faut être logique mais intégrer dans les options une case "ne rien partager" c'est aussi tenter le diable. Edonkey marche si bien car on est obligé de partagé, on a rien sans rien.

WinMX : Trés connu pour les mp3, ... euh mais perso je capte rien du tout, l'interface a dut être faite par une méduse sous laxatif ... a éviter selon, bien qu'il parait qu'on y trouve des trucs.

Blubster : Un petit bien sympa, trés syumpa même facile a pren,dre en main, sans spyware et po prise de tête pour un sous, dopmmage qu'il manque un peu de sources pour le rendre compétitif mais il est a suivre de prés.

Overnet : Par le créateur de Edonkey, c'sst son nouveau joujou, ... euh faut voir que le résultat est po vraiment à la hauteur des éspérances, c'estlent, il y a trés peu de sources (bon oki ca débute) mais bon ... enfin les améliorations ne permette po de se taper le cul par terre ... a suivre donc mais bof ... j'y crois pas trop ...

Voilà :) J'espèrte t'avoir été utile ...
User avatar
Guest

Post by Guest »

Merci pour ces renseignements : je recherchais justement toutes ces Infos :)
Ah c bien le RCA, même plus besoin de faire des recherches approfondies sur le Net, les surfeurs-veilleurs sont là pour nous exposer tout ça :mrgreen:
GG Mec ! Pour les Mp3, tu me confirmes que WinMx (malgré l'interface) reste une des principales sources de DL ?
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

pour winMX j ai mis une semaine a comprendre comen il marche mai c pa mal on trouve tou plein de chose mai pour les recupéré il fo faire la queue et pour un mp3 fo faire la keu pendan 2 3 heure et apr c parti.
Mai pour les jeux il arrive ke tu fasse la keu pendan une nui et ton dl na tjs pa avancé
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

pour les mp3 direct connect ( ou dc++ la version avec source donc modif possible du prog pour les vilains garcon )
la c pas mal pour le spetits fichiers attentions c un bouffe upload si vous etes limittez ( ps ceux qui font de l'info peuvent regler ce probleme )

sinon pour emule ( brave bete ) un conseil soyer bourrin ne mettez pas un ou deux fichier a dl mais 40-50 au debut vous aurez pas grand chose mais apres quelques semaine de patience ca vient et ca s'arrete plus :))

et punaise pk audiogalaxie a mouru !!!!!!!!!!!!!!! :/ ct puissant ca !

sinon j'en voie pas d'autre de vraiment performant
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

WinMX : Trés connu pour les mp3, ... euh mais perso je capte rien du tout, l'interface a dut être faite par une méduse sous laxatif ... a éviter selon, bien qu'il parait qu'on y trouve des trucs.

Tiens c'est marrant que tu dise ca Mon Poulpe, meduse et poulpe c'est presque pareil :P

C'est vrais que audiogalaxie etait super sympa a utiliser, c'est bien simple depuis je DL plus :(
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Je suis bien d'accord avec toi mon Crow, Audiogalaxy n'a toujours pas été remplacé argggg et c bien dommage ... On trouvait vraiment tout sur cette merveille...
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 95
Joined: 16 Sep 2002, 23:11
Location: Versailles
Contact:

Post by Relou[IL-2] »

Pkoi kazza c pas bien je le trouve bien moi ( la version lite bien sur )
Je trouve tout ce ke je veut dessus il suffit juste ke je me connecte au bonne heure ( en gros moi c en meme temsp ke les ricains )
je trouve plein de truc ki sont tres peu connu en france
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Personnellement j'utilise le site d'Amazon, je rentre mon code CB et j'ai la musique que je veux dans la semaine 8)

Faut bien que ca serve à kek chose de trimer comme un con toute la semaine à Francfort :mrgreen:
Post Reply

Return to “Informatiques”