La Méta-Lan

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

La Méta-Lan

Post by PaPa-Ra$Ta »

Présentation de l'événement :
La Meta-Lan 4ème Edition réunira 300 PCistes sur 600m2 dans la salle l'Oriel à Varces (Rhône-Alpes), du vendredi 20/02/2004 à 18h00 jusqu'au dimanche 22/02/2004 à 19h00.
Un service de restauration sera proposé aux joueurs affamés (boissons, sandwich, crêpes)
Une partie publique avec des ordinateurs et des bornes de jeux avec des consoles nouvelle génération sera mise à la disposition du public.

Paiement :
L'inscription est de 25 € par envoi de chèque (avant le 9 fevier 2004) et de 30 € sur place pour ceux ne préférant pas payer d'avance. Tout désistement (avant le 9 fevier 2004) sera bien entendu remboursé.

Les préinscriptions :
ou pour information contacter :
- Fabrice : [email protected] ou 04-76-42-07-97
- Julien : [email protected] ou 04-38-37-05-44
- Cédric : [email protected] ou 04-76-43-84-58

Prix :
-1er : Autoberth pour ESWC, (dotation à venir).
-2ème : Autoberth pour ESWC, (dotation à venir).

Bon voila alors en bref c THE grande lan dans la région Rhône-Alpe ou dû moins la seule que je connais :mrgreen: , je croit ke perso moi ca tombe pendant les vacances et c a 2 bornes de chez moi donc ki sait ... Sinon ki viendrait ? :D
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

La Section Dod, en particulier les Gold's, feront le déplacement !
C'est une grande 1ere pour la section. 8)

Avec les meilleures teams Fr présentent à cette lan, on s'est décidé à y aller, malgrès les longues distances pour certains. Mais si on y va,c'est surtout pour le fun, le plaisir de se retrouver ou se découvrir, et peut être repartir avec quelques petits lots :p
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”