Question pour LEx

(??? - 11/09/2003)
Locked
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 95
Joined: 16 Sep 2002, 23:11
Location: Versailles
Contact:

Question pour LEx

Post by Relou[IL-2] »

Dit moi lex j'aimerais bien savoir comment a evoluer la team Gamma depuis mon depart ( Forcé par la pression que m'a mis un certain provider, a base de déconnexion et de ping avec autant de chiffre que le bugjet de microsoft sur 10 ans ) .
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

...

Post by Norge_ »

... toi y en a parler d'aol :?: huhu moi je serais content à votre place il y en a qui n'ont même po le net :oops:
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Lu Relou,

ben la team gamma ca peut aller, on va bientot commencer notre chanpionnat Tournoi-Online, la semaine prochaine prochaine normalement.
Sinon ca va on se debrouille, Thythy gere assez bien et essaie de faire de bonnes strats mais on a encore kelke progres a faire bien entendu mais on est en constante progression, pi on va bientot passer a 2 trains par semaine.

Voili voilou
@bientot
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

yo Relou ca fait un bay qu on ta plus vue alors koi de neuff des meuff ya que ca pour te derouter de CS :P
bon sur ce +++ et a bientôt sur le serv RCA j espere :rocket
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Merci Seifer : C'est en effet une team en forte progression qui passe à 2 trains par semaine :)
Tu y as toujours ta place dès lors que ton problème de connexion sera résolu :D
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 95
Joined: 16 Sep 2002, 23:11
Location: Versailles
Contact:

Post by Relou[IL-2] »

bah ecoute lex je fais des essai ( au moins 1 fois toute"s les 2 semaines) mais ca s'ameliore pas.
et g eu qq "frictions" avec mes remps du coup g plus entendu parler de cable pdt longtemps mais la petit a petit ca commence a revenir sur le devant de la scene.

:) :D :P
et une fois ke je l'aurai 8) :afro
attention a vous =)
Bon oki ca fait 6 mois ke g pas jouer "normalemnt" a cs, et alors ?

Yo mystik moi ca va bien, ta raison a 50 % pour les meufs ya eu une periode fast mais la c revenu au point mort et comme par hasard ca correspond a ma plus grande presnce sur le forum Lol
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”