spellforce the order of dawn

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

spellforce the order of dawn

Post by Nostromo »

Image

salut a tous
Pour les fans de warcraft et autre wargame mais aussi pour le fan de jeu de role la fusion a été faite SPELLFORCE
et bun vi :!: :mrgreen:
deja a noté la puissance demandé par le jeux (2.4ghz pour le maximum de plaisir et carte 128mbit ati 4600 de preferance :shock: et 512 minimum SVP!

le jeu: en lui meme c une pur merveille vraiment allussinant les combats ,les villes, sont tres bien faites les annimaux sont de pur beauté et les combats bougent a merveille ; l evolution de vos perso se fait comme dans tout bon rpg il y a une 10 de map tres vaste avec plusieur ville a chaque fois et plusieur quetes ,la duré de vie est tres correcte 35/45h selon le niveau a noté le default du jeu est le manque d unité millitaire c pas catastrofique et j exagere un pe mais ca se comble bien avec des tonnes d equipement pour les perssos; C klr qu il est pas complet comme warcraft mais le mellange rpg/wargame est enorme c d une beauté .
et encore la c vue du dessus :!: mais je v me faire grondé si je mets trop de screenshot deja qu avec mon avatar je suis un boulet :boulay
Image

et en +:PAS DE LAG MEME EN ETANT NOMBREUX SI VOUS AVEZ L EQUIPEMENT DEMANDE BIENSUR
UN DERNIERE PASQUE C TROP BEAU :mrgreen:
Image
et le site officiel du jeu en francais s il vous plait avec de fabuleux screenshot http://spellforce.jowood.com/index2.php?lang=fr

a posédé absolument fan ou pas :mrgreen:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouaip ce jeu est genial ;) mais bon je suis un peu limite pour la config(athlon 1 Gh 384 SD RAM G4 TI 4200) donc je mets tout au min :p
Last edited by Outkast on 09 Jan 2004, 13:47, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

c klr il a l'air trop bien
l'est très beau

mais il tournera surement pas sur mon pc :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

aucun rapport :

c'est normal que je vois ce topic en orange (donc comme quoi j'ai pas lu ce toppic), alors que c'est moi le dernier a avoir posté ?
bug ? :P
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Et oui ;) bon vais te donner la solution: c'est parce que j'ai edite hehe ;)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

c'est un jeux sur lequel je joue un peu en ce moment.

Mon gros reproche est l'absence de mode escarmouche en solo, mais cela sera rajouter avec l'addon qui est prévu pour bientot.

Sinon c'est un bon jeux et qui en plus inove un peu dans les RTS où c'est un peu tjrs la meme chose
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

huhu la lere bien ce jeux
fo ke je le trouve
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tu as corrigé quoi outkast ?

je viens de recevoir ce jeu d'un copain, je l'ai copié, et installé :mrgreen:

dommage que je dois aller au lycée cet aprem :(

chui trop content de l'avoir :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bilan : faut vraiment avoir un super PC pour ce jeu :shock:

j'ai tout au minimum, et il lag pdt les bastons lol
(athlon 2000+; G force 4 MX 440 :shock:, écran 19" ... euh, l'écran a rien à voir la dedans, mais je l'aime bien :P)

Sinon, ELFES POWAAAAAAAAAAAAA.......

ya moyen de play en solo sans faire les missions ? :/ (je veux avoir tous les batiments et unités cash :mrgreen:)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

tss config de naab arka !! on dirait celle de born a Anger !!!
Moi faut que j'le gratte pas envie de le dl pour le moment (en plein changement de FAI)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Avez vous remarqué que sur le deuxième screenshot, il n'y a pas deux guerriers qui se font face ?

Ban, moi je retourne jouer à ToB. Vivement le prochain truc sous infinity !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

:)

Ca vien de me faire penser a total anihilation. (en faite j vois pas en quoi mais bon)

Ce jeu, imaginer 10000 unité qui se foutte sur la gueul au beau milieu d une map. (Bon certe ca ram un poil :D )

8 joueurs sur une map geant, 2 fonts du nucleaire, 4 font des orcones/Korgoth (Tres grosse unité :D tres bourrin :D)
et 2 autres font masse avion :D

Le tout en 1h de creep puis on desside de tout lancer au beau milieu de la map :D deja, le jeu ralenti (imaginé 8x5000-8000 unités o_O ) :) Puis les unité se rencontre, les orcones se fouttent sur la gueule, des missiles nucleaire tombe de partout, les avions se font detruire a la pelle. Pendant ce temps bien sur c construction de defence, avec les 500 avions de construction, qq vulcun sont construit, masse d usine nucleaire, ben fo bien alimenter les vulcuns qui pisse sur les tas de metaux. Et le commandeur dans tout ca a quoi il sert? ben kazi a rien :D

Et c au dernier qui a le plus de moule à qui il reste qq unités qui aura la chance de détruire une petite base :)

Bien sur ici la strategie ne sert a rien, d ailleur la seul regle c a celui qui envoi le plus de soldat au casse pipe qui gagne :D

Evidment c avec qq patch et mod que TA est vraiment juicif :)
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

arka c ta carte graphique qui fait defgault et fait ramé le jeu en effet la ati 4600 et la carte minimum a faire valloir pour profité du jeu (mais pas en haute resolution et c vrai qu avec 512 de ram ca lag mais c rare pour se qui on plus de 512 pas de prob

ps nickopol sur le screen vi je suis dac avec toi mais dans le jeux c silence et respect! 8)
nostromo
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben moi avec un athlon 1 Gh une ti 4200 et 384 sd ram ca lag pas trop...
Bon c'est sur j'ai tout au min et je suis tjs en vue str(si je me mets en 3 eme personne pendant les fights laisse tomber :o)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”